Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe11

Premier parcours !

Messages recommandés

J'ai mis du temps à poster, désolée ! Mais ça y est je me suis motivée !

Alors, il y a quelques semaines (ooops), j'ai fait faire son premier parcours à Joss ! Trèèès fière de lui ! Il ets de mieux en mieux à l'obstacle, moins regardant, il fait attention à ses sabots, à prendre mieux son appel !
Par contre, un peu déçue de moi, je ne le suis pas, ne l'aide en rien, je crois même que je l'embête plus qu'autre chose, mais j'ai pas l'habitude des parcours...

donc voilà, super fière de lui ! Quand je pense qu'il y a deux mois, je ne pouvais rien en tirer... I love you I love you I love you

Les photos :

Détente...










Le saut...






Sur le parcours...






Le saut le plus moche, Joss l'aimait pas du tout, du coup son saut était bizarre, ça se ressens dans ma position affreuse =S



Srr mes coudeuuuuuuhs ! Evil or Very Mad





La vidéo du parcours !

[flash(480,381)]https://www.dailymotion.com/swf/xaehls_joss-parcours_animals[/flash]





Voilà sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! sunny

Les obstacles c'est du fait maison, je récupère tout ce que ce que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poil frimeur Joss !!! Non ??? geek

en tout cas sympa le parcours ! j'aime bien les pneux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , ça va dans le bon sens !!!! Les pneus faut que j'en trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool comme parcours, en plus tu tournes assez serré (enfin le parcours ^^), je trouve que tu gères sans prof' et tout, ça doit pas être simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh bah merci tout le monde !


Waïkiki : oui effectivement, c'est pas simple, j'ai du mal à voir mes défauts ect... J'essaie de me corriger seule !

Les pneus, c'est très simple, à la portée de tout le monde : Mon père a fixé une barre de bois à une palette, on a enfilé des pneus, puis on a refixé le bout sur une autre palette. Et voilà ! Le gros inconvénient, c'est que l'osbatcle est difficilement déplaçable ! Et aussi que lorsque Joss touche, ça tombe pas ! Mais bon, il a jamais touché sur les pneus, je fais attention !

Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait un obstacle fixe de cross !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas qu'une impression, mon cheval est un gros fou en fait ^^

Mais c'est moin pire qu'avant ! Avant c'était simple, je ne contrôlais strictement rien ! Mais quand je dis rien, c'était rien ! Et puis finalement, au bout de deux ans, j'ai enfin réussi à obtenir quelque chose de lui !
Mon plus gros regret restera de ne pas pouvoir concourir un ptit peu avec lui, ne serait-ce que pour s'amuser, parce que je m'éclate, même s'il est un peu ... euh incontrôlable parfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je n'ai pas de galops déjà, je ne peux pas monter en club, les cours revienne à trop cher...
Je vais bientôt faire une semaine de stage pour en avoir, potentiellement jusqu'au 4, et encore... J'ai pas le niveau... Ni le financement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosse Agathe...tu vas finir par y arriver !!! geek ....et un stage, le galop 4 et en avant les concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse de tout mon coeur croyez moi !

Mais les concours, j'ai peur que mon niveau ne suffise pas, pour concourir avec son propre cheval, c'est plus que le galop 4 ^^ pour l'instant jm'éclate dans mon pré, pis on verras plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Mercure sautait des branches dans son pré jusqu'à l'année dernière....mais ça lui a bien réussi ensuite !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Oui j'avoue ! Si jamais un jour j'arrive à leur niveau avec Joss, je paie le champagne à tout le forum !
Mais Mercure bipède prenait des cours non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...avec BBJOY....et puis je l'engueule régulièrement si elle oublie un ou 2 trucs.... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr ue seul c'est pas évident mais tu peux uand même concourir sans le galop 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Ma mère sait à peine ce qu'est une selle alors bon, c'est pas la meilleure aide ! ^^ Mon papa sait monter à cheval, mais à la vieille péthode, jamais appris, une position... bah euh pas très correcte, mais il s'en fiche tant que ça tient en selle ! Pis je m'en fiche aussi de comment il monte mon popa

Moi j'ai appris avec Joss ^^ Et ma meilleure amie qui elle monte en club et qui me corrige de temps en temps ^^

