Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

Nanticorn Charly et Pearl Harbor Square

Messages recommandés

Donc voilà, je vous présente deux des poneys de ma meilleure amie avec les quels elle fait de l'attelage (elle est championne de bretagne en SHF 2ème année avec Pearl)
Le petit gris clair, est Charly, un welsh A qu'elle a été chercher en angleterre avec une autre petite ponette welsh il y a environ 6 mois, et le plus foncé, c'est Pearl, un dartmoor A qu'elle a acheté en normandie dans un élevage, elle fait un peu de tout avec, trec, dressage (mais pas de saut d'obstacle^^); J en'ai que des photos d'elle et moi en concours d'attelage avec les poneys :

Charly:




et Pearl:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le ptit gris ressemble un peu a Liberty
Meme modele de poons, celui de ton amie bcp plus musclé mais ça devrait venir aussi pour Liberty

Bref, les welshs jsuis fan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont super mignon, par contre charly est aps vraiment musclé, il est surtout énorme!! quand il l'ont récupéré, on aurait dit un tonneau tellement il était gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
époustouflant la photo au trot du gris pomelé... love magnifique ce poney, l'autre est très bien aussi mais alors le premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une ou deux autres de charly en reprise:




rien que pour le plaisir des yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah Charly !!!!!!!!

Ya une notion "enfermé" à l'attelage aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas trop les termes d el'attelage, mais il se met en place tout seul, effectivement, il s'enferme, mais apparemment, ça va mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai monté cette aprem, j'ai vu ma meilleure amie qui travaiolait charly aux rènes longues, et j'ai pris quelques photos Very Happy
je sais, il a toujours la bouche ouverte, c'est qu'il est en permanence entraind 'essayer d epasser sa langue au dessus du mors^^




en mode shetland




le vilain petit poney, ila toujuors les oreilles baissées:







oscar love


un petit bout de museau, mais a qui appartient- il??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar est superbe en poil d'été ! sunny

Nanticorn Charly aussi....mais il fait un peu voyou !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré boulot les longues rênes !!!!!!!

Oscar se porte bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly est sa petite bouille de crapule, ila un sacré caractère du genre a bien vouloir rester tranquil quand c'est sa proprio qui le tien, mais quand c'est moi qui fait le groom en concours, impossible qu'il ne bouge pas pour atteler, donc ça fait des sales notes... fichu caractère!!! lol!


Oui oscar se porte très bien, il commence a faire son poil d'hiver doucement^^ Et il prend des réserves pour cet hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de nouvelles photo d'hier des deux loulous

pearl a crue:








des vidéos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si il se tient bien monter...j'ai quand même une petite préférence pour esthétiquement parlant...son boulot en attelage ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils ont vraiment la classe en attelage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!
mais en plus il y atout un code de couleur je crois quelque chose du style : si les guides sont clairs, c'est que le poney ne t'appartient pas et si ils sont foncés, il t'appartient, y a des lanternes a mettre sur la voiture qui sont obligatoires en concours... pleins de petits trucs comme ça^^ c'est super compliqué en fait l'attelage!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl est mis à une retraite prématurée, enfin, il continuera a ètre monté, mais plus attelé, il en est a son 6 ème accident, la voiture lui est un peu rentré dans les fesses et il a embarqué ma meilleure amie qui a essayé de le faire s'arrèter, mais le poney a pris un virage trop serré, la voiture s'est retournée, ma meilleure maie, éjectée (pas trop de bobos) et le poney complètement fou qui s'arrète que 20 mètres pplus atrd.
Donc là, tout le monde a dit :STOP vaut mieux s'arrèter la plutôt que de risquer sa vie a chaque fois Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête, mais vaut mieux faire ça plutôt que de risquer des accidents...
On veut des photos des progrès monté alors (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur^^
j'essaierai d'en prendre, et là, elle déboure une autre ponette a elle avec la quelle elle va sans doute faire du cso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle a eu déjà du bol de ne pas se faire de mal...des chevaux qui s'esquintent avec la voiture , ça arrive...
autant arrêter maintenant avant le gros accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les concours ensemble ? Very Happy

Oufff plus de peur que de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sage décision ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour ces accidents !!! Ta meilleur amie, ça va ?

En tout cas, Pearl et Charly sont tous les deux beaux !!! Le harnais noir,sur Charly, ça claque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poney ne s'est aps fait une égratinure, et ma meilleure amie a quelques courbatures, et faut qu'elle aille voir le médecin parcequ'elle croit qu'elle s'est fellée un côte, donc je sais pas...

oui peut ètre les concours ensemble Very Happy mais bon, ça serait pas pour tout de suite vu que la ponette a été très mal débourrée (tellement mal débourrée qu'elle avait des plaies au commissures j'usqu'a l'os d ela machoire) donc elle est aps du tout prète et elle commence a peine a monter dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...