Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Cerise

Messages recommandés

Alors je vais faire un post rien que pour mon p'tit bout de chien, née le 11 mars 2006. Yorkshire non LOF, mais pour moi, il y a du y avoir des croisements y'a quelque génération, vu qu'elle a les yeux clairs et que tout les "vrais" yorks en ont des noirs

Elle tout bébé avec ses 6 freres et soeurs

Et juste avec sa soeur






Vraiment trop dur la vie de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise qui a fait une découverte dans mon terrain geek , mais qu'est ce que c'est que ça Question Question Question lol!





Cerise chien méchant, on voit d'ailleurs que mon cousin est totalement effrayé ptdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort les photos de mini Cerise !!!

tu l'as choisi avant le sevrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois que je l'ai vu elle avait 3semaines, y'avait deux femelles et une des femelles était déja reservé par une vieille dame, qui avait dit qu'elle voulait n'importe laquelle des deux. On a pas pu vraiment choisir entre les deux, vu qu'il n'y avait aucune différence entre les chiots à ce moment la lol!

Un peu avant les 2mois, la proprio nous a appelé pour nous dire que les petits étaient sevré, que la mère en avait marre de ses 7chiots donc qu'on pouvait venir la chercher.
Et on a choisi, celle qui paraissait la plus calme des deux, vu que l'autre aboyait déja sans cesse sur son pere Laughing mais je ne sais pas si au final Cerise était vraiment la plus calme zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais faire du quad, en revenant j'vous met des photos de aujourd'hui ou elle est en train de jouer ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie petite York !!! T'as bien fait de ne pas prendre celui qui aboie , ça fini par casser les oreilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les photos de hier




Ma preferée !!!




Comme quoi les yorshires ne sont pas que des chiens chiens à samemere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non, les Yorkshire... ça saute!! lol!
de vrais chiens d'agility Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la méga coupe d'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
oh la méga coupe d'été!



lol! On se moque pas c'est moi qui fait, en plus avec une tondeuse qui ne coupe plus grand chose,
J'ai un peu pres autant de talent que Mercure avec Zoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves que ta tondeuse ne marche pas? Qu'est ce que ça doit être quand elle marche! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une vraie sportive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle jump !!

Je te trouve beaucoup plus douée que Mercure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la tondeuse marche j'essaye de couper les poils un peu plus régulierement Very Happy
Mais bon cherry aime bien la tondeuse, les vibrations ça lui fait des p'tites chatouilles, elle ne s'en plaint pas Laughing
Et surtout une fois qu'elle est tondue elle pue moins !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du bon Very Happy


Et du moins bon Twisted Evil


La il faut attendre la fin de la video pour que la demoiselle se decide a faire un bond prodigieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une p'tite derniere, l'autre jour l'oncle de mon pere etait venu manger a la maison et avait emmené son shitzu [?] scratch et Cerise ne voulait pas lui preter son jouet Laughing
A un moment elle a quasiment touché l'appareil photo que je tenais devant mon visage en sautant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allée au club, et comme je savais que Billy, le chien de ma mono, n'y serait pas j'en ai profité pour emmener Cerise cherry !

On l'a emmené sauter dans le cross ! et j'ai une petite vidéo, le fossé fait bien 1m20 de large, ça passe comme sur des roulettes


Et après, elle s'est essayé au joie de l'équitation, et bha même pas peur youpie lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop balèze la pitchoune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise passe partout !!!

C'est vrai que de loin elle fait chien chic....mais que de près...elle redevient juste...chien !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel saut, elle vole Very Happy

Elle va apprendre a monter a cheval lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je rigolais justement parce que je lui avais fait une petite couette de chien bourgeois, et que je l'ai fais passé dans l'eau boueuse du gué lol! ! J'aimais bien le paradoxe ! geek

Mais vu son odeur en rentrant elle a eu droit à une douche ! Razz


Et je n'étais pas super décontractée au moment de lacher la laisse ! Je n'avais pas très envie de lui courir apres! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli photos sur le dadou!! par contre je vois pas la vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est exellente !! ptdr
J'adore ta chienne et c'est vrai que la seule fois ou j'ai vu un yokshire quand je me suis assise sur le fauteuil elle a grogné l'air de dire va t'en de MON fauteuil donc j'en garde pas un super souvenir XD
Mais la tienne a l'ai super gentille love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super gentille, c'est un jouet vivant. Elle adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux, même si il lui font subir les pires malheurs lol!

Et elle a des piles meilleures que duracell geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...