BBJOY : Comment ça ? Je me renseigne, vu que j'adorerais en faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde les règlements sur la FFE ,les petites épreuves club ne demandent pas grand chose , il faut ta licence avec une autorisation de monter gratuite !!!( certificat médical et autorisation des parents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder ça, merci beaucoup !! Des concours, mon grand rpeve jcrois bien, même si Joss manque atrocement de souplesse à main gauche, mais je bosse ça durement, je le lâche pas le pauvre poilu ^^

En tout cas merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que pour commencer les petites epreuves en "club officiel" il faut le galop 2 minimum
et je pense que tu commencerais les concours sur de petites hauteurs
donc le galop 2 te suffit largement, et au vue de la video tu as plus que niveau galop 2 !!! geek

Alors reste plus qu'a faire un stage et en avant les concours !!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de lire les réglement,s merci beaucoup à vous ! Ca fait plaisir !

Je ne sais même pas si Joss en ai capable... De toute façon je saurais qu'en essayant !

Le week end prochain, je l'emmène (avec le cheval de mon père) à un comice, et souvent on a une carrière avec quelques obstacles, si ça se trouve y auras un petit concours comme l'année dernière ! J'emmènerais mon APN de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de totue façon ce n'est pas parce que Joss n'en est pas capable aujourd'hui que d'ici à quelques mois avec du boulot il ne soit pas capable de faire des petits parcours sympa et vous faire plaisir à tout les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANDE NOUVELLE !

Demain, il y a le comice annuel du canton de ma ville, j'y participe depuis l'année dernière, avec Joss et Isatys (le cheval de mon popa).

J'ai été repéré les places qui m'étaient données tout à l'heure (pas trop envie de paniquer demain matin à 8h30 ^^), et e même temps, on a regardé moi et ma meilleure amie la carrière que les oragnisateurs snous ont fabriquée.

Déjà, wow, elle est magnifique, très spacieuse, avec des places d'attaches prévues à cpoté et tout et tout, ça va être éxtra !

Ensuite, on a remarqué comme un tracé de parcours d'obstacles fait avec des piquets... Et comme une assos' qu'on connaît participe à chaque fois, on se demande s'il n'y auras pas un petit concours "pour rire" !

Alors là... YOUPEEE ! Enfin bon, si ça se trouve, concours il n'y auras pas ! ^^ Je dis que des bétises peut être ^^ M'enfin, on va s'éclater toujours ! ^^

J'emmène mon APN, j'ai une photographe = P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'esy quoi un comice ????,

T'as interêt : PLEIN de photo !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
C'esy quoi un comice ????


bah un comice agricole quoi, une fête en campagne, y a des concours de la plus belle bestiole (vaches, cochons, ...cheval !) et des concours de saut d'obstacles aussi...y a des fois des concours de trait trac...ça j'adore !

un truc comme les fêtes des moissons quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, petit bilan...

Déjà le "concours de beauté" : Joss premier, Isatys Deuxième !
Ils ont étés tout calme toute la journée, nickel, comme l'année dernière !

Par contre... Y a vraiment des gens sans gêne... On a demandé une carrière aux organisateurs pour TOUT les cavaliers le souhaitant... Ah mince, c'est marrant, y en a qui l'ont soit disant réservé toute l'après midi... Supeeeeeeeeeeeeer ! Gentiment on demande si on peut participer, c'est plus simpa à plusieurs. On accepte, on y va, on s'éclate à faire un peu de barrel, pis ils installent des obstacles... "Euh, vous génez là." okeyyy d'accord ! Du coup, on est parti un peu furax... Les organisateurs pas trop ravis non plus.

Mais sinon, j'adore cette ambiance encore une fois, c'est décontract, tout le monde rit avec tout le monde, extra ! J'y retourne encore l'année prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah !! Bravo !!! Autrement dis ...Joss et Isatys sont les plus beaux ! geek Cool

Pas de bol pour la carrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjr des gens chiants partout !
M'enfin c'est ton cheval le plus beau alors tt va bien ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii, Pis moi je m'en fiche de ce qu'ils font, on s'ets bien amusés tous ensemble, c'est ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà....on a les plus beaux chevaux sur le forum !!!

...mais ça on le savait déjà !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , des petites photos ???? des plus beaux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...