Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Lamotte 2009 - Mercure

Messages recommandés

Lamotte ! Désolée ce post va être un peu en vrac … mais normalement vous devriez vous y retrouver !

Premier jour après l’arrivé chez JP le dimanche , on installe cucure et on va au parc fédéral pour aller chercher mon cadeau … Une plaque de lamotte, un siège « trépied », des chaussette générali , un poster et un bouquin avec tous les participants de lamotte.



Mercure était installé dans un petit paddock avec abris, je mettais les tous crottins dans un coin et il avait du foin a volonté.





Bah quoi … faut bien que je nettoie !



Dans la soirée je suis allée monter dans l’allée derrière… mercure était un peu con ce jour là … mais bon comme il faisait pas trop chaud j’ai pu bien le faire marcher et tout et tout !





Je le faisais brouter tous les jours pour pas que ça lui manque !





La ptite voisine de paddock de Mercure : Une de Mai !
Une superbe petite landaise gentille comme tout et complètement amoureuse de Mercure !!!



Le lundi, on a réussit a avoir les n° de têtière et donc j’ai pu aller sur le parc fédéral avec Mercure, pour lui montrer cette ambiance … de OUF !







On est allé dans la carrière libre. Une grande carrière en herbe où ça grouillait de monde …





Après avoir un peu « bosser », j’ai voulu aller dans le Beuvron. Je suis rentrée par le gué.
Mercure n’était pas trop d’accord pour rentré… alors un ptit garçon avec un poney alezan m’a proposé d’aller devant moi pour que je puisse rentrer.







Ça y est on y est !















Hop ! on sort !



Puis on est allé dans le ptit étang.





Yahou !!!!





Bon … bah Mercure s’est couché avec la selle … donc une fois trempée j’ai tout enlevé !



C’est reparti !





Tayyyyoooooooooooooooooooo !!!!!











Tiens ... un peu grand ce poney …



Quelques … acrobaties sur la pelouse de JP !



Ah … le grand jour est arrivé ….



On va a la reco’ avec le poney … faites pas gaffe a la tronche que je tire … car Mercure est trop bô !



Pour changer … la reco’ .. toute seule …



A la détente





Tiens .. c’est marrant j’ai l’air crispée trente secondes avant le passage …



1° tour sans faute, le chrono était en barème différé donc le chrono commençait au n°7, j’ai fait 29,6 sec, et 25° au classement pro’.

Le schéma du 2° tour.



En attendant notre tour … Mercure apprend le parcours et retient les erreurs a ne pas commettre …



Sur la détente



Mon dieu … c’est encore mon tour … !!!



la vidéo avec les deux tours a la suite Wink



2° tour sans faute avec aussi barème différé et chrono a partir du 7. J’ai pas du tout aimé le 2° tour … il était moche comme tout et je ne ressemble a rien !
Après le tour … Allo Zoulou ?! deuxième sans faute !!!!



Un ptit tour dans le beuvron pour faire plaisir au ptit poney !















L’après midi, je suis allée voir combien j’étais pour finir.
23° /89 ! j’ai donc eu un gros flot !!!! Les flots étaient distribués que jusqu’au 23 dans mon épreuve donc j’ai eu de la chance !!!







Et voila !
C’est finit pour cette année ! J’ai trouvé ça super ! et je suis impatiente d’y retourner avec Mercure ! En espèrant être qualifiés l’an prochain ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tresgrand bravo a toi !!! cheers cheers cheers cheers


Il y a l'air d'avoir une super ambiance !
(bizare toi qui n'était pas tres concours avant .. maintenat tu es mordue !!)

Vous gérez .. et l'en prochain tu le fait avec matt aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
ouais ! comme quoi .. les gens changent ! geek

euh avec Matt ... on fera ce qu'on pourra ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de remarquer que tu as refait la brosse de mercure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mercure pour ces deux parcours sans faute.
Vous avez fait d'énorme progrès depuis vos débuts tu peux etre fière de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement Océane !! lance toi un défit avec matt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super dis donc, j'avais pas vu ton tour encore, tu vas à fond et c'est très propre en plus, il sont génial tes deux tours. Faut dire que tu es très bien encouragé " allé océane, alléééééé " bref c'est génial, et ton reportage photo est top yes

Je trouve qu'ils sont vache quand même à lamotte tous les soubassement qu'il y a... C'est pire que sur les cycles jeune chevaux. Même les barre en bié, vous avez assuré un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quel post océane ! merci pr le reportage. par contre quelle ambiance ! t'en avais des supporters punaise ! tjrs aussi beau ton cucure. tu as du etre toute fiere de lui. il y a de quoi ! c'est un champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien les 2 tours !!! Vous avez geré bravo !! Ca me refait vivre les bons souvenirs de l'annee derniere =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était génial !! Lamotte c'est monstrueux, je connaissais des Sologn Pony...mais rien à voir, là, c'est de la démeusure, y a des chevaux partout, des carrières où ça saute, dresse, se détent ou fait des pony games, c'est de la folie....
Mercure a très bien assuré dans cette ambiance, pas un écart ou une trouille d'un truc hurlant ou volant....vraiment le super poney de compèt !!!

Une petite idée du décors avec ...juste 3 carrières de détente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mercure !
Franchement je trouve tes deux tours tres propre, tres beau a voir, c'est super ! Pour un premier championnat tu as mis la barre haute, alors pour un second tu la mettras encore plus haute ?
Allez c'est super, félicitations a toi, et va falloir arroser ca cheers
Bravoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT BRAVO Super tours, Super propre, SUper TOUT quoi lol! youpie youpie youpie youpie bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO
bravo bravo bravo

Mercure a été super ! aucun refus ! 2 parcours absolument genial !

