Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

La vie en groupe

Messages recommandés

Alors la ballade de samedi dernier de Tiffany avec Joyeux c'est super bien passé ! avec le nouveau mors, plus de problème ! il ne broute plus, elle fait beaucoup de galop bref elle s'est éclaté ! du coup, avec Stacy, elles sont allées jusqu'à la foire St Michel qui était à 4 km de chez nous ! Joyeux et Eclair avaient un peu peur des maneges, musique etc... mais sans pour autant partir au galop
Comme je n'ai pas de photo de la ballade, je vous met une photo de Joyeux de retour chez Maurice avec tous ces copains qu'il ne veut plus quitter Crying or Very sad
Et comme on a toujours pas de nouvelles de Charly, ben en attendant, il reste là bas



On boit un petit coup dans la marre geek


Tu veux quoi toi ?


Et celle ci avec Clara. Je la trouve très jolie



On espère avoir vite des nouvelles de Charly tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe joyeux !
Et tant mieux si ca se passe correctement avec Tiffany !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dernière photo , on dirait qu'ils ont des paillettes partout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super heureux avec les potes....et vous en profiter aussi pendant les balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
La dernière photo , on dirait qu'ils ont des paillettes partout !!!!!!

Oui j'ai remarqué aussi mais sur l'original cela ne fait pas ca ! c'est photomaniak scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que Tiffany ne peut que faire des balades ! dès qu'elle veut le faire bosser, il ne veut pas car loin de ces copains Very Happy
Si on le fait bosser dans le pré où il y a ces copains, il retourne sans arrêt vers eux ; et si on l'emmene dans notre pré, il fait le fou en tournant en rond au galop pour retourner avec ces copains...
Donc c'est bien pour lui mais pas pour nous bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment, Tiffany et Clara ne vont plus au club car ils ont augmentés leurs tarifs de... 25 % Evil or Very Mad alors qu'ils m'avaient annoncé en juillet qu'il y aurait une hausse de 3 %
Je n'aurais qu'une fille qui en ferait, ca irait mais là j'en ai 2 ! donc pour le moment, plus de club car pas les moyens
Par contre, j'attends une réponse de Damien (le prof) car je lui ai demandé s'il serait intéressé pour des cours à domicile ! il attend son emploi du temps definitif pour me dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...