Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Pretty en Saut

Messages recommandés

Hier au programme pas trop chargé enfin 2 heures intenses : 1 heures de cours trop dure pour elle : cession, l'aprèm : 1/2 de longe pour la détente, 1/2 de saut, après repos 20 minute, 1 heures de balade au pas pour lui montrer que ce qu'elle avait fait été bien un moment elle m'a un peu embarqué au galop car des cyclistes passait , il y en a eu un qui est passé à fond la caisse et la ponette s'est emballée mais sinon j'ai réussi à la gérer en gros saletés de cycliste, un heure de travail au pas
Voilà les photos du saut :
Elle est jeune donc c'est pas parfait elle se couche sur ses postérieurs mais bon








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon ? Tu as dit un programme pas trop chargé ? :

_ 1h de dressage
_ 1h de longe/obstacle
_ 1h de ballade au pas

(+1h de travail au pas ???????? )

ça fait au moins 3h00, elle a 4 ans et tu dis que ce n'est pas beaucoup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, en effet ça fait chargé Surprised

Meme les chevaux de club ou je monte ne bosse pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est énorme lol ma jument a 4 ans , et quand je dis programme pas trop chargée moi c'est genre balade en main , travail a pied , ou au pire longe pendant 30 min lol !
Mais la , pfiou , elle a bossée toute la journée ta jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/2h de dressage et une autre de saut puis apres balade au pas pour la récup' ok .. masi la 3h tres intense pour elle .. surtout qu'elle débute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se demande encore un peu comment ranger ses p'tites papattes... Ça va venir, en tout cas elle a un beau trot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle a 6ans .. si elle est a la lettre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 6 ans...
Oui je sais c'est beaucoup c'est pour ca qu'aujourd'hui je l'ai juste mise en liberté dans le manège Et le travail au pas il a duré 1/4 d'heure même pas je voulais pas la poussé je trouvais que ca faisait déjà beaucoup... Alors aujourd'hui
Et pas d'affiler y'avait 2 heures entre le cours et le saut et 3 heures entre le saut et la balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais faire 1heure de travail le matin par exemple, et l'apres midi tu vas te promener ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les autres jours de la semaine elle bosse aussi ?
en tout cas...je la trouve très jolie (aucun rapport !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pas tous quelqu'un la met au pré le lundi le mardi et le jeudi
et j'y vais le mercredi, le samedi et le dimanche et le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour donner un exemple, ils bossent 4fois par semaine une séance intensive de 30min.
Donc pour moi c'est clair que ta jument bosse beaucoup trop. Aprés pour ce qui est du saut, 6ans c'est plus une jeune jument. Je pensai qu'elle avait même 7 ou 8ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOus incquiétez pas m'en suis rendue compte je suis pas bien à cause de ça je suis malade moralement parce que je l'ai trop fait travaillé j'avais des amies qui venaient me voir c'est pour ça... qu'elle en a fait plus que d'habituge j'ai une grosse boule dans le ventre au cause de ça
d'habtude je la fait travaillé 1 heure
Trop pressée d'être à novembre je vais faire la piste de galop de jardy avec elle sensation garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je pense que pour le saut , c'est le bonne âge , mais faut pas que tu la pousses trop non plus , sinon c'est clair , qu'a 16 ans , t'as pu de juments ou alors elle n'aura plus le gout de rien Wink !
La je pense que 2 séances de sauts par semaines , c'est suffisant pour pas la lasser non plus .
Et puis peux-être 1 fois du travail sur le plat , et le dernier jour une balade Wink !
Moi perso , j'aurais fait ça , mais pas de travail plusieurs fois dans la journée , après tu fais ce que tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je fais d'habitude mais là j'avais des amie qui venaient voir les progrès : en longe j'ai plus besoin de voix c'est corporelle. En revanche en saut je la pousse pas elle y va toute seule... Mais d'habitude je fais du plat je a monte en plat parce qu'elle est pas musclée du dos pour sauter monter normalement le samdi je fais cours et après balade et le dimanche longe et balade mais la j'ai changé j'ai fais un truc de ouf et résultat c'est moi qui suis male à cause de ce que je lui ai fait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prends pas la tête non plus...elle va pas en tomber malade...juste crevée et courbaturée le lendemain...à toi d'éviter ce genre de truc...juste pour montrer à une copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'en fais pas trop non plus ! si ça reste occasionnel c'est pas dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais quand même... Mais bon la elle a deux jours au pré ! une belle vie de cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River-Gold-x a écrit:
Effectivement je pense que pour le saut , c'est le bonne âge , mais faut pas que tu la pousses trop non plus , sinon c'est clair , qu'a 16 ans , t'as pu de juments ou alors elle n'aura plus le gout de rien !
La je pense que 2 séances de sauts par semaines , c'est suffisant pour pas la lasser non plus .
Et puis peux-être 1 fois du travail sur le plat , et le dernier jour une balade !
Moi perso , j'aurais fait ça , mais pas de travail plusieurs fois dans la journée , après tu fais ce que tu veux lol


1fois par semaine grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dautre photos
beaucoup


















Ele a du publique





Oxer
Là elle venez me voir c'était trop chou :


Elle revenez me voir au trot lol Je suis pas sur la photo...
C'est différent photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle respire fort mais son coeur bat normalement donc y'a pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Jument !

La respiration n'est pas totalement liée au coeur !
Lorsque tu es malade , ton coeur bat normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle a eu une maladie qui faisait que son coeur battait trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...