Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mama Kool

concours dimanche 14 juin

Messages recommandés

ce dimanche là n'a vraiment pas été cool du tout pour la famille kool,..... ni Caline!!!!!!

le couple Caline et kool bipède y croyait pourtant ts fort à ce concours!!! lol!

au paddock.......super relax zen zen zen





un gros calin.....

lol!

si je n'ai pas de photos de saut au paddock, demandez donc à Mini kool qui faisait son parcours d'obstacle.....avec son pons invisible......j' ai bien cru qu'on allez faire un départ anticipé......vers l'hopital!!!!!!
un un un un

tout va bien, on y va...relax zen zen

alors là.....la vidéo du parcours!!!!!
moi je la trouve trop top, çà vaut le détour..........surtout la fin
je vous laisse juger



alaramasse le coatch.....pr ne pas dire plus!!!!!


en résumé : 3 refus....éliminés
verysad

mais Caline ne connaissait pas les obstacles blancs!!!!, et puis zut!
...et c'est de la faute de kool bipède qui avait sa cravache à gauche ....dixit......(le coatch a oubliè qu'elle est gauchère??)

....et si vs le saviez pas je vous le dites : pendant un parcours il faut changer la cravache selon le cotè !!!!!!!! paf paf paf

le chef .... pascontent pascontent pascontent

perso, je trouve ce coucours très intérressant, et j'adore tjs autant Calinette qui a juste fait preuve de bon sens et d'affirmation love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff pffff

j'avaais oublié que je l'avais mise en privéalaramasse alaramasse
je remets le lien.....n'oubliez pas le son, çà vaut le détour: ptdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première dérobade ton trassé était naze, aprés c'est vrai comme te dis ton coach il faut desuite revenir mais à l'autre main. C'est vrai qu'on y pense pas toujours au moment. Peut être un ptit coup de cravache pour la motivé, mais bon c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le président du jury cheers cheers cheers

Oui mauvais tracé le premier ça lui saute à la gueule !!! Mais tout le monde sait bien que les chevaux n'aime pas le blanc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu arrives complètement désordonné , tu ne prends pas le temps d'y aller calmement, sans poussé et surtout en ordre. Après c'est sur que ton cheval aurait pu le faire. Mais pense à ton tracé et à être "posé" sur ton cheval et je suis sure que tout ira mieu^^
Bonne continuation miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave va Wink

ça fait une expérience comme dit BBjoy ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le premier tracé arrivé très mal .
Non Bb joy je ne svaais pas que les chevaux n'aimais pas le blanc , on en apprend tous les jours lol!

Oh lala les Commentaires du coatch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a écrit:
Wouh simpa le coatch "on s'en fou du paddock"



Je vous jure mon pere a meme etait jusqu'a dire qu ce coach me porter la poisse chut ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy la ptite ponette s'affirme ^^ elle a déjà abordé des obstacles blancs? sinon ton coach aurait du te dire de revenir au trot, calmement sur ta barre, s'il cherche à faire progresser la ponette ! allez surtout te décourage pas, ce sera pour la prochaine fois ! on est là pour t'encourager yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne cherche pas à la faire progresser....la jument est foutue du dos, saturée du boulot......faut juste qu''elle donne tout ce qu'elle a jusqu'au bout avant de devenir invendable et de retourner chez le marchand.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ouais ... c'est plus le club d'avant ... enfin si ... mais moins bien ... heureusement qu'il ya BBjoy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce que j'ai pus entendre .. j'en est déduit que ce club n'avais pas l'air bien mais certaines personne de las bas m'on l'air fort sympatique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Oui heuresement que je suis la ! MDR

Modestie quand tu nous tiens geek


pffff Euh Niskouille c'est pas pour vexer mais ... alaramasse ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...