Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Séance d'obstacles avec ma puce =P

Messages recommandés

Alors aujourd'hui j'ai bossée l'obstacles notamment , l'enchaînement d'obstacles , car je n'en faisait qu'un on a fait un joli petit parcours de 4 obstacles ( dsl l'appareil avait pu d'batterie =S ) River saute bien mais le problème est que dés que je ne la pousse pas , elle s'en fou et pis touche toutes ses barres --' quand je pousse la elle fait des jolies saut ^^
Alors tenait une petite vidéo d'un double ::

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu également l'impression de me jeter. J'y voyais pas réellement d'inconvénients vu que je ne pratique le saut qu'en loisirs une fois par mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouves que tes mains sont un peu Hautes et que tu te jetes en acccompagna cyclops nt le saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tous des défauts qu'on m'a jamais corrigée dans mon club ( Franchement Evil or Very Mad ) et donc maintenant pour les perdre... c'est assez ... BEAUCOUP difficile a perdre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu te jéte un peu mais je parler surtout entre les deux obstacle. Tu devrais être entre les deux comme tu es au pas juste avant ton départ pour sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a tourné apres le second obstacle ?
C'est vrai que en voulant l'accompagner tu te jettes un peu, ca se corrige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu te jette .. apres tu lui d'avencer mais tu lui tire dessu .. donc pas évident pour elle ..
C'ets aussi fait dans la précipitation .. alors qu'en partant de loin tu pourrais faire de plu belel chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine mais j'ai pas énormément d'éspace :S
Après le second elle a éssayé de tourner mais j'ai fait direct une rêne éxtérieur droite Wink donc j'ai réussi a la tenir droite =D
Et a propos des virages aujourd'hui sa c'est passée beaucoup mieux d'ailleurs dieu merci , a un moment il y avait un assez gros obstacle pour elle 80 cm a peu près et elle a fait un bon énorme : perte d'un étriers . Elle aurait tournée j'étais morte ,heuresement elle a eu la gentillesse de ne pas tourner .
Et franchement aujourd'hui nickel sur les virages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ton probleme se derouille petit à petit alors c'est bon signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal, après se jeter et se pencher en avant si ça se réglait comme ça ça se saurait quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racourcie peut être tes étriers d'un ou deux trous car j'ai l'impression que tu te jettes parce que tu n'arrives pas a te mettre en équilibre.
Devant l'obstacle il faut que tu restes bien derrière tu anticipes trop le saut et a mon avis c'est pour ça que tu plonges vers l'avant. voila ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Shadow, pourquoi tu ne te met pas au galop sur un cercle avant d'aller sauter. On ne met pas son cheval au galop dans la trajectoire du saut, bien que les obstacle soient petits.

Ta jument est pas mal, mais un peu lente à l'abord. Tu ne dois pas la pousser, et surtout pas avec ton haut du corp tu vas finir par le déséquilibré et lui faire peur. Elle est lente ce n'est pas grave, il faut lui laisser le temps de déharticuler son saut, elle va toucher un peu, mais si tu fais pas un travail là dessu, elle n'apprendra jamais.

Sinon, le double parfaitement calculer good
Et aprés pense à bien t'assoir et la laissé passé devant, j'ai hate à ta prochaine séance de saut, pour voir les progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère que j'en aurais fait Wink
Mais je ne pratiques qu'une fois par mois le saut elle est encore jeune Razz
Même si elle a un bon potentiel a exploiter ( d'après ce que me dise les gens )... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le + : river y va, elle est bien franche, bien droite sur sa barre, et saute à la bonne foulée

le - : ta position. essaies de travailler en équilibre. les cercles au galop en équilibre ( ne t'assoies plus dans ta selle, sauf pour les transitions descendantes ). il faut aussi entretenir ton allure. après ça ira tout seul.

moi je trouve qu'elle a déjà fait des progrès dingues ! ya vraiment de l'amélioration.


sinon pourquoi ne reprendrais tu pas des sceances au club avec ta jument? ya des clubs pas loin. saultain par ex? si tu veux faire des reprises avec river. ou alors maing ton ancien club ? tu remonterais des chevaux de club nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Notreshanelle, mais ce que tu lui dis c'est un peu n'importe quoi... Elle à déjà du mal à rester bien dans sa selle, et se positionne vers l'avant et tu lui dis de travailler en équilibre affraid affraid affraid Sur des cercle en plus ou on a besoin de laissé un peu passer son cheval devant pour lui dégagé les épaule et l'incurvé...


Moi je te dis monte dans ta selle comme tu montes à cru, bien assise colé à ta jument, le bassin bien enclanché. J'arrive pas à comprendre pourquoi tu change de position quand ta selle car ta position quand t'es à cru est très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne reprendrais pas de cours d'obstacles en club car je ne veux pas me lancer dans de l'obstacle a fond moi je le fait genre 1 fois par mois pour le loisirs Wink
C'est vrai que j'arrive pas à comprendre sa non plus :/
Je vais essayer d'arranger tous sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, elle n'a pas tourner après le 1er obstacle du double ! cheers C'est vrai que tu te jetes mais tu pourrais peut etre essayer de la faire sauter juste 1 ou 2 séance de plus par mois pour travailler tes défauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , ben je vais essayer ! Mardi je fais déjà une séance de plat je vais pouvoir bosser ma position au galop ( mes mains ) et pour le saut j'essayerais de faire un séance dans les prochaines semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, moi je suis à Montpellier...
Quelques jours de vacance avant d'attaquer le gros concours...
Quoi ? ? ? Normalement faut bosser ? ? ? lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...