Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Visite pour Matt

Messages recommandés

L'ancienne proprio de Matt est venue en vacances à la maison...une semaine de Matt rien que pour elle !

Matt était très content !!!



et Téquilla aussi !!!!



Je n'ai pas de photo à cheval...car perso bah je bossais !!! faudra voir avec Mercure !









finalement la seule photo que j'ai...c'est sur Téquilla !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour elle cheers

Qu'il est beau, même tout boueux il est trop beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
B... était vraiment super contente ! C'était une super semaine ! yes sunny I love you


ça se lit sur son visage.

Elle va venir sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VEUX SES CHAUSETTES !!!!
Pour aller avec ma cravache et les rênes a meryl, bref, eh bah mais ils sont trop mignon tous les deux !!!!!
Sa fais combien de temps qu'elle l'avait vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt vient pas de la voie lactée? ou qqc comme ça? c'est la proprio de l'elevage? sinon elle a un sourire de deux mètres ^^ tjrs aussi beau mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
JE VEUX SES CHAUSETTES !!!!
Pour aller avec ma cravache et les rênes a meryl, bref, eh bah mais ils sont trop mignon tous les deux !!!!!
Sa fais combien de temps qu'elle l'avait vendu ?


ptdr ptdr ptdr
C'est vrai qu'elles sont trop belles ses chaussettes yes
La t'aurai le style zoulou ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air hyper contente ! elle va voir tous ceux qu'elle a vendu ??? car elle doit parcourir pas mal de km lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan, c'est l'ancienne PROPRIETAIRE, vous pensez pas quand même que les eleveurs viennent voir leurs anciens chevaux pour le plaisir, a mona vis ils ont du taf Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'était fait tout beau pour voir son ancienne proprio ! lol!

C'est la première fois qu'elle le revoyait ? Elle a du halluciner en le voyant, non ? Faut qu'il a eu un sacré changement ! Rolling Eyes

Trop la chance d'avoir monté Poupoune, si faut réserver son tour, moi j'prend un ticker tout de suite ! lol! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un ticket, mais je crois qu'on attendra que Pupoune grandisse Rolling Eyes I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit tout son bonheur de le revoir ! Ca fait super plaisir !
C'est sympa de lui offrir la chance de le revoir de temps en temps et qu'elle ait de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est je me suis inscrite sur le forum Smile
je suis l'ancienne propriétaire de Matt et non pas l'éleveuse de la voie lactée geek

Alors en effet j'étais très heureuse de revoir Matt ainsi que Tyso et Mercure avec qui j'ai passé une excellente semaine
un grand merci d'ailleurs Razz

Ce n'etait pas la premiere fois que je revoyais Matt, j'étais deja venue lui rendre visite il y a deux ans il me semble, et j'ai des nouvelles de lui très régulierement

Je vois que mes chaussettes font polémiques lol! lol! et ont deja fait rire le vendeur de chez Padd autrement dit le futur petit copain de Mercure Very Happy
Qu'est ce quelles ont? Elles sont pas belles ? tongue tongue


Pour résumer, vraiment une semaine extra I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente-toi dans le trombinoscope s'il te plait Wink

Moi je les trouvent magnifique tes chaussettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non tes chaussettes sont très belle il faut que tu ailles voir le poste de Zoulou dans la partie obstacle ou elle met ses résultats elle a une magnifique cravache multicolore .... donc tes chaussettes iraient parfaitement avec sa cravache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Oh non tes chaussettes sont très belle il faut que tu ailles voir le poste de Zoulou dans la partie obstacle ou elle met ses résultats elle a une magnifique cravache multicolore .... donc tes chaussettes iraient parfaitement avec sa cravache



Si j'ai bien vu c'est la cravache multicolore fluo T de T et ... J'ai la même ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Very Happy

Bah dis donc l'histoire de Mercure et du vendeur de chez Padd est beucoup connu Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kool a écrit:
Bienvenue a toi Very Happy

Bah dis donc l'histoire de Mercure et du vendeur de chez Padd est beucoup connu Razz Razz Razz


Merci sunny

Bha disons que je viens de passer une semaine chez elle et suis allée deux fois chez Padd (pour un problème de mollet gauche surmusclé), que j'en ai entendu parler enormement lol! lol! et encore le mot est faible!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooore tes chaussettes moi !
Ca c'est sur que Matt il est exceptionnel I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercure et le gars de chez padd?
pas bete.
t'auras du matos moins cher ptet ^^
sacrée mercure. t'es loin d'etre bete


sinon bienvenue sur le forum ! tu faisais quoi avec matt avant? et pk tu l'as vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:


sinon bienvenue sur le forum ! tu faisais quoi avec matt avant? et pk tu l'as vendu?


A vrai dire je ne men sortais pas trop avec Matt, j'ai été confronté a de nombreux problèmes avec lui, pour lequels je n'avais aucune réponse.
J'avais 15ans à l'époque, mes parents ont pris peur devant ce poney, qui pouvait devenir violent dans certaines situations
Ils ont donc decidé de ramener Matt à elevage, et je n'ai pas trop eu mon mot à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vendeur de Padd...si il fait craquer Mercure....c'est aux pieds (ou plutôt aux molets de Blankette) qu'il se jette...la preuve :




ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Mercure si tu veux que le vendeur s'interesse à toi, il ne te reste plus qu'à acheter les mêmes chaussettes lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les meme converses, de la meme couleur bien entendu, pour suivre avec les chaussettes Razz

attends, t'as la classe, ou tu l'as pas Smile


sinon qu'est ce qu'il faisait matt avant comme betises? il t'en a vraiment fait bavé? tu l'as eu tout jeune?

ps : mercure regarde jalousement blankette Very Happy je l'ai vu !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos à cheval sur le beau blond, de ma semaine chez Tyso

Celle la c'est la plus belle I love you I love you I love you I love you




La grande classe facon Matt









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble ête passer par là , c'est trop beau !!!!!!!!!

Matt et sa demande de pipi c'est trop fort , si si je vous jure !!!! Faut vraiment être à l'écoute pour comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est passé par là, c'était là ou il ya avait l'allée pavée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment tres beaux super les photos dans la bruyère en fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...