Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Je sais pas...

Messages recommandés

Je sais pas si c'est le sujet mais je voudrais savoir ce qu'il faut comme matos à part la selle tapis protections (guêtres protèges boulets) couverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filet , longe , licol , brosse
et dans le genre soins
graisse , produit antimouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout ça... Filet brosse etc

Je vais peut être aller acheter un produit antimouche et de la graisse. Sinon c'est tout ce qu'ilfaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que j'ai besoin d'enrrenement ? Ou c'est à voir ? Et comme la jument a 6 ans et est pas débourrer je la débourrerai avec le licol éthologique et le longe , elle doit faire combien ? Et est-ce qu'une chambrièrepeut remplacer un carot stick ?
Est-il possible de faire sois même des Nazalines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre post tu dis que la jument est déjà débourrée....elle est déjà montée ou non ?

quel est l'intérêt des enrênnements sur un cheval qui commence juste à travailler ?

quelle différence fais tu entre une chambrière et un carrot stick?

...et quel niveau as tu pour poser ce genre de question concernant le matériel alors que tu pars pour débourrer...un cheval ???? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'en sais rien non mais elle est monter au pas au trot mais elle ne sait ni sauter ni galop ni s'arêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas je vais pas la monter tot de suite, je vais plutot d'abbord travailler a pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi des " nazalines " ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...