Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Recherche bébé berger allemand

Messages recommandés

Alors voilà, Maurice, notre ami qui possede 6 chevaux et qui nous garde Joyeux pendant nos vacances fête son anniversaire au mois de septembre. On a donc demandé à sa femme quel cadeau on pourrait lui faire et en fait, il aimerait enormement avoir à nouveau un bébé berger allemand (une femelle) car il a fait euthaniser la sienne l'année dernière car elle était vieille et etait devenue paralysé...

Je recherche donc un bébé berger allemand, une femelle, pas trop cher car nous aimerions vraiment lui faire ce cadeau en guise de remerciement pour Joyeux

Merci de vos propositions serieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jatten une portee au lof mes ces peut etre cher 650eur
faciliter accepter bien sur en plusieur fois par cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ça va peut-être faire un peu loin dans le temps si c'est pour offrir maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vrai je proposer au qu a ou comme ces pas tres loin de chez moi enfin voila bonne chance dans tes recherche jai vu une jeune chienne a 400eur sur leboncoin lof mes a ce prix ces plus un ti bebe pi pour les bergers vos mieux du lof avec la displasie ces mieux disons quelle est controler de generation en generation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai trouvé ! et heureusement car c'était pour le 5 septembre ! J'ai un eleveur juste à côté de chez moi et justement il lui restait une femelle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis je bete je mi pren tard
enfin pas grave vous avez trouvez ces le principale
ces quelle elevage sans indiscetion car mon ami en a visiter beaucoup
et il trouve pas un bonne elevage car il souhaite pas un elevage avec trop de chien je croi qui va ce diriger ver un familiale ou tou peti elevage car sa chienne il la pas eu bebe et pas eduquer comme il le souhaite mes bon ces pas de sa faute il l aime tel quelle est mes il a un terrain tres grand et un bon chien de garde serai bien surtou au millieu des bois ces dangereux et la chienne est trop jentille elle monte pas la garde elle aime tou le monde mes ont peut pas lui en vouloir d etre un amour de chien envoi moi un mp merci jirai visiter l elevage avec mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...