Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Pour les championnats de France ...

Messages recommandés

On a travaillé les monstres pale

Au début c'était vraiment bof bof ... puis a la fin on a finit sur un truc bien ! king

La détente



Fallait que je trouve un parcours a faire avec les 4 monstres mais bizarement j'étais pas très inspirée ....



Une croix isolée pour commencer ... j'ai essayé en vain de bosser ma position ... ya des photos ... c'est vraiment comique ! geek







Puis on commence avec le premier monstres ... Merci Mercure d'être brave ! sinon je sens que je me serais vite retrouvée par terre ! lol!



Le 2° ça va il connaissait déjà ce montres là !



L'est pas beau le 3° ....



Quoi que ...



Et alors le 4° c'est le pire ! ( vous verez sur les vidéos je les mettrais après Wink )



Après avoir bien bosser pendant environ 45 min ... Mercure était trempé je suis allée je faire marché 15 min, après retour a la maison.
Il a eu droit a une demi baguette de pain et je lui ai retourné le poil pour que ça sèche un peu.







Comme Mercure avait remarqué que mes coups de brosse pour mettre le poil dans l'autre sens n'avaient pas été très efficace ... il a opté pour une solution plus intéressante ...









Voila !

les vidéos arrivent je les mettrais plus bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air simple quand tu mets le post comme ça...c'est marrant, hier t'avais un vocabulaire beaucoup moins châtié à mon encontre et celui de Mercure !!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien bossé le ptii' cucure Very Happy
manque plus qu'une grosse cabane et ca marche ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les vidéos !




mais comprend moi tyso faut que tout le monde croit que je suis une fille très polie qui est en total accord avec son poney ! lol! geek
j'allait pas marquer ... séance pourrie aujourd'hui ... j'ai faillit me casser la figure, ect ... ça le faisait pas ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite explication du pourquoi de la chose...
Mercure s'est qualifié en club poney...sauf qu'il a fait des parcours de club poney 2 toute la saison et qu'aux championnats de france il doit sortir en club poney 1...car sa cavalière est trop vieille pour faire du club poney 2...

Il sera donc surclassé par rapport à sa taille car les obstacles seront plus hauts...
Ce n'est pas vraiment un soucis pour Mercure, car il saute...sauf que Mercure est un trouillard...mais rajouter de la hauteur et des monstres...ça risque de faire beaucoup pour le landais...

Dimanche...il a bossé la hauteur...histoire de le blinder là dessus...
Hier on a bossé, les monstres, des trucs pas hauts, pas de difficultés de franchissement...mais tellement ...moches !!!

et c'est là qu'on s'aperçoit que "haut"...ce n'est pas bien grave...mais "moche"....bah c'est terrible !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila ... geek


Je vous le dis a tous ... ce que je veux pour les championnats de France c'est juste faire un sans faute .. être classée pas classée je m'en fou un peu a vrai dire ... comme l'épreuve que je vais faire risque de nous surclassés .. j'aimerais bien que ça rapporte des ISO a mercure... ça me ferait plaisir et surtout ça clouerai le bec a tous ces abrutis blblbl langue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de pouvoir sauter des monstres comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est facile...tu prends les tissus de la grand-mère et tu les poses sur des barres.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est monstres etaitent peut etre horrible mas tu as bien finis par les sauter... ptdr bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rigole pas les entrainements chez Tyso' !
C'est pas simple mais vous y arrivez... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie scéance !!!!!

Il va falloir qu'il voit d'autres monstres un

Lors d'un parcours tu as le droit de montrer un obstacle à ton poney avant la cloche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur les debuts avec Mercure... Mais attention Tyso veille Wink

Beau parcours... Tu vas y arriver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcrois vraiment maman qui y ora des vieux drap de grand mère ? ? ?
Oh j'étais morte de rire lol! lol! lol!
Dernière video il est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super!!
oscar est tellement trouillard aussi, après le cloche je lui montre tous les sous bassmeents suceptibles de lui faire peur, comme ça pas trop de problème après^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je montre aucun soubassements sinon mercure se dit bien qu'il y a un problème là dessus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille de 12 ans est sélectionnée comme toi sur la club poney 1 à LAMOTHE, alors bon courage et bonne chance à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah rdv a Lamotte alors ?! cheers

comment s'appelle le poney avec lequel elle est qualifiée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...