Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Quoi de mieux qu'une baignade =D ?

Messages recommandés

Une balade tout simplement génial ... encore =D ! Avec Nath & Daily , ma tante & Pandora =D ! Au début on prend la ville pour rejoindre plus vite la rivière , on arrive sur des grands bas-côtés d'herbe , on se met dedans on tente un galop mais Pandora super extra chaude la grosse Razz ! Donc a fait que du trot et du pas pour la calmer , sa allait mieux ensuite Smile !
Ensuite on arrive a la rivière River veux pas trop trop au début , refuse deux fois et après elle entre toute seule , elle veux aller plus profond mais avant je dessele me met a cru et la je vais beaucoup plus profond ( vidéo ! ) !
Ensuite Daily essaye d'entrer , mission réussi elle a fini par mettre ses 4 pattes dans l'eau mais juste les pattes Razz ! Ensuite ... à Pandora qui au lieu de rentrer normalement a fait un giga saut bien entendu ma tante est tombée en plein dans l'eau et PAF , elle était toute trempée et bien malheureusement Pandora a sauté et a réattéri sur le pied de Nathalie qui était ... STRANGE après :S , donc j'éspère que se sera pas trop grave sinon , pas de balade pendant un moment ( Bon courage pour ta soirée !!! ) !
Ensuite ma tante remonte , retourne dans l'eau sa va beaucoup mieux , on rentre cool car Nathalie a mal a son pied :S !
Ensuite Nathalie repart chez elle avec Daily , moi & ma tante on reprend des chemins d'herbes , on trotte , je galope un peu pour faire plaisir a la grosse et pis ma tante au petit galop pépére avec Pandora ... =) Super quoi .
On rentre , on douche , donne 2 bonbons , elle boit pis hop retour en pature pour ma mémére demain pandora & river ne seront plus que 2 dans la méga pature les autres chevaux descendent en bas du village Razz =D !
J'irais faire un tour pour faire de la compagnie a ma mèmère Razz !
Et pis je vais la bosser a pied demain =) ( Reculé , yoyo , jambette , test de révérence , les 7 jeux parelli ... pis on jouera aussi surement Razz )...
La nouveauté : je sors river sans son licol donc en libérté , bah ui c'est mieux pour elle et pour moi mdr ... Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cool tout ça ! Sur la vidéo River na pas l'air d'hésiter pour entrer dans l'eau ! sunny

Des photos pour le travail de demain ?! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette alors !
c'est vrai que riri est volontaire pour rentrer dans l'eau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se fait que tous les autres chevaux changent de pature et pas les tiennes? ya plus d'herbe? tu me diras au moins tu seras tranquille tu pourras bosser t'auras tout l'espace pour toi =) ps : c'était bien profond aujourd'hui au moulin ! et l'eau était fort trouble comment ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein on a bien remuer dans l'eau donc je pense que sa explique l'effet trouble ! Bah pour les photos c'est très dur parce que , je suis toute seule et j'sais pas cmt on met le retardataire :S !!!
Effectivement c'était profond au moulin ^^ !
Car il n'y a plus assez d'herbes pour tout le monde , mais je m'en fiche car de toutes façon River & Pandora seront dans la pature d'à côté l'herbe de l'autre côté ( la deuxième pature ) est bien bien verte et il y en a pas mal et a deux elle consomeront beaucoup beaucoup moins et se sera beaucoup plus facile pour travailler effectivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la baignade ! Elle hésite pas River !

La chance, moi la dernière fois que j'ai fait ça, Joss s'est couché dedans... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...