Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurianedu91

Arsouille

Messages recommandés

Alors mon poilu à moi n'est pas un équidé, c'est un chat !

Elle s'appelle Arsouille, elle aura 4 ans (vers le 16/08). On l'a eu de chez ma grand-mère car des chats squattaient chez elle et faisaient pleins de petits donc on a craqués sur elle (faut dire il y a de quoi) ! On l'a eue à 3 semaines ! On l'a nourrie une semaine au biberon et après elle mangait ce qu'il y avait sous les chaises des petits que ma mère gardait (elle est assistante maternelle) ! On dirait qu'elle a de l'angora car ses poils sont LONGS !!! mais non, que du chat de gouttière! Petite, elle rentrait dans la poche de pyjama de ma mère ou aimait bien aller sur les épaules pour dominer ! Elle est très possessive et jalouse : le chien de ma grand-mère était chez nous elle lui collait des baffes parce qu'il l'approchai. Côté nourriture, elle est bizarre car elle ne veut pas manger de boîtes mais elle mange de l'avocat, des chips au paprika...

Une photo de la "chose" :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297147RIMG0306.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mad et ça fait des boudoules ! Et quand on veut lui enlever, elle rale car elle est sensible du train-arrière (petite elle est tombée dessus et on pense que c'est a cause de ça)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
paparazzi


Plus tard parce que là je suis sur l'ordi à mon frère et il fait sombre !
Sûrement demain parce que je finis à 14h30 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouwww...tu as un chat de luxe!!!!!!!!! lol! Sinon, elle est jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...