Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Pourquoi mange-t-il son crottin ?

Messages recommandés

Je viens de voir que Charly mangeait son crottin... Evil or Very Mad
Pourquoi fait il cela ? est ce mauvais pour lui ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure et j'ia un peu peur de dire une bétise mais je crois que c'ets parce qu'il manque de minéraux ou un truc du genre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il avait une pierre à sel donc ça doit être un manque d'autres choses....
Achète en bloc à lêcher de plusieurs vitamines...il y trouvera plus facilement son compte....(genre les seaux DESTRIER qu'on trouve dans les coopératives...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il mange son crottin pour récupérer les vitamines ou les minéraux qui lui manque !!!! La solution de Tyso , bloc à lécher tous minéraux ou une prise de sang pour établir ce qu'il lui manque !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mercredi dernier je suis allé acheter une pierre à sel et ben Charly la dévore... Non seulement il la leche mais il essaye de la croquer... Du coup Joyeux en fait autant alors qu'avant il n'en prenait jamais...
Je vais voir si cela lui suffit (s'il ne mange plus ses crottins) et si je vois qu'il continue alors j'acheterai des blocs à lécher de plusieurs vitamines...

Merci pour votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps normal qu'il se jette dessus au début... Jumbo, quand il arrivait de l'engraissage avant que je ne l'acquière a passé ses deux premières journées sur la pierre à sel affraid

Mais maintenant c'est rare ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi roulio en a plus, car il sait pas se métriser et sa le faisait pisser énormément, puis sa entraine des problème uraines etc... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit avoir un manque , si dans quelques il en lèche autant met lui que de temps en temps !!!!! Logiquement il devrait se réguler tout seul !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend de sa nourriture de base !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je dirais qu'une pierre à sel suffit, m'enfin oui c'est selon l'alimentation...

Mais les seau destrier à mon avis c'est pas rentable... Enfin parce que Jumbo arrive à croquer dedans et le finit en peu de temps ! ptdr
Et ça crains l'eau ! :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souvent quand il y a trop de mélasse , les chevaux adorent , alors ils mangent tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...