Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

un henson, ça saute ;)

Messages recommandés

comme promis, des photos d'henson au saut.
hier on a testé un peu ladislas pour voir comment il sautait, on a monté les barres, mais pas encore au maximum, on voulait garder son "positivisme". en effet, il est vraiment très franc, ne se pose pas de questions, se lance sur l'obstacle, calme, et cadencé ! bref le cheval avec lequel on aime sauter !

on a commencé par ça :




et on a fini sur ça :




mon obstacle est étroit. j'avais un peu peur au départ..ça peut impressionner...il s'est pas posé de question. par contre faites pas attention à ses pieds, elle montait en ballerines, et ça glissait. dc veuillez l'en excuser.


un peu d'exercice pour sha aussi :


sha à l'appel. moi les mains dans la braguette..car j'ai eu peur qu'elle n'ait pas la bonne foulée, mais je n'ai pas eu de pbm là dessus cette fois ci j'étais très contente d'elle !



au planer :



à la reception : ( elle allonge mdr ! )


je suis restée sur cette hauteur là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un henson n'est ni plus ni moins qu'un mélange d'angolarabe et de fjord , donc heureusement que ca saute !
sympa le modèle de ce petit cheval dailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimy3 a écrit:
un henson n'est ni plus ni moins qu'un mélange d'angolarabe et de fjord , donc heureusement que ca saute !
sympa le modèle de ce petit cheval dailleurs!


pas si normal que celà, étant donné que ni le fjord ni le henson et réputé comme sauteur... et l'anglo arabe n'étant qu'un mélange de pur sang anglais ( course de galop ) et de pur sang arabe pareil... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
mimy3 a écrit:
un henson n'est ni plus ni moins qu'un mélange d'angolarabe et de fjord , donc heureusement que ca saute !
sympa le modèle de ce petit cheval dailleurs!


pas si normal que celà, étant donné que ni le fjord ni le henson et réputé comme sauteur... et l'anglo arabe n'étant qu'un mélange de pur sang anglais ( course de galop ) et de pur sang arabe pareil... !!!
enfin bon tout poney normalement constitué peut sauter 1m ^^
des anglos , ils y en a a de très haut niveaux Very Happy et dailleurs ce sont de top chevaux de cce
et pour ce qui est des ps , moi j'adore et très souvent sa jump bien

(pour l'anglo , va dire au normand que ca saute pas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fahi prendre un anglo... le prochain ce sera soit un kwpn ou un bwp ! Mais gros coup de coeur sur les oldenbourg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
j'ai fahi prendre un anglo... le prochain ce sera soit un kwpn ou un bwp ! Mais gros coup de coeur sur les oldenbourg !
qund je cherche un cheval je sais ce que je veux et la race ne rentre pas dans mes critères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il y a quand meme tes foulées à compter, meme si tu arrives sur une croix ( j'entends si tu la fais au galop attention ! )

sinon oui ladi saute bien, on ne l'a pas fait sauter plus haut. pour une premiere sceance de saut, c'était super je trouve ! on testera plus haut la prochaine fois !

sinon c'est sur ce forum qu'on m'a dit que les hensons ne sautaient pas.

car il est vrai qu'il n'est pas présent dans les compétitions de haut niveau.

peut etre aussi parce que la race a été crée ( et surtout reconnue ! ) il y a peu de temps?

je n'ai pas réponse à tout.

mais en tout cas, ladi, il saute vraiment bien, et on prend du plaisir à jumper avec lui.

ma soeur n'aimant pas le concours, je cherche quelqu'un pour lui donner des entrainements serieux, et le sortir en CSO club 3 ou max club 2.

mercure, j'ai besoin de toi pour le faire voir à lamotte l'an prochain lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta soeur te laisse décider de qui tu veux pour les concours affraid
Bah dis donc !!

