Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galou

kini

Messages recommandés

voila mon nounours, Kini des bournais, dit "kalimero", 11 ans, par khjelle et alaska de bournais Smile
un peu plus de quatre ans de bonheur, beaucoup de progres, et un demenagement prevu en septembre, pour le rapprocher de paris, ou je suis obligée de rester pour mes etudes, a coté de nemours.
on fait surtout du loisir, du travail en main et en liberté, et on touche un peu a tout...
voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, le doudou quang je l'ai acheté, a 7 ans, tres tres mal débourré:
pas independant du tout, ne passe pas en tete, tracteur comme pas possible, n'a jamais mis un sabot dans une carriere, jamais vu une barre ...de plus, il fait pas du tout attention en main, avec sa grosse tete de brute.



apres deux trimestre de travaille, bien que moi a paris et lui dans la sarthe,trajet tous les w/e, vacances des que possible...dur dur, mais beaucoup de progres




maintenant des photos de la semaine derniere





et voila, il a pris ENORMEMENT de poid cet été, ce qui ne me ravi pas, ayant apparement d'ancienne trace de fourbure ...
et puis les installations de la pension et la distance etant plus vraiment vivables, on demenage en septembre, plus pres de paris, ou nous louons une maison a l'année: donc doudou TOUS les w/e, et au moins une a deux fois par semaine, dans un centre equestre beaucoup mieux
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ! I love you

Dans la Sarthe ?! Mais c'est chez moiiiiii ! Il était vers où ? = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Razz
il y est encore jusqu'a septembre, comme je part en vacances en aout, ça lui fera un mois de repos ... ^^
il est a 20 minutes de vendome, a coté de mondoubleau ... dans une ferme equestre.
je connais pas super bien le coin (meme si ça fais 8 ans que j'y vais :p), comme je me proméne surtout a dada ^^
tu est d'ou toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais Mondoubleau, enfin de nom ^^

Moi je suis de Saint Calais, une ville carrément paumée xD Je parie mes chausettes que tu connais pas !

Ca doit être dur qu'il soit aussi loin, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh st calais, je connais ça, en faite moi jsuis dans sargé (enfin "dans" la commune ) Very Happy

non, c'etait pas facile, mais heureusement, maman conduit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je connais bien Sargé ! Y a un club là bas, hum attends le nom c'est les écruies de la Marottière, quelque chose comme ça, ma meilleure amie y monte, je vais passé mes galops là bas !

Tu dois être pressée qu'il vienne plus près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vraiment pressée, pouvoir le voir vraiment souvent, en plus il y a les structures pour travailler et tout ...
pour la marrotiere, c'est a cinq minutes, j'y ai pris quelques cours, en phase de "redebourrage", c'etait sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré boulot !!!
C'est sur que ça sera plus facile quand il sera près de chez toi....où ça vers Nemours ???? (parce que je ne connais pas la Sarthe...mais Nemours...c'est pas bien loin !!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, c'est dans le 77, seine et marne Very Happy
c(est sur, c'etait pas facile tous les jours, mais je me suis bien attaché a l'endroit, aux autres chevaux et aux proprios ... mais de toutes façons, le gerant fait de moins en moins attention, et ce n'est plus possible Razz
c'est a egreville, enfin a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh, d'accord.
moi je connais pas du tout la region, mais ça va se faire, petit a petit Laughing
on loue une maison dans un petit bled, a quelques killometre d'egreville et de la pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ! I love you I love you

En plus ça n'a pas du être facile en l'achetant de le "redresser" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah !!! j'adore ce gros poney !!! il est trop gnon !
bravo pour lui avoir réappris tout le B.A.B.A yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ... Very Happy , c'est mon nounours le plus beau (bien que j'ai été voir zoulou, et ouahh yes )

oui, c'etait pas facile, mais heureusement, au fond, il a le bon caractére du fjord, joueur et tout, c'est plus facile comme ça . youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ce que tu fais , bon déménagement !

