Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niskouille

Un petit Chien ?

Messages recommandés

Bonjour !

Bon Bah Voilà La Dernière Fois que j'ai Posté , C'était pour un cheval et Au final on m'a recalé Sad .

Mais Avec le Recul comme j'ai pas un pré près de chez moi ( Oui Oui dans le 93 il n'y en a pas geek ) Je me dis que sa n'est pas plus mal comme le centre équestre est un peu loin et que mes prochaine horraires seront 8h ; 17h30 Tout les Jours , et un week end sur 2 chez mon père Bah .. Pauvre cheval bounce

Du Coup Ma mère a Opter Pour un Chien ( Date Non Défini , Normalement pour mon Anniversaire , Fin Aout Mais Sait On Jamais geek )

Donc Voilà A La Recherche D'un petit Chien lol!

Oui Moi aussi je Voulais un énorme Golden ou Un Gros Labrador , J'ai la Place en Plus ... Mais Dans le Train ou le Bus , ou Même La Twingo c'est pas très Pratique geek

Du Coup On Voudrais un Petit Chien , Un Chiot Pour qu'on puisse l'éduquer Comme On le souhaite ^^ et qui reste Petit Pour Qu'on puisse le mettre dans un grand Sac Pour les transport Smile

Donc Moi Je Voulais Un Joli Petit Westie , Parce que évidemment Il faut que ce soit un Chien sage , gentille Mais Joueur ( Y'a pas beaucoup de critères hein ? geek )

Donc Voilà Un chien dans ce genre la même Croisé , c'est pas grave .
Comme nous avons un petit Budget . Juste qu'il soit en bonne santé Smile

Ma mère préfère qu'il vienne d'un élevage ou d'un ferme .

Voilà Donc Si Vous Avez Vent Du Chien Parfait geek Faites Moi Signe XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete J'ai vu les Photos Sad

Les ZooBoop Sont Trop Gros Pour ma Maman Evil or Very Mad
Et Les chat ma mère n'aime pas et moi non plus malgrès qu'il soit Mignon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement un zooboops j'vois pas ou est le problème, dans une twingo ça rentre sans soucis, dans les transport en commun la plupart du temps c'est interdit aux chiens, perso avec mon flat j'l'ai toujours emmener partout, il m'a même suivi dans les pires moments, où on vivait dans une voiture ... bah aucun soucis ... bon celà dit je te l'accorde c'est un chien parfait, mais bon quand même ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Y'a rien a faire Faut que le Chien rentre dans un sac pour le train . ( un sac pour chien hein , pas un sac poubelle =P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors t'es bonne pour un yorkshire ou truc comme ça....j'espère que ta mère est au courant que beaucoup de petits chiens comme ça ne sont jamais....propres ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise est propre !!! geek
Mais très fugueuse Twisted Evil Twisted Evil
Je pense comme Tyso par contre, c'est vrai que c'est pas parce que c'est un petit chien, qu'il faut que tu lui autorises tout, car les petits chiens ont souvent beaucoup de caractere et tu te ferais vite "bouffer" albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Scour lol!

Moi je voulais un Gentille Chien Calin et propre , j'ai Carrément Craquer sur Les ZooBoop . Mais Y'a vraiment Rien a faire , en plus je déteste les Pti Chien Du Genre Yorkshire T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre on m'a dit que les Bouledogue Français était adorable . Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jle ferais ce soir jme prépare Pour le Daadaa ^^

On m'a dit que c'était des gentils chien , obéissant ... Mais ... Ma mère n'aime pas leur tête . Jvous Jure je craque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
il parait que ça ronfle lol!

Et ça pète ! lol!

Perso j'aime pas trop ces chiens, dans la nature ils ne vivraient pas longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi une zooboop Embarassed

En ce qui concerne les bouledogues français ben bof ! mes voisins en ont un, et je confirme, il pète (et je peux te garantir que ca chmoute geek ), il ronfle ! quand un enfant pleure, il hurle à la mort ! et personnellement je n'aime pas leur tête tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS EUH !!!!!!!!!! Les yorkshires sont adorables (L)
Chouchou & Coco , sont les meilleures , sont très propres XD ( une journée sans pipi caca quand même ! ) .
Et en plus Coco c'est un vrai nounours ... Bon même si il monte sur la table et mange mes tartines OUPS Embarassed
Mais quand je pleure il me fait un calin , et dans le vrai sens du terme il me prend entre ses pattes !
Bon souhate. LES YORKSHIRES SONT LES BEST DES BEST (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River je rejoins ton avis Razz
Les Yorks sont les meilleurs, des petits chiens affectueux, mais avec de l'énergie, joueurs, facile à emmener partout et question propreté, c'est pas trop dur à leur apprendre ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Donc a L'unanimité les Bouledog français Sont pas top .
Mouis Je pense qu'il faut trouver le Bon chien Car je connais des York Bete comme ... Je sais Pas lol!

Les ZooBoop's ceii les Bébé De Zoop et Je ne sais plus comment s'appelle la maman , tu sais c'est les chiots sur le Post ZooBoop's ^^ Dans La rubrique vos chiens , Chat etc
Va voir ils Sont trop mignons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman c Boops d'où le nom... Les Zooboop's ! Ils sont Mignons en tout cas I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
MDR Donc a L'unanimité les Bouledog français Sont pas top .
Mouis Je pense qu'il faut trouver le Bon chien Car je connais des York Bete comme ... Je sais Pas lol!

Les ZooBoop's ceii les Bébé De Zoop et Je ne sais plus comment s'appelle la maman , tu sais c'est les chiots sur le Post ZooBoop's ^^ Dans La rubrique vos chiens , Chat etc
Va voir ils Sont trop mignons lol!


Comme petit chien il y a aussi les Jack Russel je trouve ca très mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et c'est super a la mode dans le monde du cheval Very Happy
ma meilleure amie en a deux, et ils sont top, et en plus, c'est super résistants ces petits machin, yen a un qui s'est fait ecraser par une voiture maintes fois, macher dessus par un cheval, il s'est cassé les deux incisives seulement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
oui, et c'est super a la mode dans le monde du cheval Very Happy
ma meilleure amie en a deux, et ils sont top, et en plus, c'est super résistants ces petits machin, yen a un qui s'est fait ecraser par une voiture maintes fois, macher dessus par un cheval, il s'est cassé les deux incisives seulement lol!


Il est immortel ce chien !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niskouille a écrit:
Oui j'en voulais un aussi mais a ce qui parait ç'a a un sacré caractère

Bah prend une peluche, comme ça tu s'ras tranquille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Niskouille a écrit:
Oui j'en voulais un aussi mais a ce qui parait ç'a a un sacré caractère

Bah prend une peluche, comme ça tu s'ras tranquille ! lol!


ptdr

je crois que les petits chiens ont souvent un caractère très affirmé ...
A toi de voir ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Jprend une peluche je veux Un Cheval =P

Moi je sais ce que je veux , mais pas ma mère T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...