Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Balade en cordelette .

Messages recommandés

Aujourd'hui au programme une balade qu'en amoureuse , ma ju' & moi .
Elle a était sage ... Quelques sursauts , mais bon juste 2 où 3 , merci les chiens fonçant comme des malades au grilles !! Bref pour la première fois je suis partie en cordelette , enfin , j'avais mis son filet pour plus de sécurité mais je n'ai pas touché a mes rênes tous le long de la balade. Ah si , juste une fois , quand elle a fait sa pisseuse devant un étalon dans une pature Mdr .
Après j'y touchée , jamais . Elle répondais super super bien , pas/arret , arre/pas , pas/trot , trot/pas , trot/galop , galop/trot . Eh oui j'ai même fait quelques foulait de galops .
La première fois , je tenais mes rênes on sais jamais , elle était super tranquille .
Donc la deuxième fois rênes lachées , je tenais ma cordelette toujours nickel , elle s'est bien arrêtée .
Bon la troisième fois a était celle de trop je suppose ... car enfaite c'était sur les bas-côtés d'herbe d'une route ou des voitures passe ( c'est un bas-côté bien large d'au moins 3m ) , et enfaite au moment où River part au galop trois voitures passent a toutes blindes , River accélère , va de plus en plus vite . Seulement le panneau " Villers Pol " se rapproche énormément a une vitesse affolante . Elle l'a esquivée a Gauche , ouff Ynes toujours a bord , River repasse au pas Pfiou , Grosse Frayeur .
Légèrement embarquée ... ? Oui Sad Peur ou test ? J'en sais rien .
Bref , je garde quand même que des bons souvenirs de cette balade , c'était extra a part sur la fin .
La prochaine fois , je repars pareil , Filet& Je touche pas aux rênes Smile
Photos ; j'en ai pas j'étais seule x)
Mais j'ai celle-ci , c'était en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tu as été un peu vitepour aller en extérieur mais après tout tu avais le filet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait de nouvelles expériences, si tout s'est bien passé dans l'ensemble ça va (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...