Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mama Kool

La Joy's compagnie....

Messages recommandés

Aurore et Joy : l'harmonie



flower

je sais déjà ce que BBjoy va dire......certes on peut tjs mieux faire! bounce

mais quand meme!!!! ils sont trop chous tous les 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel niveau aurore? sinon chouette cours ! elle est bien sur joy ! et bbjoy veut du beau, du souple, et c'est normal ! il faudrait plus accompagner à l'obstacle j'ai l'impression qu'elle la bloque un peu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc shanelle, tu as les bon conseils pour tout le monde, celà m'étone même que tu mets rien dis pour mon dernier post !
Je la trouve bien, et je pense que Joy n'est pas facile, et peu travaillé alors je trouve que les deux miss se débrouille très bien en fonction des circonstence...
Je pourrais jamais m'empêché de le diren je rêve d'une jument comme Joy ! grand grise... enfin voilà quoi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heureusement qu'on peut toujours mieux faire !!! lol!

elle va bien Aurore sur Joy !
A quand un concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mamakool , la vidéo est géniale avec toutes les bonnes et les mauvaises choses mais ce n'est pas comme ça qu'on apprend ???? lol! Je trouve que la musique va super avec !!!! merci merci


Notreshanelle , oui Aurore tiens un peu trop Joy au dessus mais sinon elles vont au tas toutes les deux à la reception , Joy a énormement de force dans le cul par rapport à l'avant main et elle se met vite sur les épaules ,on a beaucouop travaillé sur l'équilibre de la juju et ça commence à venir , Aurore pourra ensuite relâcher un peu au dessus , chaque chose en son temps surtout qu'Aurore monte très peu à cause de ses études et que malheureusement je ne peux plus travailler Joy très souvent et ces grosses carcasses ont besoin de beaucoup travailler les assouplissements !!! Voilà on fait comme on peut au mieu que l'on estime !!!!





Zoulou , je te l'ai toujours dit tu viens monter ma grande grise quand tu veux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serait un plaisir !!!!!!
Et j'espère vraiment venir vous voir, en espérant que Mercure ne sera pas chez Meryl lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choisit bien ta date !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop géniale cette Joy !!! I love you

Ah ouais Zoulou faut que tu viennes par chez nous un de ces 4 matins ! geek cheers youpie un bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loin d'etre une creuvette joy c'est sur ! jsavais pas qu'elle envoyait autant à l'obstacle ! moi aussi j'ai connu une jument bcp trop sur les épaules à l'obstacle, et on lui a mis un releveur...jsais pas s'il y a eu des progrès depuis par contre !

sinon zoulou, c'est pas une critique ! c'est une remarque. joy a repondu à ma question en m'expliquant. jpeux pas connaitre la jument puisque ce n'est pas moi qui la monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand-chose en matière de Joy mais ..; quelques chose me dit que le releveur .. déplérait a Aurore ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait on a déjà essayé le releveur mais non ça le fait pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore , c'est prévu pour la phase suivante !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
En fait on a déjà essayé le releveur mais non ça le fait pas !!!!


moi non plus je pense pas No

au fai BBjoy, juste une question : le prénnom de ta fille tu l'as chooisis parce que c'est un papillon Question Question Question

si oui.... chapeau Exclamation Exclamation Exclamation et je comprends prquoi je ne lui voit pas d'autre surnom que "papillon"

si non, ben tu as fait fort.........


(et c'est vrai que Joy ne semble pas facile à monter et je nne change pas d'avis ......elles sont super ensemble)I love you

en plus dimanche elles avaient droit au binome "BBJoy + PPJoy un un un ........alors, .......oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles font un beau couple merci , mais non je n'ai pas pensé au papillon mais à la belle au bois dormant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends....j'appelle mini kool Exclamation

bon sérieux "Aurore" est le nom d'un papillon français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Il est assez joli d'ailleurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Elles font un beau couple merci , mais non je n'ai pas pensé au papillon mais à la belle au bois dormant !!!!!


tu as donné dans"la belle aux bois dormants" toi ?

moi c'était dans "l'histoire sans fin"...avec Bastien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...