Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Concours du 20/09/2009

Messages recommandés

C'était vraiment un super concours absolument génial .... non c'est une blague ...
Dès notre arrivée on a eu droit a des messes basses j'en passe et des meilleures ....

Bon voici les deux trois photos qu'on a prises ...

Nikita :





Puis c'est à mon tour...Direction le paddock ...











Jusque là ça avait été ... Mais en entrant sur la carrière je me disais bien que ça allait pas le faire



Photo de PPjoy sur le n°4



Pour résumé, ils m'ont fait foiré le départ ... évidemment j'étais plus du tout dans le truc ... ensuite même a l'autre bout de la carrière je pouvais entendre les éclats de rire de boufonnes assises dans la cabane et a coté ...( cf la vidéo...).
Mais j'ai quand même réussit a leur foutre un peu les boules ...L'osbtacle n°4 a été installé spécialement pour moi ... Quel honneur ! M'en fou Mercure l'a sauté fingers in the nose ....
Eliminée sur le n°5 ... c'est bête mais c'est comme ça ... à les entendre me vanner j'ai pas fermer les portes Mercure l'avait bien vu ... il est sorti ! La deuxième fois je m'agitais beaucoup trop et les portes étaient toujours ouvertes ...Bref j'ai fait n'importe quoi ... pas bien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'erreur a juste été de retourner faire un concours là bas...ce ne sont que des bouffons malsains...des concours il y en a d'autres à d'autres endroits...
ça aurait pu être l'occasion de se faire un bon barbecue avec les "anciens" du club chez BBJOY...mais comme le parcours de Mercure...ça a fini en cacahouète...au commissariat....

Mercure est bon...nous on le sait...pas la peine de leur montrer ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jalousie fait parfois fair n importe quoi
t'occupe pas des fifilles a maman
fait ton truc correct ou non le principale c de s'amuser
aller presser de te revoir sur les concours avec le tickey gagnant cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur que des concours c'est pas ce qui manque par chez nous !!!

Aller on en prend de la graine et coûte que coûte on reste concentrer sur ce que l'on fait , le reste ................... on y met son mouchoir par dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes le prochain sera mieux!! et pis c'est vrai que vous avez de la chance, vous avez pleins de concours par chez vous, c'est pas la même dans mon p'tit coin perdu de France !!


Allez les Mercures vous etes les winners !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
défois faut ps être trop gourmand... Moi aussi j'aime bien faire ça... mais faut être sure de sois. C'est dommage car Mercure est impécable normalement, et tu aurais pu leur mettre pleins les boulles. J'imagine ce que tu peux resentir !

Commissariat ? Océane à donner un coup de boulle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré ca aurait été moi je crois que je serai descendu de mon poney !!
Au départ ils se sont foutu de ta guele pour l'ordre de passage Evil or Very Mad
Pfff halucinant ..
En tout cas c'était jolie au départ I love you
Et le seau de l'obstacle bleu est tres beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a que sa amuse drolement apparament -.-'
On a rien a prouver a ces personnes de ce types en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me suis dis ...
Non Zoulou j'ai pas foutu de coup de boule même si l'envie était hypraméga forte ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton début de parcours était trop bien en plus!!
Et qui sait si une des filles a coté n'a pas fait de gestes brusque "sasn faire expres quand tu passais"
je suis sure qu'elles sont mème pas capable de faire 1/10ème de ce que tu fais avec ton poney yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets vraimenbt puérile .. et puis j'aimerais bien les voirs elles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pitoyable ce genre de personne Y'a vraiment des cons partout! Je comprends que tu es eu envie de leur faire passer leur envie de rire!
Beau début de parcours tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quaie conard dans se club, vous aurez pas du y retourner!!!!!!!!!! t'inquiète nous on le sais que tu est forte!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai quelques photos ( 2 dérobades et une quand tu repars ) je pense que ma soeur en a aussi mais je ne sais pas !

Vous êtes les meilleurs tout le monde à le droit de se tromper même si là, ce n'est pas de votre faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan t'hallucine pas ptite grise, j'trouve ça tellement dégueu, j'ai eu pareil par chez moi, sa fesait un an que j'avais pas été en concours ( même si c'est que des entrainnements c'est toujours ça, j'ai du mal avec le saut on m'a pas appris correctement, du coup j'me suis faite peur ) Dès que j'ai eu le dos tourné j'ai entendu vanné sur moi, et je sais ce qu'on pense dans ces cas là... J'ai fini mon parcours en tournant le plus possible tout en restant " propre", arrivée 2 ou 3eme jchais plus, le seul truc que mon moniteur ma dit c'est : " y'a eu beaucoup d'éliminations, c'est pour sa que t'es classé "
là on est merci merci merci
t'facon mercure, t'es la meilleure =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vraiment dégeulasse de faire sa !!!! quel bande de bouffones !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'avai encore jamais vu sa !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palala Quels C**** ces gens là .. Evil or Very Mad
J'ai eu pareil à mon tout premier concour. Mauvais souvenirs .. Rolling Eyes
Vous êtes Super toi et mercure ! Very Happy Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement il y a d'autres endroits, d'autres concours...et d'autres ambiances !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne m'a jamais fais ca à un seul concours !! C'est vraiment petit ! Le pire c'est qu'elle rigole seulement quand tu passes donc c'était bien pour de déstabilisé.
Tu ne les as pas frappé mais ta vengeance tu l'auras en te classant pour les championnats !!!
Bon courage ! Nous on sait ce que tu vaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...