Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

désensibilisation pour les championnats de france

Messages recommandés

Aujourd'hui, en début d'après midi, on a commencé à désensibiliser Oscar aux sous bassements qu'il ne connait pas, on a un peu triché sur mercure pour les parapluies lol!
J'étais assez craintive sur le fait qu'il ait tout de suite peur et qu'onr epousse la séance a une prochaine fois mais en fait, dès que ma mère a apporté la bache il a commencé a jouer avec et a la machouiller, donc un points de gagné!
On a ensuite ouvert les parapluies, il a été un peu plus craintif mais pas plus que ça.
Donc on met un obstacle dans le manège et on le lache en liberté love

malheureuseùent mon apareil photo bug et ne fait que des photos floues verysad

donc je n'ai que des vidéos:

la bache:


Bon, ben, rien a dire, tout sauté du premier coup, reste plus qu'a essayer quand je suis sur lui, on verra bien, mais j'ai été agréablement surprise on va dire!

une petite photo toute floue quand mème:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un bien beau manège!

Un peu de mal au début pour l'envoyer sur ton obstacle, mais aprés il y va de bon coeur. De jolie sauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au début il regardait pas mal,
mais en faisant n'importe quoi avec l'obstacle, a la fin, il s'en fout^^

oui; on a de la chance aux écuries on a un beau manège, donc c'st pratique pour l'hiver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne scéance , c'est cool qu'il y aille franco , tu dois être rassuré pour les championnats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément, je commence a me dire, en fait, il va peu ètre pas ètre si terrible...
Mais bon, on reste sur nos gardes, on sait jamais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, aujourd'hui, je l'ai monté et on a fait comme la dernière fois, ça a été un peu moins bien^^ pas de vidéo, mais deux photos, détente:



la bache est passé nikel:


mais pour les parapluies, c'est aps apreil, il a tellement regardé de loin qu'il m'en a dérobé l'obstacle sur le quel j'allais avant les parapluies, puis il m'a pilé devant et demi tour plein cul...
Résultat: moi par terre, je me suis cognée la tète par terre un truc de malade drunken

Je suis remontée, je lu iai bien fait comprendre qu'il allait sauter coute que coute cet obstacle, j'y suis retournée puis nikel, super saut.
Donc on reste là de'ssus, c'est quand mème pas si mal, puis vaut mieux qu'il me fasse quelque chose comme ça avant Lamotte que pendant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Kool ca c'est plutot bien passé ^^ Ouii c'est vrai que vaut mieux qu'il te fasse ca a la maison qu'a Lamotte !!!!

Tu part quand au championnat ? Et toi Zoulou tu y vas??

Maintenant que pomme est déplanté si les inscription sont toujours ouverte jy vais. C'est quel département que je regarde ?

Dis tu saute en rêne allemande ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila ! Nos idées t'ont plu ?! comme ça vous allez assurer pour les championnats ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah il ets vraiment TOUT en orange !! Manque plus que ton pantalon et les protec' lol!

Si a la deuxieme fois c'ets passé nikel ça devrait le faire pour les championnats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan pas encore =P
je pars vendredi!!

zoulou, je sors en 90
et cécialia: j'ai les guètres, mais je les met qu'en concours, trop peur de les abimer, et le pantalon ,je l'ai aussi, le mème que toi =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les championnats il ne faut pas un pantalon blanc ????

Oscar, mon nom c'est Cécilia, pas "cécialia" lol!
Oui tu m'a dit que tu avais le même qe moi, j'aurais pu dire que tu a recopier mais je l'ai acheté après toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne mets pas une touche de blanc pour les C de F ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tenues sont tjrs strictes il me semble...du moins pour la culotte, et le petit dessous blanc. après le pull à toi de choisir ta couleur. qui a le réglement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le réglement c'est tenue correcte exigée....

Finalement ça ne veut rien dire...un haut orange, un pantalon de cheval vert pomme et des chaps roses...si c'est propre c'est une tenue correcte...même si c'est hideux !

Pour les tours à Océane ils ont demandé à ce que les cavaliers mettent leurs vestes de concours...sauf que la moitié des cavaliers n'en avaient pas et étaient en tee shirt ! scratch

Du coup ils ont râlés mais pas sanctionnés...à côté de ça il y avait aussi beaucoup de cavaliers en tenue de concours stricte...et très classes !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi, j'ai eu une coupure internet, j'ai dit que j'avais un pantalon orange, mais c'est évidant que je ne le met pas pour les concours, je ne l'ai jamais mis en concours!
Bon, on est en plein dans les préparatifs, on part demain a 10h00...

Pas trop stressée, mais je pense que sur la route je vais avoir la boule au ventre lol!

cécilia: excuse moi pour ma faute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf tu me rassures Oscar ! car dans mon épreuve il y avait une comme ça ...




bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Suspect Ils autorisent vraiment tout et n'importe quoi !!
Elle a une deguaine dommage que Bbjoy n'ai pas vu ca elle aurait adoré I love you ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à première vue en plus de mettre dun pantalon orange...ça donne la cravache agile....chaque saut...PAF !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca incorrect de venir aux championnats comme ca. Le minimum est d'au moins avoir un pantalon blanc.
Et puis pour les coups de cravache vaut mieux meme pas en parler ....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiettes pas, les juges "enguellaient" les cavaliers violents qui allaient un peu trop loin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, BBJOY se serait arrachée les afro avec le pantalon orange !

Kool , c'est qui Pomme ? C'est Pomerol de Zoulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du avoir un beug c'est pas moi qui causé j'ai juste dis les deux premieres phrases mais le reste c'est pas moi ^^ Rolling Eyes Razz scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...