Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Séance d'obstacles :)

Messages recommandés

Alors aujourd'hui on a pas travaillée la hauteur mais plutot le calme au niveau de l'obstacles , ma position , et River qui doit lever ses pattes !
Car son gros problème c'est qu'elle saute 1 foulées avant a CHAQUE fois ! Alors on a éssayé de changer la position de l'obstacle au cas ou les foulées serait mal calculée mais non ! Elle fait une longue a chaque fois et ses postèrieurs bing en plein dans la barre a chaque fois :@ ! La seule fois ou elle saute largement au-dessus , c'est quand je donne un gros coup de talon juste avant l'obstacle :S
Sinon a part ça je me jette beaucoup moins sur l'obstacle , du moins j'éssaye !
Et River part au galop dés que je place mes aides et je dis " galop " et elle arrive a entretenir son galop youpie
Parcontre ce qui est étrange c'est que dés qu'elle galope en cercle elle fou sa geu**e a l'éxtérieur , et je suis obligée de tendre ma rêne exterieur un peu plus sinon elle raccourcit son cercle a fond , et donc forcement elle fou sa geulle a l'éxtérieur :@
Enfin je dois corriger pleins de défauts comme sa :/
Dés que j'ai une vidéo je vous la met ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu lui mettais une barre d'appel...ça n'irait pas mieux ?

.....euh...je dis ça...je suis toujours aussi nulle à l'obstacle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensais a la barre d'appel , mais le problème , c'est que j'ai peur que quand elle voye la barre d'appel , elle saute et qu'elle pile sur l'obstacle car elle va surement pas comprendre , oui River est bizarre , très bizarre ... Mais j'éssayerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer une fois avec la barre d'apelle en liberté ou en longe, puis si ça va tu le fais monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que sa c'est mieux Smile
Merci beaucoup , je teste sa dés qu'elle a ses nouveaux fers ( la semaine prochaine . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la barre d'appel au club la mono nous en métait, et en fait certains chevaux faisait comme un oxer, ils sautaient super loin c'était d'ailleurs tres sureprenant, et d'autres fesaient comme les sauts de puces sans avoir une foulé entre chaque lol!
Mais je pense que la barre d'appel reste le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre d'appel n'est pas obligée d'etre placée loin ! 30 cm avant l'obstacle meme ça suffit ! à toi de juger selon ta jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...