Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Pour le futur ...

Messages recommandés

A vrai dire je vous avez parlez de me lancez avec River dans les concours , mais moi le problème c'est que je travaille l'obstacle sur sol dur ( en herbe ) et je ne sais pas si je peux direct commencer a faire des concours sans passer par un sol mou avant ! D'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...Mercure n'avait pas de carrière avant il y a quelques mois...disons...3 mois !
pas eu l'impression que ça l'est empêché de sauter !!!

Par contre c'est sûr que sur l'herbe...bah en plus d'être parfois plus dur ...c'est surtout que ça glisse ! alors que le sable c'est stable...mais bon si c'est plus difficile sur herbe...alors le jour où c'est en carrière c'est plus simple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non...j'ai juste dis ce qui me passait par la tête ! je suis sûre qu'il reste encore des trucs à dire !!!!

....tout le monde peut ne pas penser comme moi d'abord !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur ce coup la pour ma part t'avais déja tout dit .. que dire de plus ?
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas indispensable de passer par la carrière, bien qu'il soit très mauvais de faire sauter un cheval sur sol dur...

Quand ton maréchal ferrant vient ferrer River, regarde bien la ligne blanche, si elle est un peu rosé, ou pire bien rouge, c'est que ton térrain est carément trop dur et qu'elle s'abime en sautant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on fait attention quand même , et comme dans notre région ( le nord !!!!!!! ) et oui référence a Bienvenue chez les ch'tis et bien c'est très souvent humide le sol n'est pas dur comme du béton Wink !
Dis Zoulou juste une question , t'as une carrière ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais elle est en cours, pour des problème d'entreprise judicière de famille il manque toujours le sable, mais tu peux constater que je monte rarement chez moi Razz

Mais sur du bord sol... sable blanc mis synthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui c'est pas bon de faire sauter son cheval sur un sol dur, car il y a pression entre le pied, les ligaments, le sabot...bref rien de bon. mais si c'est pas trop souvent...ça peut aller ! je fais sauter sha de tps en tps chez moi, mais je sais bien que c'est pas l'idéal. c'est aussi pour ça qu eje vais au club mtn.

par contre, quand je suis allée sauter avec shanelle en carriere, elle a tout de suite était " en avant". elle était SUPER à l'aise sur la sable, autant au plat, qu'au saut ! river, ça va la changer à mon avis, et elle sera d'autant plus à l'aise

moi jte conseille juste d'aller en carriere, juste pour désensibiliser river, voir d'autres chevaux qu'elle ne connait pas, les obstacles hypers colorés, les barrieres, les objets bizarres qui peuvent y trainer ( comme les jouets pour enfants au club de saultain lol ), les enfants qui crient..ça peut tjrs etre utile. autant pour toi que pr elle. vous serez plus calmes le jr J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais le problème , c'est qu'il faut louer une carrière et je ne sais pas où =S ! Tu connais les prix a Saultain pour louer la carrière ? Et c'est chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour noêl, ton anniv etc...
Tu n'a pas d'argent ?,
Comme ça tu économise !
Parce que pour faire des concours il faut payer l'inscription, la licence competition (je crois lol) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le problème c'est que a chaque fois je dois racheter un truc :S
La je dois payer la ferrure a River , les protèges-boulets et ses guêtres , un amortisseur , deux pots d'émouchine et une moustiquaire pour son filet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas l'impression de te prendre la tête là ????

tu veux juste sauter...même si tu te dis que tu ferais bien des concours de temps en temps....

Euh...à part la bonne conscience des spectateurs (faut pas faire sauter un cheval sur un sol dur....là je suis d'accord....) mais tu ne vas pas la faire sauter tout les jours...il me semble qu'il pleut de façon régulière de manière à assouplir régulièrement le sol....qu'est ce qui t'empêche de la travailler sur des obstacles que uniquement les jours où le sol le permet et les autres jours la travailler sur le plat ?

Parce que de toute façon...pour sauter....faut aussi un minimum de dressage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'avoue me prendre beaucoup la tête xP !
Mais comme j'avais jamais fait de concours avant si l'idée me passe dans faire un , faudrait que le sol me pose pas de problème car je serais déjà méga stress :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...