Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit-ange

[recherche] poney d'un metre à 1.30m maxi (49/37)

Messages recommandés

bonjour,
je suis a la recherche d'un poney d'une taille comprise entre 1m et 1.30m pour une petite fille de 4 ans, commençant tout juste a monter, pour promenade en longe puis accompganée à cheval ensuite

nous sommes dans le département 37 limitrophe 49,79 et 86, possibilité de se déplacer un peu maxi 200 km autour

je n'indique pas de rpix, je marche au coup de coeur, donc mp moi vos prix et je vous direz s'il me correspondent ou non

j'espere pouvoir acquérir tres rapidement un loulou pour commencer a partager ma passion avec ma pitchounne

cordialement

tit-ange37@hotmail.fr ( réponse rapide de ma part )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Tit-ange ... petit passage par le trombinoscope pour te présenter ?

ça ne fait pas un peu grand 1m30 pour une petite fille de 4 ans...(même en sachant qu'elle va grandir...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui effecivement ça fait un peu grand, en regardant les annonces je pensais pas que c'était si grand ^^

dans les 1.10 m ça serait parfait

là nous allons en voir une vers nantes, 1.10m justement je verrais si elle nous correspond, vous avez des conseils a me donner avant que je parte pour évaluer la santé de la petite

16 ans, pucé, vermi, identifié sabot ok, dentition ok aussi ( apparement car pas encore vu ) 500 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui débourré, calme avec enfants, ne fait pas d'écart, viens a l'homme, ne mords pas,de botte pas

mais bon il me dit ça au tel donc je vais voir sur place, ça me fait 127 km j'espere ne pas me déplacer pour des mensonges

si ça se passebien on la prend desuite, on part avec le van's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande une période d'essai afin de pouvoir le ramener si ça ne se passe pas bien (pas que je te le souhaite...mais au cas où il y ait un...hic !)
et profites en pour faire en plus la visite véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà de retour avec la pucinette

donc tres belle ponette, un peu trop grasse car pas tellement d'exercice mais je la trouve toute mignone, elle a une particularité c'est qu'elle tete tout le temps, donc elle cherche le contact pour prendre un doit et le téter, ça fait peur au debut car je pensais qu'elle voulait me mordre mais non elle tétée vraiment et pose les dents sur le doigts mais ne mord jamais!

elle a les sabots en etat correct, on voit qu'il lui coupait régulierement, elle a le poil bien lisse,propre

je vous metterez une photo des que j'en aurai fait une, là on lui laisse le soir pour se retrouver chez elle, demain apres l'école nous irons la voir pour faire connaissance tranquillement

post a cloturer ou a déplacer car je ne cherche plus pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déplacer le post et le mettre dans vos autres poneys...puisqu'il semble...que le poney est...adopté !!!
Tu pourras mettre comme ça la suite...en photo !!!
Je vais le déplacer, tu pourras modifier le titre du post en mettant par exemple le nom de la ponette... au lieu de "recherche..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ,et les photos alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta photo =) c'était à ton mariage?
sinon cool pour la ponette elle a l'air sympa !
hate de voir les photos
ta fille de 4 ans a déjà monté? car si elle découvre et qu'elle n'aime pas, que vas tu faire de la ponette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...