Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

saison 2009/2010

Messages recommandés

Nouvelle saison, nouveau post.
Aujourd'hui on a recommencé les concours, mais comme ma coatch n'était pas là, on a fait qu'une club 3 (80).
Pour un début de saison, c'étaient des bonnes cottes avec seulement des sous bassements sur le dernier. Le parcours n'était pas très compliqué, beaucoup de virages, des lignes courbe.

Oscar était cool, sur le aprcours, j'ai eu l'impression qu'il avançait plus, en tout casa j'ai fais de mon mieu pour le faire avancer.
a la sortie de la première ligne, il était a faux, puis il s'est désunit et j'ai fais un faute de main devant l'obstacle donc tout ça rassmeblé, une barre sur le 3 Mad (maudites mains Evil or Very Mad )
On finit bien le parcours, mème si j'ai eu l'impression que c'était du grand n'importe quoi, des courbes a l'arrache, bref... pas le top du top a mon gout.

Mon père a pris des photos mais elles sont toutes moches, par contre on a acheté des photos au photographe, j'ai remarqué que maintenant pendant le saut, mon talon ne se redresse plus!! et ça je suis trop contente parceque c'est vraiment pas top de se mettre sur la pointe des pieds Mad




je mets la vidéo cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah pour vous c'est le début pour nous la fin... et pour moi les deux car je fais un concours le 20normalement

C'est top pour un début ! Vivement la video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca commence pas si mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, cool pour se remettre dans l'ambiance des concours !
J'ai hâte de voir les vidéos des concours (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes tracés sont bien je trouve, après ça manque un peu de train !
Mais pour un premier de saison c'est cool ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah c'est pas si mal, et c'est vrai que ca avance mieu que les autres fois cheers yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! je suis vraiment contente que vous me dites ça, parceque maintenat j'ai peur de ne pas aller assez vite et de refaire comme aux championnats pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve le parcours très propre, après aborder un obstacle après une courbe faite désuni c'est pas facile du tout donc je comprends la faute sur le 3, franchement c'est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, aujourd'hui, concours à Plerin à une heure de chez moi, donc déjà ça commence bien, on se pomme dans la ville , on prend la mauvaise sortie... bref^^
A la détente oscar était nikel, tonique et réactif, que de bons sauts, on arrive sur le aprcours (club 3 en premier), parcours assez simple, que des tout petits sous bassements de 50 cm/30 maximum, donc tranquile.
Sur le 8, on fait une barre, je pense que j'ai dut tourner trop tot, mais en mème temps la foulée était bonne, puis ligne courbe et on arriver sur le 9, un petit vertical de rien du tout avec un mini arc en ciel en dessous, j'étais trop en avant, a fond dans mon truc et j'ai pas vu le coup venir, oscar a pilé, et je suis tombée --'

bon, voilà pour le permier parcours, deuxième, en club 2 ,
détente tranquile vu qu'il était déjà détendu, on entre sur la piste, le parcours avait un peu changé, mais le 7/8/9/10 restaient pareil que dans l'autre aprcours.
Début du aprcours nikle, sur ce coup, j'étais trop contente, oscar bien dans le rythme, que des bonnes foulées, on a réussit a faire deux foulées comme les chevaux dans le double, on fait pas de barre sur le 8 Very Happy
et on arriver sur le 9 (l'obstacle où j'ai été éliminée sur le permier parcours), j'écarte ma main pour lui mettre un coup de cravache e tmonsieur en profite pour me pilerdevant et je me retoruve une seconde fois apr terre, pas contente Evil or Very Mad

Eliminée sur les deux parcours, la haine, je suis trop dégoutée, surtout que dans le deuxième parcours on était super bien partis!! mais bon, ça peut pas ètre pire qu'aujourd'hui on va dire, donc maintenant le prochain ça sera le 25, on retourne à Dinard, et peut ètre que je vais monter kili en plus, parceque ma mère veut que je l'essaie en concours parcequ'il adore sauter, donc on verra bien, m'enfin j'epsère qu'oscar sera moins buté qu'aujourd'hui parceque c'était la cata affraid


j'ai pas d ephotos, et je vous met la vidéo dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, ce n'était pas le bon jour alors Evil or Very Mad

Pas cool pour les chutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des jours avec et des jours sans, tu feras mieux la prochaine fois, et tu sais sur quoi bosser (:
Franchement, ce serait plus le même stress si ton poney sautait sans jamais poser de questions, ce serait plus drôle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba dommage mais bon à Dinard tu vas tout gagner Razz

Super tu auras deux chevaux de concours comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce qu'il avait cet obstacle ...pour te fiche par terre à chaque fois ?

En tout cas pas de bol....en espèrant que le prochain sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet obstacle avait un mini arc en ciel de 20 cm de haut et 40 cm de large, rouge, un truc dont il n'aurait jamais du en avair quelque chose a faire Rolling Eyes
mais bon... c'est fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent quand on enticipe trop un obstacle, on se plante.
Bon c'est pas très grave. Tu fera mieux la prochaine fois, sa fou toujours la haine, et donne envie d'un steck de Oscar mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bête pour tes chutes car je trouve que tes parcours ont de plus en plus de gueule par rapport à l'année dernière... Rolling Eyes

trop de confiance dans ton poons ?
en tout cas moi je trouve qu'il y a vraiment des progrès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va tomber, Va pas tomber ? On se pose la question sur la 2eme !
J'avoue que sinon tes parcours étaient top, avec un bon rythme et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes parcours sont plus coulants !!! C'est bien !! Par contre Oscar ne l'aime pas du tout celui là , on ne voit pas trop sur la vidéo pourquoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les chutes car les parcours sont bien ! yes
T'inquiettes pas le prochain c'est le bon ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu fais la barre juste avant l'obstacle ou tu tombe, tu donnes un grand coup dans les dents, je pense qu'il a pas trop apprécier le geste gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que le prochain sera le bon, parceque ça commence pas très bien.
j'oublie sans doute qu'oscar a toujours son caractère d eponey et qu'il est complètement différents en concours par rapport a la maison, mais bon, ça va venir, maintenant il ne reste plus qu'a apprendre a rester a ma place en gardant de l'impulsion sans bouger comme une malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les chutes mais beaux parcours quand même
A un moment on ne sait pas trop si tu vas vraiment tombé où pas ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol!
j'y ai le droit régulièrement, mème pas le temps d'oublier que les chutes ça existe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir c'est surprenant quand on ne tombe plus ! et on s'habitue encore plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense^^

en ce moment oscar et moi on est entrain de franchir un "palier" en plus, tout devient plus facile et ça provoque des changements, ça fait refaire des réglages, mais après ça ira beaucoup mieux je pense, et c'est ce que l'on me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu progresses vraiment en ce moment ça vaut bien une ptite chute lol!
Faut quand meme pas que tout soit rose geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche, club 3 avec oscar et kili, et club 2 avec oscar et peut ètre kili si je fais un bon truc en lcub 3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! je suis trop pressée d'essayer kili en concours déjà qu'ne cours je me fais super plaisir, j'ai juste a l'envoyer devant l'obstacle et a attendre le saut, la foulée vient toute seule, et kili attaque les barres, que du bonheur I love you
ma mère est presque entrain de me persuader de l'enmener aux championnats de france mais bon, mon objectif reste quand mème de me quelifier avec oscar^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...