Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

River ... métamorphosée ... ?

Messages recommandés

Aujourd'hui séance d'obstacles , je ne dirais qu'une chose , je trop ému , j'en ai chialer a cheval tellement j'était ému --' ! Tout notre travail finalement sa devient quelques chose , River n'a touchée que quelques fois le reste c'était des sauts magnifiques , elle prenait le galops a chaque abbord ( vous verrez dans les vidéos ) je trouve beaucoup mieux ma place sur les sauts & au galop ma position est meilleure ( je pense ? lol ) !
En bref je suis magnifiquement heureuse Smile D'habitude elle me fait un saut parfait et le reste elle fait n'importe quoi et touche TOUS ! Et la elle m'a fait deux sauts en touchant et TOUS les autres étaient super Smile Je suis super super super super méga contente
Bon place au vidéos , je veux vos avis Razz !

Sur une croix :

Capture d'écran sur le vertical =D !


Alors je veux savoir TOUS ce que vous en pensez , ma position , River ... ?
J'éspère qu'il y a pas trop de mauvaises choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes Wah ! Je trouve ça très bien ! River galope bien et avance juste ce qu'il faut je trouve !
Et ta position est pas trop mal, par contre je trouve que tu colles un peu trop tes mains avant l'obstalce Wink
Sinon bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


abord parfait, si tu faisait ça tout le temps elle pourrait être plus démonstrative et monter un peu plus le dos pour arondir ses sauts et décolé avec plus de frappe. Mais c'est déjà des progrés énorme que tu as fais. Presque tous tes abords sont bon, le galop est extra bravo, tu as une vraiment meilleure position, et tu te t'agite presque plus apart sur la croix n 1. Bref que de progrés River, vraiment sa fais drôle de te revoir sur des barres avec autant de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais attention de moins te jeter au dessus pour pouvoir mieu la récupérer derrière , raproche la barre de réglage de 50 cm pour avoir un meilleur abord et permettre à ta juju de se raprocher et de monter ses épaules au lieu d'avaler l'obstacle !!! Colle moins tes mains ,baisse plus tes talons , et ne recule pas tes fesses !!!

Sinon super progrès bravo bravo à toi et à River !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers on ne peut que te féliciter ! river a la peche dis donc =) ça fait super plaisir à voir ! par contre elle saute long je trouve non? ( de loin ) ou alors c'est moi qui ai trop l'habitude des poneys à force? jsaurai pas dire. elle te fait de supers beaux sauts en tout cas ! ( bon en avril et mai prochaine y a les concours à saultain...ça te dit? )


mdr ta tante qui dit " t'as vu pandora?" un air de dire, prends en de la graine lol. elle saute la jument de ta tante? ça te dit pas de lui apprendre à sauter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi...avec du boulot et en y croyant....(bien fait pour les mauvaises langues... tongue )


BRAVO !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail toutes les deux!
Vous avez énormément progresser!
Elle a la forme la miss River

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est top, l'aboutissement de tout ton travail, et bravo pour le galop volontaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la jument de ma tante saute oui mais elle est très très chiante , j'aime pas du tout sa manière de sauter ... On sent rien quand on est dessus moi j'aime bien quand sa déculasse mdr !
Et quand on saute dessus même les taxis on les sens pas passée --' , elle a aucune pêche j'dois talonner comme une tarrée , ne sais pas quelle allure prendre , et saute de l'arrêt a chaque fois , elle pile et saute , et touche souvent ... Bref j'aurais énormément de travaille si je devais la mettre au saut ^^ !
Et puis ma jument me donne déjà beaucoup de boulot ! Rien est encore parfait avec River ma position est encore a corriger ^^ pour les concours , je pense plus la mettre quand elle auras 7 ans , car la elle enchaine seulement 1 obstacle comme sa ! Après les obstacles j'ai encore vachement de mal a me remettre en selle ( Surtout quand la selle est mal sanglée --' ) donc je pense que ce ne seras pas pour maintenant lol !
Faudrait qu'elle enchaîne au moins quelques sauts =) !
Merci pour vos compliment Razz
En plus elle prenait le galop toute seule devant ces obstacles lol , parcontre River est assez étrange dans le sens où elle aime pas trop que je la guide devant son obstacle , elle préfère y allez et se débrouillée seule ... Oui c'est bizarre mdr , mais quand j'ai trop d'action dans les mains & tout , elle comprend rien et fait tout tombée ^^ ! En revanche quand je laisse de la marge sur mes rênes elle va dessus toutes seule et ... JUMP :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors laisse là aller dessus toute seule tant que la vitesse est gérable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais niveau vitesse elle garde un petit galop pour faire un joli abbord mais bon , dés que je viens trop près de sa bouche avant le saut elle perd ses moyens et fait tout tomber :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes moi je la trouve bien et sur cet hauteur tu peux pas trop faire de réglage !!! Il faut pas commencer à assurer ses sauts surtout pour un jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ça sera mieux pour elle si elle est autonome parcequ'un cheval qui a toujours été monté par un cavalier qui l'aide, le jour ou il sera confronté a un problème ou le cavalier ne pourra pas réagir, il sera très mal, alors que si il est déjà autonome, il prendra des initiatives, et c'est ça qui est aussi super important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi, que tu assure quelques sauts en concours OK, mais tu peux pas tous les assuré y a bien au moins une fois ou la foulées viendra mal ou tu n'est pas toujours au top sa vien mal le cheval doit sois mettre un pied et sauver soit prendre la longue. Un cheval toujours machiner à l'abord n'aura pas ces réflex... à l'entrainement ne jamais assurer ses sauts, aprés sa ne veut pas dire arriver n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila t'as tout compris River, mais tu la laisses se debrouiller même tout le tps, c'est tres bien un cheval qui n'a pas besoin que de toi, pour sauter yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va te facilité la tâche pour plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...