Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Elle passe les oxers =D Et ... décolle :O

Messages recommandés

Eh oui voila , j'ai pas pu résister a l'envie de sauter un peu aujourd'hui ... Et j'ai eu raison , elle a adorée , elle avait la niak Razz Et elle a passée ses premiers oxers les doigts dans l'pif =D J'suis super contente , Ma copine m'a dit qu'elle pourrait sauter vachement plus haut car elle pousse pas vraiment elle le passe a l'aise ! Donc je suis super contente , allez j'arrête de blablater j'vous met tous ça !

On prépare.

On détend au galop .

En tous cas je suis super fière de ma chéry ... Je suis très contente , qu'elle ai eu le déclic qu'il fallait levait les pattounes !
Bon allez , je vous met une photo de mon ... taxi mdr . On se moque pas !

Alors vous en pensez quoi ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez trop progressé vous deux, c'est génial cheers yes
En tout cas elle saute bien je trouve moi yes I love you
Et elle lève bien ses patounes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préférai ta séance d'avant... tu émet trop d'action de main, beaucoup même, mais la jument à un meilleur geste avec la barre de réglage, ça c'est un bon geste, bassin et jambe à revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avoue ma séance d'avant était meilleure je me tenais beaucoup mieux mais bon cela-dit elle était quand même bien cette séance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hauteur t'impréssione ???
C'est peut ^tre pour ça, car je comprend pas pourquoi tu as reffet comme avant alors que tu avais fais d'énormes progrès.

Par contre la jument est niquel, c'est ça qui est complexe Tu vas m'y faire réfléchir toute la nuit à ce phénomène paranormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr , Paranormal , est le bon mot... Mdr !
Bah écoute , en 2 ans même pas d'équitation dans les pattes voila pourquoi j'ai encore beaucoup de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc c'est peut être ça River, essay de faire quelques enchainement de pas beaucoup 2/3 obstacle bas, et aprés remet des oxer haut comme ça ou même un peu plus et tu vérra t'aura un déclic, parce que la jument et au point, et il manque plus beaucoup de ton coté étant donné que tu étais impécable a la dernière séance plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas ce que je veux dire, mais tu sais fais seulement une séance en verticaux simple mais plusieur ça va aider dans l'approche, et la séance qui suit tu peux retravaillé sur un seul obstacle et mettre plus de hauteur, tu vérra que tu sera plus alaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère la je ressaute samedi prochain je pense Smile
Donc je vous mettrez un petit post et tu me diras ce que t'en penses , j'éspère avoir une photographe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River est super bien cadencé et tout, elle prend pas de longue comme avant, elle a beaucoup progressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
river, elle n'aime pas les ptits obstacles lol...elle se foule pas. par contre dès qu'on monte un peu elle kiffe ya l'air =) pis elle est trop trop belle avec sa criniere en brosse jtrouve on voit mieux son encolure ! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que ta juju galope très bien !!!!

Ta barre de réglage est beaucoup mieux mise donc plus facile pour la juju !!!

C'est vrai que tu t'agites beaucoup mais bon en bossant ça va venir !!!

Pour tes tournants , il est temps de lui apprendre la rêne d'appui , d'agrandir et d'arrondir tes courbes , elle tourne trop avec son épaule !!! INCURVATION quand tu nous tiens ......

Aller au boulot et tu peux monter un peu ta barre de réglage pour pouvoir garder le galop entre les deux et faire deux petit sauts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dés la reception elle tourne sec .. donc essaye d'aller droit et puis apres essay de t'arreter avec le fond Wink , pour qu'elle comprenne q'il ne faut pas tourner .. car un de ces 4 tu vas te retrouver par terre Laughing
Bonne séances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...