Pourquoi ne les fais tu pas toi les concours ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calculer ses foulées pour une croix... lol! lol! lol!

sans blague que quand t'y va au galop affraid affraid affraid

tu peux pas les calculer au trot, non parce que ç fait quand même compliqué là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tellement, moi ce qui me choque c'est de calculer ses foulées sur une croix, avec en plus une barre d'apel... Et c'est son excuse pour avoir les mains dans la braguette, alors que tout le monde sait bien, que 3foulées avant l'obstacle même si sa vient mal qu'on c'est planté un peu dans le calcul on ne touche à rien et on reste derrière, si c'est un oxer de 140 à la limite on arrête le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
a chacun ses exigense... Je pensai que tu avais que des poneys ?
jai eu un cheval ..
mais meme dans les poneys ya des races lol! (et oui c'est pas des sous m...)
enfin par exemple quand je cherchais méribel , je voulais , une ponette de sport assez grande , dans le sang , avec deja quelques résultats et des moyens ..
mais les races c'est tellement aléatoires , quand tu regardes deja les SF , il y a tellement de courant de sang , a commencer par des chevaux allemand agrée a produire SF ;;
DONC faut voir et pas se fixer sur une race mais juste avoir des critères précis Very Happy
voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc rdv a lamotte l'an prochain Shanelle ? chut

t'aurais du marquer "le henson ladislas, saute !" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprends ce que tu veux dire zoulou. je m'exprime mal. c'est juste que des fois, shanelle saute trop loin de son obstacle. elle saute long, ou avant la foulée si tu veux ! ou alors, elle saute trop court...mais maintenant, elle saute bien ^^ jsais pas comment le dire. tu m'as compris?

sinon pr ma soeur ben déjà c'est moi qui ait du lui trouver un cheval. l'essayer aussi. et en parler à mes parents. pour moi c'était le cheval idéal dans le sens où il a de l'expérience en rando, où tu peux te faire plaisir. elle en avait essayé déjà pas mal...et elle n'avait pas réussi à trouver son choix dans ses critères. donc je lui ai dit, laisse moi faire, jvais te faire essayer ce que je pense etre bien, et on a trouvé ladi. henson en plus ! c'était pas par hasard ! car je savais qu'ils étaient assez calmes et résistants.

elle me fait confiance car je connais bien son cheval. la DP c'est moi qui lui ai trouvé. à la rentrée elle n'aura le temps de s'en occuper que le week end, juste les aprem. donc il faut trouver quelqu'un. et pk pas partir en concours car il a de bonnes capacités. si elle ne trouve pas quelqu'un on mettra une annonce sur internet

sinon non mercure je pars pas à lamotte l'an prochain ! pas le niveau ! si la DP l'a, pk pas se lancer là dedans ! ah oui et jpeux pas acheter tous les hensons de france pour te prouver qu'ils sautent ! mais vas sur le net, et tu constateras pas toi meme qu'ils sautent pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour les 2 ! c'est clair que l'obstacle est étroit !

et sha n'a que 3 ans alors c'est vraiment top, elle ira loin yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sa Dp actuelle veut pas le sortir en concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois Shanelle, je te taquiné un peu...

Bah un Henson saute comme tout le monde j'ai envie de dire.
Alors si tu trouve une bonne cavalière, sa peut être bien aventagieu pour Lasdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle pourra pas le prendre longtemps.
c'est pour ça qu'on cherche quelqu'un d'autre.
ça sert à rien d'acheter un bon cheval pour qu'il croupisse au pré tout l'hiver.

sinon merci des compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben travaille le toi !
allez allez ca t'en fera deux comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve qu'il saute bien ton Ladi !!!!

Pour les foulées ce n'est qu'une question de cadence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
sinon non mercure je pars pas à lamotte l'an prochain ! pas le niveau ! si la DP l'a, pk pas se lancer là dedans ! ah oui et jpeux pas acheter tous les hensons de france pour te prouver qu'ils sautent ! mais vas sur le net, et tu constateras pas toi meme qu'ils sautent pas mal !



je me doute bien que tu vas pas lamotte l'an prochain, mais je suivais ce que tu disais la page précédente avec ~> lol! ou un truc comme ça ....

j'ai pas besoin de faire tout internet de fond en comble pour chercher des hensons en train de sauter leur taille ... oK ils sautent pas trop mal mais ce sera jamais des cracs de CSO ... enfin bref en va en rester a ce sujet, on en parlera sur msn si tu veux ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà du boulot sur shanelle avec les cours particuliers...et les balades pour se faire plaisir. jprefere m'occuper bien d'un cheval, plus que d'en avoir deux, et de ne pas tout faire correctement.

une DP s'en occupera très bien j'en susi sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...