Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my-sweet-dream

Saut!!

Messages recommandés

Je sais pas si ça se voit sur les photos, mais j'avais pri une video, et j'ai remarqué qu'il sautait de super loin! Comme si c'était un oxer! Et j'aimerais, justement qu'il saute de plus pré, pour justement qu'il saute plus haut... Si vous avez des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu mets la barre plus haut, il se rapprochera de l'obstacle de lui même, là, si il prend des longues c'est parce que c'est facile pour lui et qu'il s'amuse... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il saute bien ce ptit bout de poney !!! yes
par contre moi je mettrais plutot un licol plat pour pas que ça lui tourne dans l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa tes chandeliers !
A mon avis oui tu peux monter encore les barres sans soucis.
Et oui arrange toi avec le licol qu'il ne l'ait pu dans l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant la hauteur , il faut lui travailler sa technique !!! Pour lui apprendre à se raprocher il faut mettre une barre à trois pas , tu calcule selon sa foulée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, mercii pour vos réponses! dsl de pas être venu avant!

Pour l'idée de la barre... Je vais essayer! j'y avais pas pensée mdrr''

Sinon j'avais déja essayé de mettre les barres plus hauts, seulement il les fait tomber, et ça lui fait peur (il a peur quand les barres tombent xD'') et pmuis j'ai l'impression que ça l'effrai, on dirait qu'il pense qu'il va pas y arriver!

Mais je suis déja super contente de ce qu'il saute! à un moment, on l avait fait sauter en libertté, il passait les barres sans problémes et allait direct sur elles, tandis que c'était pas au-dessus de 60 cm xD!!

Enfin bref voila! =)

Et en plus, en liberté, il avait pas de licol, donc ça lui allait pas dans l'oeil!! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi faire arriver ton poney au trot et cela le forceras a ce rapprocher de la barre Wink
Joli petits saut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okaii mercii =)



Je vais essayer je vous diré =)

Mé pour la barre à trois pas, j'ai peur qu'il trébuche dessus... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le laisse faire, il se débrouillera tout seul, mais c'est sur que si tu fais comme moi, des actions d emain devant l'obstacle, ça va le déstabiliser et il risque de se prendre la barre, mais ne fais, rien garde tes mains a leur place et ça apssera tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que la apparement elle ne le monte pas, elle le fait seulement sauter en liberté, donc il n'y a pas vraiment d'histoire d'action de main... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok =)

j'ai essayé de le faire venir au trot, sauf qu'il a pas trop réussi, il a fait tomber les barres mdr'' et puis j'ai pas put continuer, y avait mes couz, et aujourd'hui, il pleut Sad

j essaierais quand il fera beau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans longe tu as essayé ?
en liberté .. dans une petite carriere en herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...