Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Puissance en licol à la Cense

Messages recommandés

Déjà c'était la première fois que je voyais une puissance (autre qu'à la télé !) mais là...en plus c'était en licol....

Bah....même si ils n'ont pas battu des records de hauteur (ils se sont arrêtés à 1m80)...moi du bas de ma chaise...j'ai trouvé ça....IMMENSE !!!

même le début était trop haut pour moi ! lol!















de toute façon je sais pourquoi ils ont arrêté....

Ils étaient en haut du chandelier !!!! geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhhh le bai cerise ,un excellent cheval ,il a sauter ça les doigts dans le nez love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial a voir!!
moi j'en ai déjà vu deux des puissances au csi de dinard, (2m05 et 1m95)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, bah tud evais être scotché dans ta chaise alors Shocked
C'est énorme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette puissance, c'était une épreuve 6 barres, ou un mini parcours avec le dernier obstacle a 1m80??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 2 ou 3 obstacles comme les concurents voulaient...
la barre d'avant le saut de ouf seulement si ils voulaient ou bien un autre aussi avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les puissance à 6barre sont assé difficile à faire et le règlement et stric, je pense pas que l'objectif du concours à la Cense soit le même Oscar. Le but et de montrer qu'on peut aussi y arrivé en licol

A voir sur un parcours... je ne pense pas que ce soit la même chanson, mais c'est super quand même ! moi j'adore 180 c'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'ai rien vu .... ça devait être vraiment cool ! Heureusement que tyso est là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
les puissance à 6barre sont assé difficile à faire et le règlement et stric, je pense pas que l'objectif du concours à la Cense soit le même Oscar. Le but et de montrer qu'on peut aussi y arrivé en licol

A voir sur un parcours... je ne pense pas que ce soit la même chanson, mais c'est super quand même ! moi j'adore 180 c'est énorme !


je demandais juste pour me renseigner c'est tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...