Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mama Kool

parcours de Maisse de l'autre coté.....de la cabane8

Messages recommandés

je laisse le soin aux "participants de mettre " leur vécu" Exclamation Exclamation Exclamation

mois je n'étais qu'au bout du caméscope bounce bounce


Niskouille et olive en 50 ( la miss, elle balisait d'avance!!!! )



lol!

pour le 70, cucure.....je la mettrais demain ou toute, mini kool m'appelle !!!!!

je laisse Kool mettre son parcours

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAMA KOOL Que Ferions Nous sans Toi youpie

Merci pour Les Deux Tours , Les video sont très Bien merci

Eh bien Je suis plus que satisfaite du tour avec Caline qui a tout donnée et je suis très contente d'Olive Qui a été très Brave Sur le parcour Malgrès que je soit un peu déboussolée . Deux très bonnes Ponettes love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je me lance pour ma video...

Je tiens a preciser certaines choses:

Caline est une super ponette, avec qui durant quelques temps j'ai travailler, je me suis eclater et j'ai progresser (tout ca grace a elle) ... Malheureusement, dimanche etait notre dernier concours en couple et tout notre travail est ressortie caline etait super elle avancait elle etait engagé elle me fesait moins de pied le top quoi ! Je suis tres fiere d elle car elle a fourni d'enorme efforts et elle ma appris enormement de choses tout cela pour dire que caline est peut etre une ponette de club mais elle est adorable et j espere que ca vie va etre paisible et longue car elle le merite Sad I love you ange love Je l'aime tellement je ne trouve meme plus mes mots j'espere q'uun jour elle trouvera une famille qu'il lui apportera autant d'amour qu'elle en a besoin love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah !!! merci beaucoup pour la vidéo Mama Kool elle est vraiment Tip-top !!! youpie youpie youpie

Bravo les filles Jolis tours !!!! yes yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es une pro Mamakool !!!!!! En plus j'adore les musiques que tu as chosie , ça correspond tiptop !!!!

Jolis tours les filles , aller on continu de bosser et l'année prochaine tous rendez vous aux championnats , Mercure vous ouvre la voie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis......la dernière vidéo du couple hors du commun que forment mercure et mercure Exclamation Exclamation Exclamation

le 70 :



youpie youpie youpie

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas ce parcours ci je l'ai pas fait comme il fallait j'ai laché mercure .. .et du coup il m'a fait 3 ptits pieds .... paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Moi j'aime pas ce parcours ci je l'ai pas fait comme il fallait j'ai laché mercure .. .et du coup il m'a fait 3 ptits pieds .... paf


oki, vous étiez moins convaincus, en plus vous avez du poireauter....la pression a du laisser le pas à l'impatience,
et puis!!! tu a quand meme fait un sans faute , sans compter que le chrono a perdu un peu les pédales Exclamation Exclamation Exclamation

pour te réconcilier à ce parcours , je te propose de le mettre, farmer les yeux.....et écouter les paroles de la sique (meme si le tempo parait mou....écoute les mots!!!! )
ils s'accordent bien avec votre super duo!!! go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le chrono de ce parcours a eu comme un petit soucis (!!) ...plus qu'a espérer qu'au prochain parcours...le juge sera plus impartial.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que le président du jury t'a pas assez mise en colère pasdebol


De belles choses sur ce parcours !!!!

bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça doit être ça ! Le premier on le voit a la fin de la vidéo je lui lance un regard noir ! Cool
Faut que je fasse le même parcours à Lamotte qu'au premier tour ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...