Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

repérage pour Lamotte Beuvron

Messages recommandés

Alors hier on est parti en reconnaissance pour la semaine prochaine…on est allé à Lamotte !!!
Après être passé devant le parc fédéral on est arrivé là où Mercure va habiter la semaine prochaine….bon, si on ne connaissait pas l’endroit…on connaissait déjà les propriétaires puisque ce sont les éleveurs de Solfège, Bounty, Pacha et Mercure !!!





Océane a trouvé le cadeau pour ses 18 ans (ouf…on n’y est pas encore !) c’est Verdict !!!



En tout cas bien contente de retrouver des poneys landais de taille raisonnable….et pratique !!! des D !!!
Voilà, ça existe les grands landais, la preuve !!! et y a mêmes des poulains !!!











Océane a trouvé un « grand » Mercure !!!!








Mais les poneys nous abandonnent pour aller embêter le chien !!!



Repérage effectué…on revient dans une semaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca !
Allez soyez en forme pour les C de France, et vous essayez de gagner quand même !!
gros MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien les landais et surtout le poulain !!!!

Mercure va voir des potes , c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est géant le noireaud ! Shocked
Ils avaient quel âge ces poulinous ?
En tout cas, ça va, au moins tu sais que les gens sur place sont des gens de confiance, finalement, c'est p't'e^tre mieux que Cucure soit là bas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça allait de 2 mois à ....17 ans !!!

ceux qui était avec le "petit" Mercure ont entre 4 et 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noireaud qui est sur la droite il avait quel âge ? Un Mr ou une Mme ? Il me parait un peu efflanqué ? C'est la photo qui donne cette impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 7 ans je crois (il me semble que c'est un O)mais c'est le même "noir" sur toutes les photos...et sur les autres...bah il fait plus en chair !!!
(quelle idée de le prendre de face !!!)
Ils ne sont pas vraiment musclés de devant...mais je soupsonne qu'ils ne bossent pas vraiment non plus ! lol!

Mercure était pareil quand je l'ai eu....au lieu de grandir...il a élargit !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup l'alezan avec la liste ! il me plait celui là ^^ on dirait un SF en ptit format

sinon courage pour lamotte ! ils y font de superbes photos d'ailleurs durant les concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget photo n'est malheureusement pas compris dans le déplacement..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est super cher les photos des pro...déjà sur un simple CSO faut compter minimum 20 euros la photo format A4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers on va penser à vous deux, c'est certain cheers

allez, allez, allez... go go goooooooooooooooo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas cet endroit Very Happy
Bon courage pour les championat .. vous alez déchirer comme d'hab' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
j'aime beaucoup l'alezan avec la liste ! il me plait celui là ^^ on dirait un SF en ptit format

Complètement d accord avec toi je le trouve sublime il avait quel ?
Il est a vendre? tongue
C'est qui qui ma dis "prend un landais tu peu tous faire avec" hein tyso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de fortes chances pour ces landais là soient à vendre...c'est chez un éleveur !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...