Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niskouille

Des Dizaines De photos De ce Mois de Juillet à cheval !

Messages recommandés

Coucou !!
Voilà Bien 1mois Que j'ai Pas Poster . Raison : Je me prélassais en Normandie ^^ . Enfin prélassais ... Je Chommais Pa hein ! XD J'ai eu L'occassion De retrouver Mes Bons Loulous , Puis les Nouveaux ( étranements je craque que pour les Purs Sangs Réformés de Courses x) )

Donc ce Jours là Puissance , je Suis monté Jusqu'a 1m25 , Les Photos Arrive Dans une semaine car Ma copine est Parti en Vacances XD .
Donc Voilà Le Superbe Dourakin , Super Mauvais Caractère Mais Vcahement Gentil .



Les Récompenses Hein XD





Le Gros Plans



La Flou



Puis Une Jument de 4 ans , Chocolate , Pur Sang Vachement Brave Car elle se Tape Bicoup d'heure et elle commence à Fatigué ... C'était un enchainement de Croisillons .





Encore Une Autre , De 6 ans , Je la trouve Vachement Jolie . Elle aussi est très très Brave , Elle m'a fait Craquée .





Quand Je Vous Dit Qu'elle est Brave La Pépète .



Récompense



Ensuite J'ai eu L'occasion De Monté Power , le Cheval D'un Ami ( J'ai posé mes fesses Sur 20 000 € XD )



On Dirais une naine dessus XD







Ensuite J'ai eu La Ouf , 17 Ans Mais Au moins Monté par un Bon Niveaau 4 , Pile électrique -___- .
Oui Oui elle est belle mais ne vous fiez pas au apparences =P



En Mode Gentille .



EN mode je chauffe .



Puis en Mode j'en ai marre XD



Ensuite j'ai le droit de me reposer . Balade à la Plage . Qui a Dis Reposer XD
Avec Dourakin Ex Dada de Course je Rêve geek
Impossible d'avoir un arrete regarder sa tête XD



Genre Jsuis méchant .



Puis la Belle .



Puis Balade a Cru Avec Le Mulet Que j'ai décider de prendre à Cru XD
PS : C'est un poney mais bon pour moi c'est un mulet =P
Il m'a foutu mon genou dans un arbre XD !!





Et en Exclu Ma préféré , Power Qui Stoppe XD



Voila Mes Superbes Vacances =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettes vacances ! avec les chevaux et la mer...le pied quoi !!!! sunny sunny sunny cheers

bon tu n'as pas ramené un pur sang dans tes valises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis les chevaux !!

Tu pourrais me dire le nom de l'endroit où tu étais, la ville, parce qu'avait ma Meilleure Amie, on va en vacances en Normandie, et elle y va souvent et elle a l'impression de connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Sur C'est a Villers sur mer , les écuries de La villedieu =) et Moi c'est Marjane ^^

Bah Bien Sur Tyso Un ou deu Pur Sang c'est pas Toi qui porte , j'avais déja du mal à la fermer geek Alors la .

Les Photos de La puissance sa sera pour le 8 aout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos !!!
Je me serais bien acheté un pur sang mais on dit que c'est pas respectueux. En tout cas la noire est vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas Respectueux ? C'est Bizarre Ces Trois là Ne me l'on pas Semblé .

Dourakin A un caractère genre " approche toi je te croque " mais il fait semblant ^^

Mais Surprise et Choco Sont tous simplement Whaou . Elles sont Adorable , Super Brave , Gentille Comme tout , Elle sont Courageuse Volontaire , s'amuse autant que nous a l'obstacle et autres , Accepte tout les cavalier , Ne pile Jamais et je les trouve très volontaires .

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Désolé XD
Et Oui Surprise est très belle mais elle est pas musclée du tout c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH XD

Bah Je ne sais Pas en Tout Cas Dourakin M'avait fait 0 Barres Sur La puissance Alors Que Power en avait fait 2 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ouf est une henson? elle est cmt au saut? sinon elle porte bien son nom apparemment ^^

pas mal tn reportage photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Ben Aucune Idée . Elle est Un peu Croisé De Tout XD
Oui elle est vachement Jolie , apparament elle S'appelle Biquette mais il l'ont Renommé Chouchou geek

Bah En Saut Si Tu saute un Obstacle Et que t'avance pas tes mains Sava . Mais si tu reviens desuite C'est Plus la Même , elle chauffe d'une façon lol! Même les barres aux sols XD . Je crois qu'elle saute jusqu'a 1M20 . Et Aurais je oublier de dire qu'elle a 17 Ans Shocked ?

Mais elle est Super Confortable Gentille comme tout , juste qu'elle supporte pas le Box , elle tourne en Rond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vachement sympa tes vacances !!!!

