Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voxanne1

DEUX SELLE PETIT PRIX 100 et 150eur

Messages recommandés

bonjour je vend deux selle d occation bonne etat
une anglaise couleur miel cuir tres confortable fabriquer canada prix:100eur si sa peut depanner sa taille ENVIRON 17 je la metais a un islandais

une western noir avec filet renne et mort plus tapis et petit accesoir offert cure pied produit pour entretien des sabots prix :150eur
taille environ 17 elle etait sur un irich cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ces pas comment metre des foto alor je vai metre un lien de mon annonce sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cause jai arreter le cheval cause personnel les selles vont s'abimer dans mon garage alor je les cedes a petit prix car je les est payer bien plus elle sont d occasion mes bonne etat si sa peut depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu trouveras acquéreur , c'est drôle sur l'annonce tes selles sont tatoués vaccinés , bon je rigole mais c'est pas grave !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car je les mi du coter animaux et du coup si ces pas noté vaciné et pucé ces refuser jai du la refaire deux fois avt de men rendre compte
jai beaucoup de personne qui me pose des questions car il comprene pas pourquoi il sont a ce prix mes bon jai beau dir et redir que je les est payer bien plus cher que le pris que jen demande mes sa mennuie de les voir s abimer pi ces de l entretien je doit les cirer car il sont plein de poussiere la western je vai m amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas cirer , faut graisser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...