Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Pretty Moon

Messages recommandés

Bon Bah je suis aller la voir jeudi, on l'a appeler avec mes parents et sa proprio, je ne la connaissais pas, elle est arrivé au galop les a contourné et s'est planté devant premier regard première caresse en revanche elle est énorme elle arrive le 13... Immontable pendant 15 jours mais longes tous les jours jusqu'à ce qu'elle maigrisse et que je l'ai travailler pour pouvoir la monter (j'ai commander la méthode de la cense...


Avec moi entrain de la panser

Sa moman qui sourit à chaque fois qu'on sort l'appareil


Elle <3


Elle et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va t'en sortir ?? quel niveau as tu ??
tu vas te faire aider ??
elle a l'air d'etre puissante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau galop 6 je vais me faire aider:) elle est puissante mais gentille seule défaut elle est irrespectueuse (collante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans etdemi je n'ai que mon galop 6 car il me trouvaient trop petite du coup je suis en retard par rapport au nombre d'année que je monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle

le nombre d'années de monte n'a rien de proportionnel avec le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais on peut se dire c'est bizarrequ'elle n'ai que le galop 6 ... De toute façon jev eux pas passer mon galop 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte depuis 10 ans et j'ai mon galop 3 masi j'ai mle niveau galop 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi j'ai eu un problème de taille pour mon galop 4 ke suis restée deux ans dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était un galop par an j'en serais au galop 11 la classe Razz

Surtout en montant une heure par semaine, ça fait un peu léger pour passer un galop par an j'trouve jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens Pins437 tu me fais penser à Mercure !!! lol!

qui avait miniscule à côté de son poney 1m28 !!!

En tout cas ta juju a une bonne bouille....mais bonjour la graisse !
on en voit ni la colonne vertébrale, ni les hanches....au boulot pour la faire maigrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Lol 5 ans au pré bah c'est gras... Lol Y'a plus de garot je dois la longer tout les soir pour lui faire perdre et éviter de faire le grand écart quand je serais dessus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi cette ponette !!!! Bien ronde ! geek

Ouais ça me fait le même effet qu'avec moi !dis donc ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie juju !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va mettre une photo d'elle pour ton profil??elle est magnifique!!!!vous allez très bien ensemble Very Happy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on est à la fin de l'été....à mon avis avec l'hiver elle va retrouver la ligne surtout si elle travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai avant elle travaillait pas alors forçément j'aurait trop aimé êtree à sa place genre des vacances pendant 6 ans et grignoter lol nan je déc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est arrivée ! pas de photos pour le momentexplication quand j'aurais finis de bosser rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On patiente , on patiente .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle est arrivée Vendredi, le samedi on l'a longé la ponette a la voix on a fait de l'étho j'ai de gros soucis pour le reculé et le chassement de hanche et dimanche je l'ai mise en liberté et elle me suivait partout aucune photos pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être tout simplement dû au fait que ta ponette...ne sait pas ni reculer, ni chasser les hanches....? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous vien a ceux qui save attendre
sois patiente ecoute les conseils

en tout cas jsui fier ya plus gros que safir lol! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à pied on le fais par etépe on caresse on met la main sur la longe (dans la cense) et on ferme lentement les doigt sur la longe et si ça répond on arrête hors las quand j'ai fermé ça recule pas je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appuie sur la pointe de l'épaule ou le poitrail pour lui indiquer que tu veux qu'elle aille vers l'arrière en te mettant face à elle, sans oublier d'indiquer verbalement ce que tu veux...une fois qu'elle aurra compris que la marche arrière est bienvenue...fait le avec juste l'ordre vocal...puis demande le ...comme à la cense si elle a déjà compris où tu voulais en venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh ^^ pour ton age t'as un sacré palmares déjà...jfais toute petite à coté de toi...j'ai juste un galop2 ! meme si je montais en cours galop 4...j'ai tjrs un ptit niveau lol ! j'espère que tu vas t'en sortir avec ta jument ! tu as déjà eu des DP? qui est là pour t'aider si tu as un pbm? ex, si elle s'échappe à l'extérieur? ou si elle part au grand galop alors que tu la tiens en longe?

sinon c'est une belle jument je pense qu'elle va etre très jolie quand elle aura retrouvé une belle ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais à jardy les galops ils les donnent à tord à travers donc chuis pas sure d'avoir le niveau. Elle est de plus en plus légère Smile et elle s'échappe pas elle nous suit partout elle hénnit quand on l'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le jument est vraiment devenue extra juste un défaut jument sur les épaules elle va commencer à sortir en concours l'année prochaine. Elle est prête pour sortir en club 2 à cheval mais on va commencer par des petites épreuves en individuel et voilà.
Elle a eu quelque pépin cette année 2 colliques et 2 mois d'arrêts pour bactéries agressives... Elle a recommencé à bosser y'a trois semaines et commence à comprendre qu'elle ressort donc elle est raide chaude et du coup elle nous a enchainé un parcours au club sur 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...