Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Quand River & Shanelle sont réunis ...

Messages recommandés

Et oui , enfin notre balade ensemble , Anne So & moi Very Happy ! Shanelle et River .
Alors déjà , j'ai du partir toute seule au début , une River complétement tarée j'ai du commencer la balade à pied , car sinon , j'aurais fini a terre en plus j'avais oubliée ma bombe !!
Je l'ai laissée se détendre et ensuite , a cheval Very Happy ! Sa allez beaucoup mieux , elle était plus sage , alors je marche toujours seule , je galope un peu , River aux ordres , toute sage , parfaite Very Happy !
Ensuite j'arrive a Artres , et je vois Anne Sophie , rencontre Shanelle et River , sa c'est super bien passée , pas un seul cri , elle se faisait déjà tout pleins de bisous !!
Anne Sophie , m'a fait découvrir une forêt , a peine rentrer , River était déjà toute contente , on traverse tous , c'est trop beau ... I love you
Ensuite une montée vraiment raide Anne Sophie me dit : " tu laches ta jument ! "
Alors je lache River j'ai senti son cul qui a poussée et hop elle m'a tout montée au galop Very Happy !
Nickel mais après , faut redescendre , et quand on est mal sanglée ... mdr
Ma selle c'est retrouvée au milieu de son encolure , obligée de descendre ...
En tous cas , ma jument adore le cross , sa c'est clair , et sa se voit x'P !
Ensuite , on a vu un joli tronc , d'a peu près 70 cm , sur 60 cm donc bien large , allez je me lance ... ;0
River bien motivée arrive dessus , et pis SAUTE , la première fois elle touche ... et pas qu'un peu ...
La deuxième fois , un saut magnifique , je fus décullotée mdr
Et puis tout les autres sauts du tronc fut extra Very Happy !
Enfin je pense qu'elle a un bon potentiel Smile
Ensuite on remonte toute la foret , pleins galops , Anne Sophie en tête , genre Juste génial , River et moi en osmose total ... I love you I love you I love you I love you
J'avais confiance , et elle avait confiance en moi !
Elle aimait sa , voulait allez toujours plus vite , donc je la lachée , et elle s'amuser comme c'est pas permis . Une pression de rêne et direct au trot !
Ensuite on va dans la rivière pour tremper les pattounes , River y va de bon coeur lol !
Une balade , gravée a jamais quoi (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
Je voulais savoir est-ce qu'on peux galoper après avoir mis les pattounes des chevaux dans l'eau ?

ET ...


GIGA MEGA NOUVELLE A VOUS ANNONCER POUR MOI ET ANNE SOPHIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est super, tu auras faire une super ballade quand même cheers
Et les photos ? paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super d'avoir pu vous balader ensemble...mais c'est vrai ça...où sont les photos ??? chez Shanelle ??? !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas malheureusement !!!!! Parceque mon appareil photo , mon frère me l'a embarquée , et celui d'anne so a lachée , donc pas de photos SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne balade alors Very Happy

Quelle ets cette super nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figurez vous que mon i phone n'a pas voulu prendre de photo...il bugge pas mal depuis un certain temps...

sinon très chouette balade ça m'a bien fait plaisir de retrouver ynes ^^ à refaire !

sinon oui on a un beau projet qui va surement se mettre en place...étant donné que nos juments s'entendent bien au point de se faire des bisous dès la rencontre...on pense partir à la mer ensemble, prendre le van d'un ami, et le remorquer avec la voiture à river qui a un attache remorque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila , vous savez tous ! En plus mon pôpa , et d'accord , reste plus qu'a se fixer une date !!!! Tu me tiend au courant surtout Anne Sophie hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette si vous pouvez vous programmer ce genre de trucs !

en avant pour les balades un peu plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sympa tout ça !!

de nouvelles aventures pour les nanas du ch'nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas notre premiere rencontre. avec ynes on se connait depuis bientot un an, et nos juments ont déjà fait une balade ensemble il y a quelques temps. mais ce qui st sur, c'est qu'on va s'en faire plus souvent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et faudra pas oublier les photos , hein ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...