Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Aprèm génial , parmis tant d'autres (l'

Messages recommandés

Bon alors hier je vous avez racontée , c'était une séance de saut catastrophique , et bien figurez-vous , comme vous me l'avez conseiller , je l'ai faîte sauter en longe ! Et bien la mamzelle m'a sauter tous bien , desfois elle touchée , mais alors quand elle arrivée bien sur son obstacle elle jumper hein !!
Donc je pense que la prochaine fois sa ira mieux , j'ai même pas eu besoin des bâches ^^ =D
Comme il faisait chaud j'ai vite arrêter pour aller la passer a la douche , sa lui a fait du bien a la miss .
Je la relache en pature elle va revoir les copains .... Je me rapproche d'elle , je m'arrête a 7m d'elle . Elle revient vers moi et reste a côté de moi alors je m'allonge pour bronzer , elle qui dort a côté de moi ( debout hein ) ... Elle me faisait des papouilles sur mes jambes de temps en temps .
Après , alors que ce n'est absolument pas dans son habitude , je sais pas si c'est parce qu'elle a pris confiance mais elle s'est roulée JUSTE a côté de moi alors qu'elle était pas mouillée ni rien ...
Enfin cette aprèm c'était parfait quoi Razz
Je vous met des photos Wink
Les n'yeux férmés .

La tête dans les nuages .

Oh mais c'est qui la-bas ?

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi...y a des jours avec et des jours sans !

Aujourd'hui c'était ....avec...pour que tu oublies le jour...sans !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp "la tête dans les nuages", c'est rigolo....
jt'en souhaite plein des aprem comme ça ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y avait pas de jours sans tu ne sais pas pu profiter de tes jours avec avec la même plaisir...

Désolé mes cours de philo me manque LOL

Très contente que ce soit bien passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...