Très chouette ton dadou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci Razz
je part en vacances, donc plus de nouvelles apres vendredi, mais je n'est pas disparut du forum ^^
remarque, ça fera des vacances a nounours, qui boite, et qui revoit le veto aujourd'hui : ce n'est pas une fourbure, ce n'est pas les pieds, mais apres 5 jours d'antiinflammatoire, il boite encore, donc reveto ...
voila voila, je saurais surement ce soir ce qu'il a, je vous le dirais ... Question Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour apres un petit bout de temps... Surprised
mon gros doudou a très bien déménagé, et ça change vraiment la vie,
on a repris le travail, le vrai ^^, et, quel changement, il a bien fondu !
on se plait bien dans la nouvelle pension, il est dans un pré avec un espagnol, un retraité, le cheval de ma sœur et une petite ponette pleine :p
l'ambiance est super, il est mieux dans sa tête et fais encore pleins de progrès, donc place a quelques photos recentes, meme si je n'en ai pas beaucoup ici Smile

le loulou en train de m'embarquer, tres gentiment tongue


une petite autre, toujours


il y a deux semaine, il a bien profité de la neige ^^




avec toute la petite troupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super d'avoir des nouvelles et contente que le déménagement se soit bien passé !

Ils ont l'air de bien s'entendre dans son pré en plus, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ben voilà , c'est parti pour de nouvelles aventures !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on se demande comment on fait pour contrôler ces masses de muscles... Razz
Très jouli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, comme j'ai retrouvé quelques photos, dont certaines du demenagement de septembre, je vous fait partager les plus jolie Laughing


(avec ptit frere)



le doudou de ma soeur avec moi, juste pour le plaisir


et la toute derniere balade avant le changement de vie:


ensuite, le demenagement:
url=http://www.casimages.com/img.php?i=100118102754748276.jpg][/url]





( la qualité est vraiment pas bonne, je suis désolée.)

et ensuite quelques unes de ce week end:





voila, encore désolé pour la taille et la qualité des images, mais j'ai pas pu faire mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non il est pas tondu, mais comme l'hiver dernier il était en pré-box et que cet hiver c'est tout pré, il a pas fait beaucoup de poil, donc couverture, donc couvre reins Laughing (et puis, il neigeait chez nous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah s'il est que pré il devrait avoir fait beaucoup de poils justement ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, bien sur, mais moins sous la couverture (qu'il a au pré), donc quand il a neigé, comme on est sorti = couvre reins Rolling Eyes la raison de sa couverture au pré, ce n'est pas que je sois "maman poule", au contraire, je préfèrerais les poils et tout, mais monsieur ne supporte pas, se gratte tout l'hiver ... il y a deux ans, il s'est vraiment amoché comme ça, donc je préfère encore la couverture, donc le couvre reins quand on sort, plutôt que l'hiver au box parce que plus de poils et croutes, et lui qui déprime vraiment au bout de 3 nuits en box .... donc voila, lui, il préfère largement vivre au pré, et la couverture, ça semble très bien marcher (ce n'est pas une grosse couverture super chaude, mais ça a permis de ralentir un peu la pousse, et aussi par la même occasion de ne pas trop le salir aux endroits sensibles, ce qui fait qu'il ne se gratte presque plus)
voila, désolée pour le roman, mais j'aime mieux que vous compreniez les raisons, plutôt que de passer pour une maman indigne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se gratte depuis sept hivers que je le connais, et ce n'est
ni les parasites, ni les poux (verification encore une fois ce weekend Laughing ), il est a jour sur ses vermifuges ... la conclusion: il serait douillé niveau poussiere et boue ^^
de mon point de vue, je prefere un poney rustique et resistant sans couverture tant qu'il n'est pas malade ou vieux, et j'aime mieux eviter de les fragiliser ... mais j'aime encore mieux voir mon poney au pré ! donc, vue que la couv ne l'irrite pas, pour moi, c'est couverture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
donc du coup il est au pré mais n'a pas fait de poils ? scratch


blandine ne fait jamais beaucoup de poils et pourtant elle est au près... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
tysolfege a écrit:
donc du coup il est au pré mais n'a pas fait de poils ? scratch


blandine ne fait jamais beaucoup de poils et pourtant elle est au près... Wink


d'accord mais ...je crois savoir de source sûre que Blandine...n'est pas un fjord !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi sa maladie de peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...