Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Saut , trop déçu .

Messages recommandés

Bon récemment j'ai appris que l'année prochaine , dans le village de River il organisait , devinez quoi ... UN CSO =D !
Alors je commence a bossez serieusement car il me reste moins d'un an !
Et je me décourage beaucoup car River , sa fait 2 séances qu'elle fait NIMPORTEQUOI .
Quand je lui met un petit obstacle genre 20 cm , ou il y a rien a sauter , elle le saute vraiment bien , mais après dés que je monte a 50 cm , elle fonce dans les barres , fait TOUT tombée , comme si elle se foutait de tout , et qu'elle se foutait de se que je lui demandée ... Je m'énèrve en plus , c'est vraiment pas une solution ...
Je ne sais plus quoi faire.
Parcontre sur le plat , elle part du pas au galop , et commence légérement a s'incurver au pas ...
Mais franchement la je ne sais plus quoi faire Sad
J'ai pas de photos désolé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu lui mets des jambes juste avant d'arriver sur l'obstacle ?
tu serres un peu les mollets, et est ce qu'elle saute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle saute , met on dirait qu'elle lève pas assez enfaite , c'est ce que je fais si l'obstacle est petit , et que je met mes jambes et le saute TROP bien ^^
Et si je saute et que l'obstacles est a 50 alors la ... elle lève ses pattes mais pas assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être essaye de garder le contact pendant tout le saut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est vrai , j'ai encore jamais fait ...
De toute façon , j'ai une amie qui a aussi sa jument en pension , qui a son galop 5 qui va surement venir me faire quelques cours , j'éspère qu'elle pourra m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout il faut pas que tu aririve précipité !! arrive posé !! avec un bon rythme et essay au trot !
Essay aussi de la faire sauter en liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà fait sautée en libérté des tonnes de fois , alors la c'est clair : ELLE JUMP affraid
En libérté elle a sauté 90 cm a peu près Smile
Pour la précipitations j'essaye de bien la canaliser Smile
Et je saute toujours au trot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En emme temps 20cm et 90 cm ca change de note .. peut etre y aller directement a 50 cm au liue de commencer a 20 cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfaite justement ! Au début de la séance j'ai fait mon 20 cm , elle y allait nickel , et après je suis passée a 50 elle l'a aussi trop bien passé , mais QUE la première fois , après elle a commencer a faire n'importequoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu la faisais sauter sur des obstacles ....fixes ?
style tronc d'arbres par terre (ça doit bien se trouver ce genre de truc en forêt ?) sans que ça soit forcément haut...mais plus que 20cm quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou t'aurais pas des soubassements assez "impressionnants" qui est l'impression d'être énormes ... peut être que en voyant des obstacles "énormes" elle sautera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...