Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Le parcours d'obstacle d'une amie.

Messages recommandés

Coucou !! Bon c'est pas réellement pour moi que je post' aujourd'hui mais pour une amie qui a fait son premiers concours ! Et je voulais avoir vos impréssions Smile

La vidéo ::


Et vous vos premiers parcours ? =P ( Pour ceux qui ont fait ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se débrouille bien ! et puis ya les assistants sur la piste qui l'encadrent un peu. au cas où la jument déroberait. elle a l'habitude de le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a rien à sauter pour un cheval de cette taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et DJ j'ai pas demandé a ce que tu critiques la hauteur des obstacles ! J'ai demandé ton avis sur le parcours de mon amie , maintenant si la hauteur des obstacles ne te convient pas :: Fais-en part a ma monitrice ...
Et pour un premier concours , il n'allait peux-être pas lui faire sauter 1m , Si ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ça fait particulièrement petit par rapport à la taille du cheval x)
Sinon bah c'est bien pour un premier (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'acord avec DJ de plus les gens partout qui l'aide je ne trouve pas celà très instructif.
Moi mon premier concours de saut j'avais 7ans avec un poney de tonere en e3 je crois et j'ai fini 3eme, puis aprés de 3ans j'ai plus jamais étais classé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jtrouve que sa position est bien , et son allure est parfaite un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a un bon rythme Smile
Après je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé qu'elle avait les mains pas très fixes Embarassed

Moi mon premier concours , j'avais 8 ans je crois et ne me demandais pas comment , j'a iréussità prendre 2 obstacles à l'envers sans m'en rendre compte , dommage le poney avait tout sauté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr , bon le gens sur le parcours ne l'aide pas celle qui cours au début c'est ma monitrice qui la suis le long de son parcours pour l'aider !
Pour la taille du poney bah peux-être qu'il est grand mais ma copine fait 1m60 j'dirais il vont pas lui donner un shet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais elle aurait pu aller direct sur 60, surtout si son cheval avait l'habitude des concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve très bien de débuter a cette hauteur ! Sa fait découvrir au cavalier le terrain de concours ! Et puis rien ne l'empeche de faire la prochaine fois un parcours plus haut ! Chacun sont rythme et si la mono la mets la dessus elle as surement sa raison
Jolie parcours ! J'aime beaucoup les pots de fleure au début ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps si le cheval saute tout ou presque je ne vois pas l'interet de l'aidert dans le parcours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que c tout pitit mais bon vaut mieux avoir une bonne impression de son premier concours ou tres souvent on a + que peur non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier que j'ai fait je sais plus quel age j'avais mais c'etait avec mon poney preféré (amiral pour ceux qui s'en souviennent Wink ) et je sais que javais super peur, heuresement brave poney a tout sauté, et je me souviens que sur le dernier qui me parraissait super haut j'avais carrement fermé les yeux !! Lol et le poney m'a emmené de l'autre coté I love you

Donc ca se trouve si ca avait été plus petit meme si ca devait deja l'etre pas mal lool jaurais pas fermé les yeux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont encadré un obstacle car il y avait les pots de fleurs. à mon avis, le cheval n'avait jamais du voir ça, donc on ne sait jamais. ça peut etre regardant comme obstacle parfois !

sinon ça fait des ptits sauts, mais c'est impec pour gérer son stress la premiere fois, pour maitriser correctement son cheval. au moins on est pas débordés, et on sait bien faire son parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a une bonne allure (même si elle pourrait aller plus vite) ! C'est sûr que c'est dommage les personnes qui l'encadrent mais bon... Sinon, beau parcours !

Moi, mon premier concours, j'avais 12 ans et je le faisais avec Dimitri ! On a fait un sans fautes ! C'était en 50cm. J'ai revu la vidéo il y a pas longtemps et je me suis dit aie aie aie ! Mais bon, on est tous passer par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...