Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Qui l'eut cru....

Messages recommandés

Triscotte n'est pas un fan de poney...ça on le sait, même si il aime bien venir de temps en temps, monter en club régulièrement ou s'occuper de nourir Biscotte....ce n'est pas un passionné
Sauf que voilà....Lamotte ça lui a quand même un peu plut...et puis les pony games...il est resté plusieurs...jours à les regarder..
Mais hier en faisant les soldes chez Décathlon...j'ai trouvé une veste de concours pas cher...que j'ai acheté...histoire que ça en fasse une deuxième à Mercure...sauf que Triscotte l'a trouvé super...et pour pouvoir être aussi classe que Mercure...m'a demandé ...de pouvoir faire des concours (!!!)

Pas de soucis on a le poney idéal pour débuter....
Triscotte OK, on s'y met dès aujourd'hui...faut imaginer...ça va faire 4 ans que Mercure poney est à la maison...c'est la première fois que Triscotte le monte pour sauter !
Et pour tout dire...ça c'est super bien passé !...en avant pour les concours à la rentrée ?????












Bon la soeur n'a pas pu s'empêcher de tester un truc avant de relacher le poney....obstacle et bipèdes !





Moi je dis...ce poney est encore parti pour refaire des concours à la rentrée !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas ce qui coute le plus cher au final, les poneys ou les gosses qui font du poney ? lol!

Super en tout cas, et l'année prochaine, tous les deux à Lamotte ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super chouette!! La frangine et le frangin!! Ca va donner sur les terrains de concours! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Triscotte cheers youpie
J'ai bien aimé ton saut avec nous en guise de déco geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! En plus comme tu as un van une place, tu ne feras qu'un voyage pour Lamotte l'année prochaine (et Cucure 4 tours...)!
Pour les pony-games, lequel de tes poneys y verrais tu bien? Mercure ou Téquilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Triscotte sautesur la 3eme photo, il tire la langue geek et moi, AVANT, je gonflait le haut et le bas de ma bouche ( va savoir comment ! Quand j'essays, j'y arrive pas lol! ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI STI TI !

ben alors, il va falloir prévoir le calendrier rapidos - il faut des "encourageurs" pendant les concours, on compte sur vous tous !

Tyso, le calendrier est prévu ????

Triscotte : ne te décourage pas surtout, tu es bien parti, fonces !! On manque de garçons, rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour triscotte, il a l'air de se plaire sur Mercure cheers En plus si mercure bipede est a coté vaut mieux pas qui fasse n'importe quoi si ilveut pas se faire engueuler par sa frangine ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super tous ca Smile

je vais surement dire un truc idiot .. mais bon .. biscotte ne peut pas faire de concours avec lui ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte est hors d'âge, en mauvais état et irrécupérable...si elle passe l'hiver je serai contente...
Alors oui elle peut faire une petite balade et une petite heure de temps en temps, mais non elle ne peut pas faire d'entrainements pour une compétition et encore moins une compétition...
Mercure fait ça très bien...et d'ici 2 ans Téquilla pourra le rejoindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doputais bien mais j'ai quand emme posé la question Rolling Eyes Embarassed


Ils vont tres bien ensemble les deux mecs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Tyso tu as 4 ou 5poneys il me semble, tu pourrais faire un "tri" pour en avoir au moins deux de bon pour les concours l'entretien est le même le plaisir et autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a Mercure qui est bon, Téquilla qui sera bien mais n'a que 2 ans et Matt qui finira par faire quelque chose...donc j'ai le bon nombre de poneys !!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
bah y a Mercure qui est bon, Téquilla qui sera bien mais n'a que 2 ans et Matt qui finira par faire quelque chose...donc j'ai le bon nombre de poneys !!!!lol!


Tu tiens le bon bout lol! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste de l'entrainement....2 ou 3 explications entre 4 zieux, des essais divers, une bonne dose de persuasion dans certain cas, une cavalière motivée..........et beaucoup de chance !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt est très lourd à mon avis sans être casse coui*** il fera pas plus de 70cm, avec difficultés... surtout s'il n'a pas envie d'aller aux concours.
C'est vrai que mercure est pas mal, mais je pense que Océane a les moyens de passer à autre chose un plus gros bolide, du genre un ptit welsh ou conemara dans les 1m48 avec qui elle pourait faire les 1m et 1m15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais je pense que ce n'est pas forcement ce qu'elle recherche ..

Mais un autre landais plus grand ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai un autre Landais ca te tentrai pas Tyso???? Je suis certaine que tu en meur d'envis ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que je serai tentée !!! j'en ai même répéré des sympas d'1m45....sauf qu'il faut rester réaliste...moi les poneys je les garde à vie....donc il faut que le porte monnaie suive...et ce n'est pas en étant au chômage dans 1 an que j'aurai les moyens de faire quelquechose...alors on va se contenter de ce qu'il y a pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que si le porte monnaie ne suit pas ca va pas le faire !!!!!

Mais bon comme dirai Oceane tu n'a qu'a gagné au Loto !!!!!

Encore faudrait il que tu y joues ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, faut savoir rester raisonable Rolling Eyes même si on est tenté Rolling Eyes

En tout cas c'est cool pour Bastien cheers yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons nos poneys me conviennent très bien ... l'amateur et passé a cheval ... peut être quand y aura plus Mercure ... et encore ...
Puis j'arrive a enchainé un bon 80 cm avec Matt .. donc je pense que si vraiment je le bossais j'arriverais a le faire sauter plus haut mais c'est pas mon interet.
Pour les épreuves cheval... mercure tiendrait le coup je pense .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que je suis assise pour voir Triscotte sauter !!!!!

Je suis super contente que tu es envi Triscotte !!!!!!! RDV à Lamotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...