Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie111

des nouvelles de ma Jaya

Messages recommandés

Hier, première grande balade avec mon copain, Khyros, on s'entend bien tous les deux, je me cale derrière lui, la tête dans sa queue, et pas de mouches. On a vu plein de nouvelles choses, une rivière, au début, j'avais peur, ensuite je ne voulais plus sortir et je faisais le sous marin j'ai même fait demi- tour pour y retourner, mais là, ils ont pas voulu. Après il y a eu le passage du pont en bois, ça faisait du bruit, je serrais les fesses mais ça l'a fait...et la où j'ai eu le plus peur c'est dans un village, ils avaient tendu des ficelles au travers des rues avec plein de petits drapeaux dessus et avec le vent... j'ai fait comprendre à ma cavalière,qu'à pied se serait mieux, j'ai pris sur moi... et ...super ma Jaya qu'elle a dit !
Après il y a eu le grand fossé à passer avec une descente très raide et une montée pareil, au debut, pas question, et puis avec du temps, je me suis dit que si un bipède pouvait le faire, moi aussi; on l'a fait à pied, je l'ai suivie, elle était très contente de moi; Khyros n'a pas voulu le faire, il a préféré passer sur le petit pont, j'ai eu peur qu'il s'écroule, il est costaud mon copain...Bientot arrivés à la maison ...nous voila dans un petit chemin qui descend et au bout un arbre tombé ,obligés de faire demi tour,là, on était pas d'accord, mais on avait pas le choix, ah! quelles aventures pour des petits chevaux comme nous !!!
Au retour, on a fait une bonne douche et une "broutade" sur la pelouse parce qu'on a été super qu'ils ont dit... yes
[img] good
[img]



[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de choses nouvelles ! J'aime beaucoup quand on sort les chevaux pour la premières , fois il découvre , il sont tout content ... =)
Un peu peur , mais c'est là qu'on voit si il vont aimer sa ou pas Razz =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...