Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilbury-de-Capsil

SIDE PULL ou BITLESS ?

Messages recommandés

side pull c'est trop fin à mon gout j'ai essayé j'ai pas aimé du tout. un hack peut etre plus doux s'il est large au nez, et avec de courtes branches !

sinon le licol aussi c'est à peu près la meme chose, on a quand meme une action sur le nez.

tu ne veux vmt pas mettre de mors à tilburry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bitless à mon avis...la muserolle est en cuir plat donc moins méchante...(comme celui de Mercure)

après c'est vrai qu'un beau licol en cuir...c'est pas mal aussi ! (et c'est beaucoup moins cher pour à peu près l'équivalent !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller un beau licol plat , bien large et en avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis du meme avis que tou le monde Smile par contre si tu prend un licol trouve un frontale (le mien glisse sans frontale Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , merci !

je vais voir pour un bitless ou un bon licol cuir , même si j'avoue que le bitless est mon choix préféré , mais je préfère avoir les conseils avant...et surtout des gens qu'il l'ont pour critiqué avantages/inconvénient !

Non , toujours pas de mors pour le gros , on a essayer de lui en mettre un sa aller jusqu'a qu' il se cabre quand on tire pour l'arrêter se ti con , mais c'est pas pour sa que je veut pas lui en mettre c'est surtout pour pas que je le braque et qu'il est la bouche trés dure , et puis pour de la rando j'ai pas envie de lui casser la tête avec un mors ! A part si il me fait trop chi*** a tirer Rolling Eyes Wink

Voila. merci a tous de vos réponse.

si vous avez des photos , elles seront vraiment les bienvenues ! timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mais un Side pull a ma jument
et je ne trouve pas sa méchant, je la controle beaucoup mieu
en Side quand filet

voila une photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je l'ai recu le jours ou elle le porte (sur la photo)
on lui a mis pour voir si il avait des trou a faire, mais
aujourd'hui la sous gorge ne lui serre pas ^^.
Maintenent le side est bien réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bricolage pour les amateurs de filet sans mors, pas cher, efficace, joli, et facile à faire, je vous explique et vous joins une photo, notre petite Jaya aprecie enormément, il vous faut un filet qui ne sert plus (on en a tous un !!!) et deux anneaux.
-découdre les montants de la muserolle au niveau de celle ci et les suprimer.
-agrandire les fentes de la muserolle pour y passer les montants du mors en l'enlevant (c'est le but !!!) fermer les boucles du montant du mors en y passant un anneau de chaque côté, pour y mettre les rênes.
En le faisant, c'est très simple!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui là on voit bien au moins!!!
pas idiot comme système!!! je vais peut être essayer après avoir le total contrôle en licol de ma bête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...