Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my-sweet-dream

le 02.09.09

Messages recommandés

C'est pas mal ! mais pourquoi ne pas monter avec une selle car des jambes bouge beaucoup .. et avec un filet car ethologique ce n'est pas super pour monter ..( trop fin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la selle je peux pas, il est trop rond, ça tourne, c'est horrible Mad !!
Mais quand je dis ça tourne, c'est que ça tourne!! impossible de faire du trot enlevé (a moins de vouloir se retrouver sous le pons lol )

Pour le licol, je trouve que c'est mieux qu'avec un filet , ça lui tire pas tout le temps sur la bouche, et il écoute mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la selle, mets lui une croupiere

Et c'est vrai que le licol étho c'est un peu severe des que tu touches, prefere un licol simple !

Et sinon bien le parcours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okai, je verrais pour la croupiére (surtout qu'y a un anneau à sa selle mdr''!!) Aprés, il a vachement mégris (On dirait pas un??) Peut être que ça tournera moins... (a voir!)

Et pour le licol simple... J'essaierais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais faut voir l'état de la selle... (ma chienne l'a découvert à un moment, quand elle était plus petite, je vous explique même pas le résultat lol) Non je plaiiz, elle est encore bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais le dire pour la croupiere ,et pour le licol aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout si la selle tourne ne met pas d'amortisseur en dessous, ça ne ferait qu'empirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton chien, et la musique est émouvante je trouve ça super à cru, ça me rappèle mes séance avec Thelma, je dois te dire que sa me fais bizzare... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bah moi je trouve ça extra de s'éclater comme ça !

...et je n'avais même pas vu le licol, ou tes mains...moi j'ai juste trouvé ça....sympa !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça pas mal du tout , gentil ce petit poney !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...