Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niskouille

Qui Tente Rien N'a Rien .

Messages recommandés

Bonjour à Tous Smile !

Voilà Pendant plus d'un Ans j'ai entendu ma mère me répétez : " Débrouille toi seule Pour t'amuser , Il faut Que tu commence à être autonome " Rolling Eyes

Au Début J'en pouvais Plus mais Je commence à réfléchir .
Je Pars Pendant 1 Mois en Normandie , du coté de Villers sur Mer . Et Là Bas ce n'est pas les chevaux qui manquent lol!

Ma mère comptait me prendre 3 semaines D'équitation Dans un club que je connait Bien . Mais Bon je tente ma chance .

Si quelqu'un Pars en Vacances ou Pour X raisons aurait besoin que quelqu'un Monte et s'occupe d'un cheval Je suis Votre Homme ... Euh Femme XD !
J'ai Mon Galop 5 et je m'en tire Pas trop Mal .
Si Vous êtes interessé(e)s Contactez Mon Par MP ^^

Car La Normandie c'est Bien Beau Mais sans cheval C'est l'ennuie Total zen

Bon Assez Bavarder ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais bien proposer des balades mais ... pas en normandie ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas être simple pour venir de Normandie...monter à Milly !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas etre à coté de Dauville , tu m etonnes que tu auras de quoi faire en chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'eest Bien ce que je me suis Dis Mais Figurez Vous ( et La vous pouvez vous moquez ) Que bizarrement y'a Personne Dans MON Coins , Soit c'ets dans les Aples Soit à Lyon ou Alors ils partent pas en Vacances C'est Pas possible XD !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Bonjour à Tous Smile !



Voilà Pendant plus d'un Ans j'ai entendu ma mère me répétez : " Débrouille toi seule Pour t'amuser , Il faut Que tu commence à être autonome " Rolling Eyes



Au Début J'en pouvais Plus mais Je commence à réfléchir .

Je Pars Pendant 1 Mois en Normandie , du coté de Villers sur Mer . Et Là Bas ce n'est pas les chevaux qui manquent lol!



Ma mère comptait me prendre 3 semaines D'équitation Dans un club que je connait Bien . Mais Bon je tente ma chance .



Si quelqu'un Pars en Vacances ou Pour X raisons aurait besoin que quelqu'un Monte et s'occupe d'un cheval Je suis Votre Homme ... Euh Femme XD !

J'ai Mon Galop 5 et je m'en tire Pas trop Mal .

Si Vous êtes interessé(e)s Contactez Mon Par MP ^^



Car La Normandie c'est Bien Beau Mais sans cheval C'est l'ennuie Total zen



Bon Assez Bavarder ! geek



Dommage un peu loin de ma Normandie profonde sinon on aurait pu faire un tour à mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , t'es ou mylene? j'suis normande mais tout la haut sur la presqu'ile lol et je pars pas, youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...