Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe11

Scéance saut

Messages recommandés

Une petite scéance de saut... Réussie ! Pas un seul refus, ni de dérobade... Deux barres seulement ! La prochaine, je travaillerais avec une barre d'appel, parce que Joss a la mauvaise habitude de prendre son appel trop tard...

Les photos :
on commence pas trop haut...





On augmente un peu ...







On monte, et on s'arrête sur cette heuteur là !



Ouh là, la position... Embarassed




Et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de vouloir lui mettre une barre d'appel...je trouve qu'il part de trop près des barres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux un peu long de devant, doivent partir de plus près que les autres pour se déharculer et réussir le saut. Ta pas une video résente car je me souvient plus trop de ses sauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecilia89 : Non, pas toujours dans le même sens ^^ mais je posais l'apareil sur les pneus pour filmer, et donc dans l'autre sens, c'est pas trop trop intéressant ^^

Je vais essayé de trouver une vidéo qui date pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette dis donc !
Tu es bien équipée yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les obstacles ? C'est du fait maison ! ^^

J'les adore mes ptits obstacles, au moin, je suis sûre que personne a les même ! ^^ J'ai aussi deux mini murs en palettes, plus un murs de pneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris celle qui me paraissait la mieux, mais j'en ai d'autres si jamais tu la toruve pas assez bien ! Elle charge sur Dayli là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien appliqué tout ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de main à l'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pourtant il est assé bon dans son abord, et tape bien sa barre. C'est peut être ta main qui le fait venir dans le pied de l'obstacle il se demande un peu pourquoi et comment.

J'ai eu ce soucis là, et il revient aussi parfois ce défaut de vouloir tout contrôlé bien avoir sa foulée, et d'emmerdé son cheval par crainte que sa vienne mal quand on tiens pas sa foulée. En fait sa ne fais qu'agravé les choses, et chez moi c'était tellement une obsésion, que maintenant je dois 3foulées avant l'obstacle laissé filé mes rênes ou fermé les yeux quand je sent que ma foulée vient mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...