FELICITATIONS Oceane ! vous avez super bien assuré !

Et merci pour ce reportage sublime... cheers

bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ton parcours est très beau a voir , tous est propre et tchou' tu traces :O !! Les suporters sont de bonnes humeurs mdr ! Ca à l'air top =D
FELICITATIOOOOONS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'un mot: BRAVO!! Alors là vous avez assurer les Mercure!!!
Les parcours sont vraiment top!
Et l'ambiance!! geek Tu es déjà une star Océane, on hurle déjà ton nom sur les terrains de concours! x)

C'est super impressionnant n'empêche! Je comprends que tu es envie d'y retourner l'année prochaine cyclops

Le reportage est vraiment top, toutes ces photos, wahou!! drunken
Celles où vous êtes dans l'eau sont super!

Encore un grand BRAVO les Mercure's! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !
Mais même si vous avez adoré ( lol! ) mes deux tours moi je me tiens super mal ! Heureusement que Mercure commence a bien connaitre son boulot et qu'il saute bien sinon je crois que j'aurais été au tas ...

J'ai du boulot pour cet été !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'arrivant pas à mettre les photos de façon à ce qu'elles soient de taille normal....ci joint les liens des pages où Mercure figure...

en bas de celle ci pour la 1ère épreuve à partir de la 410:

http://www.psvphoto.com/listephotos.php?ss=3e819b45a6bca7a5468dba690e1a8cc9&rep=0&cat=00000314&wr=&num=405

en bas de celle ci pour la 2ème épreuve à partir de la 306:

http://www.psvphoto.com/listephotos.php?ss=3e819b45a6bca7a5468dba690e1a8cc9&rep=0&cat=00000314&wr=&num=810

et la suite en haut de celle ci...le photographe s'est déchaîné ! lol!

http://www.psvphoto.com/listephotos.php?ss=3e819b45a6bca7a5468dba690e1a8cc9&rep=0&cat=00000314&wr=&num=825

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...euh...mon porte monnaie a dit NON !!! lol!


lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
que j'aime ton air aimable et avenant.....!!!! lol! scratch geek


ptdr

Elles sont vraiment très belle leur photo.
Félicitation encore! C'est super ce que tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo vraiment super les cucure's Twisted Evil
J'avais rêvé que tu aller arriver 24 sur 100 psk je savais pas combien vous étier de qualifier mais 23 c'est encore mieux Very Happy
Le pire c'est que j'ai vraiment rêver de sa mdr et que vous étier tous juste dans le premiers quart!
Je suis "presque" voyante youpie youpie youpie
Breff bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, vous êtes les meilleurs ! J'adore sur le vidéo quand on t'entend crier : " Allez Mercure " xP ! Vous formez vraiment un beau couple de C.S.O ! Vivement l'année prochaine ! J'adore le tête que tu fais sur les photos ! L'air on va tous les battre ! Félicitations ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc sur la dernière épreuve, tu as pleins de jolie portrait de ta petite bouille ma océane lol!
Elles sont top les photos yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies les photos I love you Tu m'a l'air tres crispé sur certaine photos je me trompe tongue tongue C'est a cause de tout ces encouragements tu était choqué Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations océane!!!!!!!!!!!!

tyso vous a mis un très bref aperçue car ses immenses!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis un peu en retard, mais sa change rien, je suis super contente pour toi, tu as fait deux magnifiques parcours, puis, mercure, rien a foutre de sous bassements... nikel! bravo

Ca me fait peur tous ces sous bassements... AÏE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoutes moi aussi j'en avais peur avant d'y aller mais quand je les ai vu en vrai ils sont beaucoup moins impressionants ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos du dernier tour sont en ligne sur le site. Le photographe a flashé sur mercure ... il nous a fait une 20 de photos ! geek



































Les deux dernières en exclu ptdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
Il y est pas allé de main morte le photographe !!
Océane t'a pas un peu la bombe sur les yeux ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait tous les ingédients pour flasher :
- un poney avec une belle tête fine, avec un air de "oui et alors ?"
- une cavalière super photogénique, simple, très élégante et souriante ! (enfin, à la fin)

Forcément que cela a donné de belles photos !!! Pas de mérite le photographe ....Pff,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouistiti a écrit:
Il y avait tous les ingédients pour flasher :
- un poney avec une belle tête fine, avec un air de "oui et alors ?"
- une cavalière super photogénique, simple, très élégante et souriante ! (enfin, à la fin)

Forcément que cela a donné de belles photos !!! Pas de mérite le photographe ....Pff,


lol!
Super ces photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos j'avoue que les deux dernieres sont tres FASHION lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il c'est bien laché le photographe!!
Mais vous aviez la classe les Mercure's!! yes
Les deux dernières photos sont excellentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez taper dans l'oeil du photographe , ça m'étonne pas vous êtes des champions !!!!

Je trouve tes deux tours très bien , bonne cadence , abords réguliers , tu évite de le lâcher mais parfois tu ouvre un peu trop tes doigts , pas grave Mercure fait son boulot et toi le tien !!!!!!


Sacrée expéience que tu as vécu là !!!! J'espère que l'année prochaine , je serais du voyage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! I love you

moi j'aime pas le deuxième tour j'ai pris le boulevard mercure voulais plus prendre d'options boude


Je t'emmènes l'an prochain ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...