Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Séance obstacle, reprise de confiance avec une jument !

Messages recommandés

Comme quoi, il ne faut pas désespérer, il y a quelque temps, j'avais monté Méssaline, un petit jument alezan pour la première fois, et...CATASTROPHE, elle était horrible ! Elle dérobait tout le temps, ne voulait pas aller au fond de la carrière, pétait ses câbles ! Il faisait super chaud, j'étais fatiguée et du coup j'ai terminé en pleurs...C'était avec David, mon moniteur.

Dimanche dernier, on monte avec Amélie, l'aitre monitrice du centre et elle me met...Méssaline ! Allez, on fait comme si je ne l'avait jamais monté, je sais que si je stress ça ne va pas aller et...UN PUR NONHEUR ! La jument est calme, tranquille, elle réponds bien ! On doit faire une séance obstacle avec trois obstacles, avec un tracé en serpentine, sauf qu'il y a des niveau inférieurs dans le cou du coup ben on a pas beaucoup sauté =(

J'ai des photos que de vers la fin de la séance.
Au début on faisait la serpentine avec des barres au sol, puis un obstacle, puis 2, puis 3, puis on monte un peu le 3eme
Pendant les barres au sol, elle coupait ses virages, et à force de passer, elle allait bien jusqu'au bout =D

Donc voilà, super contente ! Comme quoi quand on a une mauvaise expérience avec un cheval...

En attendant que les autres passent (comme je me tiens pas droite !!! :O )


Petite caresse à la belle Smile


On marche tranquillou


saut du 3eme (position de merde - -")


elle se grattait tout le temps ^^




Au galop !


j'aime trop celle là ! Même si je suis un peu en avant


la même où on voit mieux ^^




de dos ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le modèle de la jument...et t'es pas si en avant que ça ! t'es sur le cheval quoi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets une jument de proprio, je ne sais pas si vous vous souvenez, elle était dans un pré près de chez moi et j'avais mis des photos au couché du soleil ! Elle était avec Salsa, la pouliche pie alezan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie juju ! Tu vas bien avec , je trouve !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle ! I love you
sympa la muserolle croisée ça lui va bien ! ça faire ressortir sa jolie tete
sinon c'est bien d'avoir pris ton courage à deux mains, et de l'avoir remontée, comme si de rien n'était ! tu as surmonté ta peur c'est super !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie cette juju !!!! I love you
C'est bien je trouve d'avoir pu remonter dessus !!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien sa robe alezane bien orange ( chut BBJOy pourrait entendre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BBjoy a lu , mais a regarder très vite la juju , comme ça elle m'a paru moins orange blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais, elle nou a deja parlé de Messaline Very Happy
C'est super ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...