Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

le chat qui nous a adopté

Messages recommandés

Hier Zoop a rendu amoureux ....un chat...qui n'a rien trouvé de mieux que de le suivre jusqu'à la maison....
Bien sûr je ne veux plus de chats....j'en ai encore 2 à donner....j'ai donc dit à Océane...laisse moi ce truc dehors, il rentrera bien chez lui...

Sauf que voilà, à 23h30....le truc poilu hurlait à mort derrière la porte et tentait l'escalade de la mort pour rentrer chez moi !!!
Vue mon charmant voisinage, et préférant avoir un poilu dans ma cour...qu'un cadavre devant ma porte pleins de plombs ou écrasé....on a ouvert la porte !!!!

Erreur, Mr est rentré....chez lui !!! c'est simple tout lui appartient, le chien, les lits, les croquettes, les autres chats...ce chat a décidé de s'installer chez moi !!!

Ce matin on a fait des petites annonces, pour ce matou roux d'environ 2 mois....mais personne ne semble l'avoir perdu....je lui laisse un mois de recherche de son proprio avant d'essayer de le donner car je ne peux pas garder un chat de plus...c'est que j'en ai encore 2 petites à donner moi !!!




Mes autres minettes :





Avec Sikou



Jeux de cache cache



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi un de nos chat c'est invité a la maison Rolling Eyes
Les deux petites minettes sont tres belle I love you
Je craque totalement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu voulais un roux, j'en avais!!!

Si tu ne retrouves pas les proprio, tu ne vas tout de même pas le mettre dehors, le pauvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas le mettre dehors car les voisins le tueraient...mais je ne peux pas le garder non plus...je lui donne jusqu'à fin août pour dégager...ensuite je verrai si je peux le mettre en dépôt chez le véto
J'ai trop de chats chez moi...et là un mâle, du coup les autres sont très spaces, je peux passer la serpillière toute la journée...ils marquent partout....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Car il est gentil... mais un peu encombrant ! geek


Ben il s'est aproprié la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables (pour de vrai hein !)....je suis sûre qu'elles ne diraient rien contre un trajet en voiture au mois d'août (!!!!jocolor !!!!)

Estrella en plus d'être belle est vraiment excelente, caline et tout !
Enora est un peu plus méfiante mais est un super moteur à ronron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ...je crois qu'elles sont encore plus gentilles car Crum elle n'était pas aussi familière que celles là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja que j'adore Crum alors des encore plus gentille I love you I love you I love you I love you I love you

Et flocon va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Sirga est en chaleur...c'est une....catastrophe !!!!lol!


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il est castré le chat roux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il doit avoir 2 mois...alors il n'est pas encore concerné par grand chose !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort !!!!
moi je crois que je vais bientôt allé en chercher un de tout petit car garfield va faire 1an, en aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit matou il est chou ^^
Tes deux petites minettes sont super craquantes!! I love you I love you I love you
C'est mignon leur partie de cache-cache cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop SHOU !!!!!!!

Le jeu de cache cache est excellent! tongue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
trop fort !!!!
moi je crois que je vais bientôt allé en chercher un de tout petit car garfield va faire 1an, en aout.


tu ne veux pas une petite écaille de tortue ???? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERon Wisley a bien des déboires....
déjà je soupsonne que ses proprio l'ont fichu dehors...
Mais alors maintenant...voilà pas que depuis hier matin il est raide boiteux...il ne pose pas du tout sa patte arrière gauche...



Donc ce soir...véto...

C'est impressionnant comment ce chat est cool, il est au milieu de la salle d'attente à ronronner...avec 2 gros chiens autour...et tout un tas de truc divers...





Verdict....Radius cassé...on essaye demain on l'endort et on essaye de lui mettre une atelle avec un pansement serré...si le pansement tient, il faut que le chat reste immobile pendant 1 mois...
Sinon c'est opération pour lui mettre une broche....(sans moi...c'est quand même de la récup ce chat....)
Donc demain pansement, pour l'immobilité, j'ai l'habitude, je prépare la cage...reste à lui faire accepter ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de "chance" il sera assez cool pour endurer ça ... Et pour les vacances du coup vous allez faire comment ? scratch
P'tain c'est quand même la tuile ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va l'emmener dans une grosse boite pour qu'il soit immobilisé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je sais pas si on va passer le voir ... mais j'espère que le pansement a tenu .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERon est réveillé...mais il ne maîtrise plus que la marche arrière.... Suspect et encore...en vrac....
Du coup le véto le garde jusqu'à demain soir....
Ensuite c'est en cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allé le voir et il allait bien ! Et hier le pansement tenait (peut être qu'aujourd'hui non ...).
Il était super content de nous voir et ronronnait plus fort que jamais !
normalement je crois qu'on va le chercher ce soir ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est on a récupérer ERon !


En cage ... pour pas bouger !



le fameux pansement, qui , par miracle tient ! geek



Et les radios (on voit pas très bien désolée !), c'est tout cassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très chou dans sa cage... à cochons d'Inde!
Longue vie à Eron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez p'tit bonhomme ! Tout à l'air bien rabouter, ya plus qu'à attendre que ta croissance fasse le reste ! Tient toi tranquille et ça va le faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais... comment il a fait pour se faire une fracture nette... à son jeune âge ???? ils sont pourtant souples d'habitude ces bidules là ? alaramasse

mais alors, qu'est-ce qu'il est trognon, je craquerai presque... (non, non Stella, n'y pense même pas...) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouistiti a écrit:
mais alors, qu'est-ce qu'il est trognon, je craquerai presque... (non, non Stella, n'y pense même pas...) ange

Rhoo allez Ouistiti, tu pourrais faire un effort quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouistiti a écrit:
mais alors, qu'est-ce qu'il est trognon, je craquerai presque... (non, non Stella, n'y pense même pas...) ange


On parle de moi là ? lol!
Je n'y ait pas pensé , nan nan j'te jure geek

Meme si ça me tenterais bien avec un petit Zoop en plus ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage au petit chat cat
il va faloir le garder encore un mois de plus alor geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...