Galops sur la plage et sauts des ruiseaux , le pied quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa tes vacances alors ! sunny yes


Chouchou ressemble pas vraiment a une henson .... a part la couleur ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raie de mulet, les crins bicolore, le type sport du selle, les zebrures aux membres, et la couleur..ça te suffit ptet pas mercure?

bon à part la liste qui est un peu prohibée pour la race...on essaie vraiment de ne pas avoir de marques blanches chez l'henson...que ce soit balzanes, ou marques en tete. mais beaucoup de sujets de cette année à l'elevage en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ...perso je ne trouve pas vraiment qu'elle ressemble à un henson...surtout que la race est bien fixée et les mélanges de toutes les races ne sont pas autorisés...
Elle fait plutôt mélange de pur sang et de...???? et sa couleur...bah c'est isabelle...ça arrive même à des shetlands ça !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon va falloir remonter à ses originies à cette juju Razz
sinon ben les zebrures c'est quand meme qu'il y en a là dedans.
evidemment c'est pas une pure henson hein j'ai pas dit ça.
la marque blanche l'interdit de toute façon.
par contre, il y a des sujets "sports" aussi dans la race henson,
on en developpe beaucoup ( pas pour la balade, mais pour d'autres activités comme le polo par exemple ou le horse ball)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:

sinon ben les zebrures c'est quand meme qu'il y en a là dedans.
evidemment c'est pas une pure henson hein j'ai pas dit ça.
la marque blanche l'interdit de toute façon.
par contre, il y a des sujets "sports" aussi dans la race henson,
on en developpe beaucoup ( pas pour la balade, mais pour d'autres activités comme le polo par exemple ou le horse ball)



Les zébrures montrent qu'elle a du Henson ptdr dans ce cas là mercure avait du henson ?! il avait des zébrures avant et elles se sont dissipées ... Téquilla aussi .... et jasmine la selle français aussi ... wahou ! on a plein de henson dans la région alors ! geek


par contre pour le polo et hrose-ball ... j'en ai vraiment jamais vu ... a moins qu'il y en est que dans la baie de somme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous Savez Quoi ? Je vais Demander a Ma prof Mais je suis pas sûre Qu'elle le sache , On verra Bien ^^"

Parce que moi je sais pas du Tout . Je Suis sure QU'elle est croisé sa , c'est sur geek

Mais Quoi ? lol!

Par contre La Jolie Madame a Fait deux Poulains , Une On Dirais son Double dans tout les sens du terme ( elle a 4 ans )

Et L'autre ( 6 ans ) Qui ne lui ressemble pas du tout Car Il est Pas Alezan , je dirais plus Orange / Jaune Bizarre scratch Je me demande qui est Le Pere XD

Bref je vous Dit Ses Origine des que je sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou a toujours eu des zébrure, alors c'est pas un fjord mais un henson, peut être son grand père était henson, et les pomelé c'est quoi ???? Je sais y a du Joy la dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Zoulou t'était pas au Courant ?
Les pomelés c'est ceux qui ont bronzé avec une Passoir Géante geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Bah Zoulou t'était pas au Courant ?
Les pomelés c'est ceux qui ont bronzé avec une Passoir Géante geek


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Joy t'as pas honte BBjoy de la faire bronser dans une passoir géante ?! affraid sunny geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai pas fait ça a zoulou Suspect
C'est bbjoy c'est elle, elle est venu lui faire sa sorcellerie du pomelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous si !
elle avait une couverture trouée a certains endroits enfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Et moi qui pensait que c'était des oublies de crème solaire a certains endroit geek

J'ai La réponse Pour Chouchou ^^

Alors Un combat a Mort va etre ouvert entre Zoulou et NotreShanelle Car ...

Le pere de Chouchou est Anglo et sa mère est ... Soit Fjord soit Henson , ils ne savent Pas mais c'est un des deux lol!
On est Bien avancés geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure et Tyso vous avez pas honte d'avoir mis une couverture à Ty, va falloir arranger ça au salon du cheval cette année geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tfaçon les chevaux c que ça des croisements...l'henson a des zebrures, puisque c'est un croisement de fjord ( race très ancienne et pure ! ) et de selle. fin jsais pas, pour moi elle est typée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fjord c'est du fjord sans arabe blblbl blblbl blblbl
C'est du pur du pur ptdr

Par contre si quelqu'un pouvait me dire la composition du trotteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce n'est pas que le landais ne voulait pas être pur....c'est juste qu'il ne restait que des juments...alors "ils' ont mis des mâles qui ressemblaient à la race pour la refaire..... geek

Pour le Fjord....c'est sur que c'est du vrai pur....quand tu vois le truc...y en a pas 2 comme ça !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celle la Vous le Saviez ?

Les Paint Horse c'est des chevache . Si si . Il n'y avait plus que des Chevaux , alors ils ont prit des vaches .

Maintenant on a La SOlution pour les Pommelé , Les Bounty , et Les Paint' =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si il est pommelé ça ne se voit pas !!! lol!

par contre....JOY..... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jparle des chevaux en Générale =P
Mais qui sais peut etre que Zoulou est Pommelé ... T'as regardé sous les Sabots ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je vous avoue que c'est moi qui toutes les nuits va peindre des zébrures et des pommelures au gré de mes envies pour mélanger tout le monde sur les origines des races , voilà !!!! Et bien sûr je me suis super apliquée sur Joy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Bah Quoi il te plait Pas mon Pseudo Zoulou ? =P

Ah Bah Voila je voi des mini pommelures sur Zoulou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...