Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

Samedi 12 Septembre 2009

Messages recommandés

Alors aujourd'hui était une journée exténuante cherry

J'ai commencé par monter Praline, la p'tite camarguaise fofolle du club, que la mono m'avait demandé de bosser dans l'aprem, vu qu'elle ne peut pas la donner en cours, parce que trop difficile (ou que dans le cours galop 6-7 mais ce soir on montait nos chevaux de concours, et la mono qui a monté avec nous egalement comme c'etait l'eleve monitrice qui nous a fait cours, ne voulait pas se prendre la tete avec elle, comme elle peut etre tres vite enervante Twisted Evil je confirme Smile ). Je n'ai pas encore les photos, mais je vais bientot les recuperer et j'vous les poste tout de suite apres !!

J'ai ensuite monté en cours Nithard, mon cheval de concours et on a fait mise en selle, j'ai souffert ^^
Une heure en equilibre sur les etriers j'me suis souvenue que j'avais pleins de muscles dans les jambes lol! (les photos arrivent également)

Et la j'étais dja creuvée, mais je devais encore monté Nymphéa d'avancon, la ponette Welsh de M. qui ne monte plus vu qu'elle s'est cassée le poignet sur Liberty !
On m'a pris en photo et j'ai meme demandé une video, rien que pour vous, pour vous montrer ses allures de fou geek







D'autres photos sur ici : http://picasaweb.google.fr/OnceUponATimeMe/12092009#

La video (bon faite pas attention aux commentaires lol! )


Voila tout les commentaires sont les bienvenus cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah !!!!!!! Fait attention de la garder plus tendu pour éviter qu'elle plonge dans le galop . Elle a un sacré potentiel dressage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil BBjoy, vu que je m'occupe d'elle tout le mois, j'essayerais de la tenir plus tendue le prochain coup, donc vendredi Very Happy
Mais c'est sur que cette ponette elle est extra, une vraie ponette de complet, elle sait tout faire geek
J'lui transmettrais vos compliments cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord les photos avec Nithard, une cata, j'me tiens pas droite du tout, j'suis pas du tout concentrée, au moment ou on faisait du trot arabe, j'ai voulu faire la fantasia, alors j'ai pointé ma cravache en l'air et j'ai crié, forcement Nithard a eu peur et est partie pleins cul galop lol! bref c'était plus un cours ou j'ai rigolé qu'autre chose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila ..Nithard n'est pas un bon cheval de fantasia .. va falloir lui apprendre lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En mode zen , c'est pas mal du tout !!!!!

Dis moi , c'est quoi ta selle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma selle c'est une selle synthetique maxam haflinger ^^ (c'était pour Matt au depart Razz )

Mais finalement elle va tres bien sur tout les chevaux du club et moi, elle me plait bien, bien large un vrai fauteuil cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et enfin les photos de Pralin du Boudin lol!



La, j'etais en train de faire des déplacements latéraux et Praline est en grand progres car elle commence a comprendre que quand on recule la jambe, ça ne veut pas que dire, partir au galop comme une dingue


celle la j'l'aime bien <3 on se moque pas de son encolure de shetland Razz







Ma preferée <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si elle commence à comprendre!
La welsh est splendide!
Très jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis FFFFFAAAANNNN c'est exactement ce que je veux mais en plus grand couleur modèle allure légèreté classe aisance je suis trop fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek
je l'ai remonté aujourd'hui et je la remonte vendredi samedi et peut etre dimanche, et j'aime toujours autant Razz
Dommage qu'elle ne fasse qu'1 metre 36 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...