Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissouille

championnats regionaux

Messages recommandés

Alors voilà je met les quelques photos piquées sur le site du photographe

Le 1er jour bareme C



Elle a la marge louloute ^^








Je fini 3eme le premier jour ! Je manquais un peu de vitesse, du mal a la mettre dans mes jambes mais j'ai tourné partout donc ca a ratrapé =)


La 2eme jour, grand prix avec barrage






Le dernier, dur dur !!


Je suis qualifiée pour le barrage, on est 15 barragistes. Je tourne partout sauf pour aller sur le double ou je suis obligé de prendre un peu "d'elan" c'est dommage car ca me fait perdre enormément de temps ! Sinon elle a super bien tourné le reste je suis fiere d'elle ^^ Je fini 4eme ce 2 eme jour !!


Au final des 2 jours, je suis 2eme du championnat cheers





Voilà pour les photos, on en a pas plus car forever bipede ne pouvait pas venir =(

Bientot les videos ... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey de supers résultats ! félicitations !!! tu dois etre très fiere d'elle ! super si tu peux prdr des options, et tourner court ! t'as une bonne jument ! ps : super sourire pour la remise des prix queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jsuis vraiment contente d'elle ya eu des bonnes choses de sa part vraiment ce week end ! Moi j'avais un peu de mal a me tenir =/ j'ai un peu tout le dos bloqué je vais voir l'osteo mercredi dailleur lol

Je vois que plume a mis les videos je vous met les liens (je vais au parc asterix là hihi)

Le bareme C 1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes youpie bravo


Super !
vraiment bravo !!! Punaise a chaques fois ça m'hallucine ... tes parcours sont hyper tournants pour des hauteurs pareilles Shocked geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai mis très tard sur you tube euh enfin très tôt ce matin tongue j'avais plus le courage ...
Mais kissouille fouille et trouve geek
Mais elle a pas trouvé les photos suspectes après la remise des prix héhé rendeer où l'on peut se demander ce qu'elles ont pris avant le concours parce qu'après c'est pas joli joli lol!
Regardez bien la tête de ses demoiselles yes
Kissouille zen


Kissette qui a du en prendre aussi lol! Sleep



Bon allez Kissouille fait pas la timide Embarassed



langue langue langue


Vive les championnes!!!! love bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi !!exellentes ces photos !!! geek
Et encore bravo les Kiss'z sunny yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette ton tapis brodé ça rend bien. elle toute belle kiss I love you
j'adore tes accélérations pour le barage ! kiss est à fond dedans ! elle aime ça tongue les virages aussi, elle les coupe comme une chef ! bref chapeau madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les grandes championnes !!!!!

De vraies guerrières !!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Comme quoi avec du boulot , de la patience et de la gentilesse ça le fait trop bien en totale confiance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en cso, mais en tout cas, bravo, c'est propre, c'est net et ce que je trouve encore de mieux, c'est qu'on voit que vous y prenez plaisir ! I love you

Zoulou : on voit plus ton p'tit monstre ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissette, tu te sens pas un peu petite au tour d'honneur ? lol!
Vraiment super tours, des grandes championnes sur le forum =D
Bravo à vous !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous etes trop ^^ non je me sens pas petite pour les tour dhonneur avec kiss on croit qu'on est les plus grande =p
Et en tout cas oui je pense qu'elle y prend vraiment du plaisir la louloute toujours les bananes en avant, toujours prete a tourner, accelerer, et les reprises sont de mieux en mieux ^^ Et puis quand je la regarde j'ai vraiment l'impression qu'elle veut bien faire ca me fait plaisir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et plume on est pas tres belles sur les photos mdrr c'est la fatigue qui fait surface ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec des chaussures toutes neuves ça va le faire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^ tkt on va bien cramponner =p les photos y'en aura pas vraiment vu que forever bipede peut pas venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On aura les vidéos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je met ça là ... geek

la question va paraitre idiote mais quelle la différence pour le cheval du fait qu'il soit dans l'herbe ou le sable ?
Le sable est plus mou ? l'herbe glisse plus ? Il doit y avoir un intéret quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'herbe ça glisse, tu cramponnes...le sable est un meilleur terrain..;mais faut bien bosser sur tous les terrains !

