Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuzuri

Jeunes furets cherchent bonne famille

Messages recommandés

Candy of Kawaii-ferrets et Brownie of Kawaii-ferrets, jeunes furets albinos mâle et femelle âgés de deux mois cherchent actuellement un bon foyer.

Ils sont nés chez moi de l'union de Mézianne, femelle canelle à jour dans ses vaccins, testée PEA (donc non sourde) et dépisté ADV (n'est pas atteinte par la maladie) et Siam of Kawaii-ferrets, mâle zibeline sable arlequin à jour dans les vaccins et également testé ADV/PEA (non sourd et non malade)

Les petits sont sevrés carnés (diverses sortes de viande) mais peuvent être nourris aux croquettes (de bonne qualité), ils sont habitués à la litière (très propres à part quelques accidents rares) et ne mordent pas. Sont très (trop) proches de l'homme et ont déjà rencontré d'autres furets adultes (sortent avec mes mâles adultes de gros gabarit et deux de mes femelles).

Leur suivi de portée:

http://www.sitego.fr/kawaii-ferrets/siam-x-mezianne.html

Ils sont disponibles dans le sud du 91 (du côté de Etampes) mais je peux me déplacer un peu dans les alentours en voiture ou en transport (sachant que sur mon autre portée les bébés ont été placé jusqu'à Avignon les distances ne sont pas vraiment un problème)

Ils sont à adopter seuls ou les deux ensembles, pour le prix je demande normalement 50 euros brut ou 150 euros pucés et vaccinés, cependant ma priorité est qu'ils trouvent quelqu'un qui aura du temps et de l'amour à leur consacrer aussi si quelqu'un de sérieux se présentait je suis prête à les céder à 30 euros (pour me rembourser les frais de nourriture), 130€ si pucés et primo vaccinés.

Vous pouvez me contacter par MP ou me demander mon numéro car je suis très peu sur le net en ce moment

Photos des deux bébés:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

J'ai oublié de préciser mais ils sont nés chez moi, je ne me débarrasse pas de mes propres animaux ^^

Les petits cherchent toujours. Ils sont très gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ils sont trop mignons !!!
Quand on voit le prix des pauvres furets d'animalerie ça vaut le coup !
Tu habites où exactement dans le 91 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du côté de Etampes (plus vers Angerville) avec possibilité de me déplacer un peu. Tu serais intéressée?

Je te rassure certains particuliers gonflent aussi les prix de leurs furets (s'ils ont une couleur rare ou s'ils sont angoras). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuzuri a écrit:
Je suis du côté de Etampes (plus vers Angerville) avec possibilité de me déplacer un peu. Tu serais intéressée?

Je te rassure certains particuliers gonflent aussi les prix de leurs furets (s'ils ont une couleur rare ou s'ils sont angoras). ^^

Bah oui je serai intéressé, ça fait des années que je cherche un furet albinos qui soit dans mes prix =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi j'ai bien fait de poser l'annonce ^^

Si tu veux je t'envoie en MP mon mail ou mon numéro pour qu'on puisse en parler et que tu puisse me poser les questions sur eux si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuzuri a écrit:
Comme quoi j'ai bien fait de poser l'annonce ^^

Si tu veux je t'envoie en MP mon mail ou mon numéro pour qu'on puisse en parler et que tu puisse me poser les questions sur eux si tu veux

Oui je veux bien =)
Parce que ça serait mon premier furet (j'ai déjà eu un écureuil de corée, un hamster russe, mais comme je te dis les furets à cause du prix je me suis arrêté au furet d'un ami a moi dont j'aimai bien m'occuper lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le furet c'est plus comme un chat que comme un rongeur, je t'envoie ça tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuzuri a écrit:
Lol le furet c'est plus comme un chat que comme un rongeur, je t'envoie ça tout de suite Wink

Je t'ai envoyé un mail =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fufu bien arrivé à la maison ^^ installé dans l'ancienne volière de mon ecureuil. Les étages ont été aménagés pour lui =) il joue avec des bouchons tout ça et miracle : IL FAIT DEJA DES CALINS =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un post exprès pour lui ??? Avec des photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...