Après...bah j'y connais rien moi en terrains de concours !!!! geek jocolor lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les fers , l'herbe glisse , le cheval n'a pas d'adhérence , donc suivant la qualité de l'herbe on cramponne plus ou moins avec des crampons différents !!!! Pour les non férrés je sais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi j'ai troop aimé sur l'herbe c'etait bien sympa !!! je vous met une photo plus les commentaires de la journée dans qques minutes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je la refait ! geek

est ce que le terrain ( herbe ou sable ) change quelque chose pour le cheval ?

voila ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH ! Evidemment !
Quand y'a de l'herbe à Chaque foulé dans l'herbe tu flippe que le cheval Baisse la tête et te Jette pour manger XD
Imagine en plein milieu d'un parcours d'obstacles !

Comme le Jour ou ils ont mis un une botte de paille en guise de osus bassement j'avais peur que mon poney s'arrete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mes poneys s'arrêtent pas pour manger donc pas de craintes pour moi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le terrain je sais pas trop, je pense pas ou ca dépend du type de terrain, là c'etait vraiment niquel bien entretenu ca rebondissait bien j'ai vraiment bien aimé ! Apres c sur si c'est dans l'herbe ou la terre est dure en dessous c'est pas bon ^^ c'est comme les terrains en sable trop profond...

Alors un ptit resumé ce matin prépa 105 sur l'herbe, c'etait magnifique vraiment j'adore ^^ J'ai fait 4pts une barre, une grosse goergette !!! On a regardé la video en fait la foulée venait plutot bien, un peu longue mais vraiment pas plus que ca, elle a du regarder les sous bassements (des vilains papillons verts !!) s'est arrété et est repartie ! donc elle a fait un gros saut sur cet oxer et s'est pris le 2eme plan, sinon le reste etait plutot bien, en mode découverte quand meme elle se demandait un peu ce qu'elle faisait a sauter au lieu de manger cette herbe ... lol! mais au fil du tour elle s'est bien deliée et decontractée, je suis contente =)




L'apres midi tour sur une vitesse 110 sur sable, au paddock elle etait trop chiante !! La geule en l'air toujours elle voulait galoper me prendre la main une vraie peste mdrr donc bon tant pis je vais sur le tour comme ca, c'etait assez bien quelques difficultés comme d'hab mais bon ^^ On va vite mais pas assez donc sur les 120 partants on sera pas dans les 15 recompensés ! C'est pas grave elle a bien sauté louloute =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trè belle la photos lol!
Bravo Kissouille , et Kissette youpie

Tu voit Mercure meme Kiss se demandais pourquoi elle ne mangeais Pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien quand même je trouve ! Mais bon c'est de la faute de l'herbe ! geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool non je crois que c'est la faute des papillons verts (sur l'herbe en + ok =p) mais je vous mettrai la photo, plume l'a pris en fait ca fait bien car elle fait un enorme saut mais moi du coup je suis couchée dessus lol!

Je pense pas qu'elle est le temps de la scanner et de la mettre ici mais je la prendrai du site du photographe en petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne expérience sur l'herbe au milieu des papillons , t'avais oublié ton filet pour les attraper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo est là cheers

l'été du grand parquet Vitesse 1M10 sans fautes trop fortes mes louloutes love



Trés beau parcours je trouve et à l'oeil j'ai pas trouvé que kissette avait du mal Suspect mais bon kissouille a d'autres sensations que mes petits yeux d'amatrice ne voient pas forcément lol!

Sur ce moi je parts en vacances youpie

Bonne chance à mes chéries pour les championnats de france je penserais fort à vous et j'espère ma tite kissouille que tu nous fera un beau reportage tele

love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes vacances Plume !!!! Raporte nous de belles photos !!!!


Pour Kiss , je trouve qu'elle saute plus plate que d'habitude !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...